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A3 qui ne redémarre plus après une très longue inutilisation


LeSuisse
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Bonjour,

J'ai refait mon A3 qui était accidentée, cela m'a pris 1 an 1/2 et donc la batterie était débranchée pendant tout ce temps.

Aujourd'hui, j'ai enfin remonté le principal et j'essaie de la démarrer.

 

RIEN!

 

Le démarreur a beau tourner, le moteur ne démarre pas. Savez-vous si après toute cette inutilisation, la clé se serait décodée ou si ça vient d'une autre cause? Si c'est la clé décodée, peut-on la recoder avec un cable vagcom?

 

Merci.

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Elle est prête à démarrer, elle démarre un instant puis se coupe... et le voyant de l'antidémarrage est allumé :( donc je sens que ma clé est déprogrammée. J'ai changé à tout hasard les piles de la télécommande, rien de neuf.

 

Comment faire en sachant que la concession vag est à 30km et que je n'ai qu'une seule clé?

 

Mon A3 fait des trucs un peu bizarre aussi. Sans les clés sur le contact, il y a les voyants antidémarrage qui clignote, les voyants airbag et abs qui sont allumés, ainsi que l'affichage central de l'ordinateur de bord... Le ptentiomètre d'accélérateur fait lui aussi du bruit alors que la clé de contact n'est pas mise...

Modifié par LeSuisse
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:icon24: Peut être !!

 

si les airbag ont sortie il y a peut être une remise a zéro a faire !!

 

Bon courage

 

:bigthumbup:

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héhéhé, elle a démarrée! :bigthumbup: :bigsmile:

Ne me demandez pas pourquoi mais bon, moi je m'en fiche, elle a démarrée! :D

 

Seulement, elle n'a plus voulu s'arrêter!!!!! Donc je pense avoir trouvé le problème de mes voyants bizarres allumés: le contacteur de neiman doit être à changer. Je vous donnerais des nouvelles :)

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Ben voila c'est cool ça voila la bonne news du weekend par contre euh ....

 

 

:Forum68:

 

 

:bigthumbup:

Modifié par jimmy audi a4
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Bon eh bien elle me fait pas mal de mystères... j'ai commencé à enlever le cache pour accéder au contacteur de neiman. En le débranchant, les symptômes n'ont pas variés d'un pouce.

Pour enlever le cache inférieur, il faudrait enlever l'airbag et ça m'embêtait. J'ai alors fait fonctionner un coup la voiture et j'ai retiré la clé. Elle a continué à fonctionner une dizaine de seconde puis s'est coupée toute seule. Et là, l'éclairage du combiné d'instrument s'est éteint. J'ai donc senti que c'était bon et ça l'est! Depuis, la condamnation centralisée marche correctement et je peux l'allumer-éteindre normalement avec la clé! hip hip hip ourah!

 

Demain je remonte tout les accessoires et fait les finitions, puis à elle la route! :)

 

Sinon tout n'est pas rose, j'ai quand même les voyants airbag et abs qui restent allumés. Je verrais ça plus tard.

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