Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Schéma electrique commande phares A3 8P


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche du schéma électrique de la commande des phares sur mon a3 8P. Savoir quelle cable commande quoi.

C'est pour monter le kit Valeo d'allumage automatique des phares. Il me faut trouver le(s) cables qui commandes veilleuse, feux de croisement, tableau de bord et plaque d'immatriculation...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé d'insister, mais personne pour m'aider?

J'ai testé les 10 et 7 cables qui sortent de la commande des phares mais pas moyen de trouver lequel correspond aux feux de position et lequel aux feux de croisement

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé ce schéma correspondant au cablage de la commande des phares de l'A3

Après test j'ai bien trouvé les anti-brouillard (Avant T10e5, Arrières T10e7), je pensais que le T10e3 correspondait aux feux de position et le T10e1 les feux de croisement mais quand j'ai branché le kit Valeo dessus, le commodo a commencer à chauffer

 

T10e2 c'est quand le véhicule est déjà équipé de l'allumage automatique.

 

Je ne vois pas comment procéder, d'autant plus que d'après ce que j'ai vu sur des tuto d'install du kit sur d'autres véhicules il faut tester avec un voltmètre chaque cable pour voir lequel correspond à quelle position (feux de position, croisement, ...) Mais il y de la tension sur tous les cables quel que soit la position de la commande de phares...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

pharesa38p.th.jpg

Modifié par petitwu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...