Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le code autoradio a 100 euros


Messages recommandés

bonjour.

 

voila tout est dans le titre, j'ai monté un rns e et vends donc mon bns le probleme est que je n'ai pas le code, donc passage chez audi.

 

et la on me dit qu'il faut prendre rendez vous qu'il y a environ une heure de main d'oeuvre nécessaire pour démonter l'autoradio!!! qu'il soit démonté ou non ils me prennent le meme prix.

 

Trouvez vous ca normal 100 euros pour un code !!

 

c'est la concession de chambourcy dans le 78 , n'hésitez pas a l'éviter. (en plus je leur ai "donné" 300 euros y'a quelques jours pour la révision des 30000kms!! , c'est vraiment un bon service premium... )

 

quelqu'un a t'il une solution???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez dans une autre concession ..

 

moi on m avait demandé 40 € pour un code sur un rnsD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

oui, il faut allé dans un autre garage et je ne voit pas pourquoi il doivent démonter ton rnse pour avoir le code, mais bon c'est comme çà... :eldiablo:

sinon ton bns tu le vend combien?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour que le garagiste soit certain que tu n'as pas fait d'erreur en donnant le n° de série qui se trouve sur l'étiquette, il suffit de donner une photo de cette étiquette.

N'oublions pas: en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés. C'est valable vers le haut comme le bas. Ton garagiste peut faire le prix à la tête du client. Si tu as une tête qu'il trouve sympathique, il te fera un prix sympa, sinon change de tête!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice de mon autoradio( symphonie 2, S3 8L), il est clairement marqué si je perds la carte avec le code, audi dois me le fournir gracieusement.

 

JE pense que cela dois être la même chose pour le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre aller a chartres, niveau rentabilité jsuis pas sur du résultat. je suis en train de faire le tour des succ de la région, on vera bien.

le code ne se trouve pas dans l'autoradio quand il est allumé par hazard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai remplacé mon RNS-D par un RNS-E je n'avais pas le code.

 

Je suis allez chez Audi et il m'on demandé 35 euro il en on eu pour une trentaine de minutes et suis reparti avec mon autoradio fonctionnel ainsi qu'une petite carte sur lequel été inscrit le code plutot content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi lorsque j'avais le tt, j'ai fait un entretien chez audi . ils ont donc débranché la batterie et de ce fait perdu le code autoradio.

 

Il n'on pas réussi à le retrouver (problème informatique) et m'on envoyer à la concession audi la plus proche qui me l'a fait gratuitement en - de 20 mins..

 

1OO euros, c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sinon tu peux aller voir des électronicien il font ca pour moins cher en principe,ils travaille avec ses constructeur d'autoradio et y on accès.

enfin pas moins que pour certain avec la formule gracieusement sur le manuel :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...