Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau dans la communauté Audi


guilloo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous venons de vendre notre BMW 120D et acheter une A4 B8 de 2008 (nous l'aurons dans 15 jours normalement)

c'est une Quattro tdi 3.0 240cv ambition noire nacré, cuir/alcantara (importé d'allemagne) avec Toit ouvrant électrique, Xenon plus, GPS avec DVD, Changeur de CD, Clim confort, Sièges sport chauffants, radar de recul acoustique, Servotronic, Volant multifonction en cuir 4 branches, Jante 18", Régulateur de vitesse, Rétroviseur intérieur électrochromatique, Rétroviseur électrique chauffant, Préparation téléphone portable, Pack Eclairage, Pack Rangements, Pack Brillant, Audi Soundsystem, Amortisseur piloté Audi Drive Select avec abaissement de 20mm ( :malelovies: ), Audi lane assist+Audi side assist, Audi hold assist.

 

Fin bref, elle est plutôt bien équipée (bien que je suis étonné de l'absence de certaines options en série comme les rétroviseurs rabattables ou radar de recul avec vision sur écran par ex).

 

Mais j'ai plusieurs appréhensions:

tout d'abord sur l'alcantara, j'ai peur de son entretien.

puis sur le SAV car les concessions ne m'ont pas trop données trop bonne impression (j'étais extrêment surpris de la différence d'accueil entre les concessions BMW et Audi..) je m'interroge donc sur le SAV.

Et surtout c'est une voiture de démonstration qui a 19000 km, et j'ai très très peur de son rodage et de son état.

La première chose que je compte faire est la révision ! (et un super nettoyage !)

De plus je n'échappe pas au mallus écologique car c'est de l'importation :(

 

Petite question: avec le pack éclairage présicent qu'il y a l'éclairage des seuils de portes mais cela consiste à quoi ? ça serait bien que cela soit comme les bmw: des diodes sous les poignées qui éclairent le sol.

Et je me demande, est-il possible de rajouter l'option de vision du radar de recul sur le mmi par la suite ? Et surtout est-ce que je pourrais placer les feux arrières leds de la nouvelle ?

 

Enfin voilà j'espère que j'aurais beaucoup de plaisir avec cette auto (et pas de soucis) et aussi avec la communauté Audi que je désormais je rejoint :)

 

A bientôt !

Modifié par guilloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: sur AP et bon surf.

 

Pour répondre à quelques questions:

 

malus: si la voiture a plus d'un an tu auras une réduction de 10%.

 

Oui pour mettre une caméra de recul.

 

Le SAV Audi disons que pour être poli c'est pas terrible... <_< Il faut tomber sur une bonne concession mais ce n'est pas évident.

 

C'est l'éclairage sous la porte.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: très belle acquisition :bien:

 

En ce qui concerne le SAV Audi est en train de faire un grand netoyage, ils ont résilié tous les contrats avec les concessionnaires Francais pour avoir une mise à niveau de leur part, maintenant il reste à attendre et voir si il y a une évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil ! :)

 

au moins il y a déjà un forum audi où l'accueil est chaleureux (a défaut d'avoir un bon SAV, c'est déjà ça !! ^^ )

 

Je finalise les papiers demain, donc plus "qu'a" attendre 10 à 15 jours qu'elle arrive devant la porte.

Puis grand nettoyage et photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...