Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement bizarre lors de dos d'ânes à l'avant droit


Bronsky

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque je passe sur un dos d'âne ou dans un trou, il y a un bruit de claquement que je localise à l'avant droit, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'éventuel origine de ce bruit ?

 

Merci ;)

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le sujet relatif à la barre stabilisatrice...

 

J'ai un problème dans le genre, un bon claquement s'entend lorsque je roule sur une aspérité, mais pas de bruit sur les dos d'anes.

Dans mon cas ce sont les silent bloc de la barre stab qui sont morts, j'en ai rachetés (6€ chez Audi) reste plus qu'à les remplacer, je ferais un petit tuto à l'occase si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse, comment as tu su que c'était les silent bloc de la barre stabilisatrice ? Comment puis je le vérifier pour ma part ? Pour le tuto ça serait chouette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba par rapport au poste sur la barre stab....

 

Pour ma part: J'ai regardé en dessous, j'ai regarder la barre, et je me suis aperçu que le silent bloc s'échappait du son support.

J'ai essayer de le remettre en place avec un marteau sans rien démonter --> essai pas concluant vue le manque de place mais j'ai quand même réussi à le replacer de quelques centimètres. Et après cette opération j'avais plus aucun bruits (pendant deux jours) et maintenant ça c'est empirer.

 

Donc jette un coup d'œil en dessous comme expliqué, tu essaie de bouger la barre stab à la main pour voir si tu à du jeu, tu controle les silent bloc (2) et les biellettes de barre stab. Tu regarde si tu voie pas des traces d'usure ou de frottement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...