Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation]Jonathan_13


Messages recommandés

Bonsoir à tous!!

 

Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans et je suis des bouches du rhone.

 

 

Je suis a la recherche d'une A4 de 1998 à 2000 mais j'hesite entre le 1.8T, V6 2.8 ou V6 TDI 150 et j'espère que le forum va m'aider à me décider. :bigsmile:

 

 

Merci et bonne soirée a tous... :coucou:

Modifié par Jonathan_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :welco: parmis nous :)

 

tu dois aller dans la section A4 B5 ( avant 2001 ).

 

ces 3 moteurs sont complètement différents et n'ont pas la même vocation. tout va dépendre de l'usage que tu en fais, du nombre de km annuel que tu parcours, de ton budget carburant ( le 2.8 consomme quand même, il faut nourrir le 6 cyl essence ). le V6 TDI 150 ch va, à mon sens trop consommer pour un diesel compte tenu de la puissance qu'il donne. et sur une voiture d'avant 2000, donc à priori kilométrée ( je dis bien à priori ), difficile d'envisager une reprog. le 1.8t est un exellent moteur au dire de tout le monde, fiable, pas trop buveur d'essence et plein à tous les régimes.

 

A bientôt

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. :bigthumbup:

 

Comme j'ai déjà un véhicule pour le travail l'A4 servira que le week end donc environ 800kms par mois. J'avais aussi pensé au V6 Tdi car je l'ai essayé en 180 sur une A6 quattro et il m'a bien plu.j'en ai trouvé une à 5500euros mais avec 230000kms boîte tiptronic et c'est vrai que ça fait beaucoup de kilomètres pour des modifs moteur.faut il éviter les forts kilomètrage sur le V6 2.8? Je vais aller poster sur la section A4 B5 -->2001.

Merci à tous pour l'acceuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...