Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Premiere experiènce R8 au 'ring


Simplex

Messages recommandés

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFF !

 

Je n'avais pas compris pourquoi elle coute aussi cher, mais apres avoir fait un tour au nurburgring dans une R8, du coup je comprends.

 

C'est un monstre. On dirait un jeu video tellement on arrive vite dans les virages et que ca accroche.

 

Impressionant. Je m'étais dit qu'avec mes 35cv de plus j'aurais une chance, mais pour avoir été dans la bete je me rends compte que ca me laisserait minable.

 

r8ring.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de la tester sur le circuit d'ISSOIRE. Un sacré jouet en tout cas!

 

Fred :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour moi... et trop visible. J'aime la discretion de la RS6...

 

Carrement sympa le jouet mais j'étais passager uniquement. Je monte pas avec n'importe qui et mon pote est largement plus fort que moi sur circuit.

 

Il y avait une autre R8 ce weekend - une belge - mais bcp plus hesitante sur le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 BVM. Et ca pousse fort, mais c'est surtout les virages qui te font sourir comme un débile :)

 

Et puis sur la route c'est une vraie voiture agréable à conduire, pas juste un jouet de circuit comme les GT3. C'est ca aussi qui la rend aussi impressionante la R8.

 

Et puis l'attention au detail... c'est des malade chez Audi.

 

De maniere generale, il y avait très peu d'Audi ce WE là. Une S4, 2 Ur Quattro (on dirait des voitures neuves :wub: ), une TT.

 

Gavé de M3 toutes géneration. Des M5. Beaucoup GT3.

 

Une AMG C63. Une Gallardo.

 

Je sais pas si on peut en tirer des conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que trop voyant, mais en meme temps tu geres pas de la meme maniere avec le RS6 sur circuit... Moi je craquerai bien

C'est clair. Je n'ai aucune envie d'amener la RS6 sur un circuit comme le ring. Mais une vieille M3 allegée ca pourrait etre super fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...