Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pbm de culasse poreuse sur les modèles récents?


Messages recommandés

bonjour, je souhaite changer mon A3 pour un modèle TDI, mon choix s'oriente pour l'instant sur un modèle de 170cv, car le TDI 140, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, a un problème récurrent de culasse poreuse, mais vu le choix restreint en annonce dans mon budget et au vu de mes exigences, je commence à regarder les TDI 140.

j'aimerais savoir si ce problème de culasse est reservé aux anciens modèles, ce problème à t il été résolu sur les modèles les plus récents (2007 ou 2008)?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si les propriétaires de véhicule ayant eu un problème peuvente me donner l'année de leur véhicule, ça pourra me donner un début de réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les deux pour vos réponses ;)

 

et desolé pour toi 7063

 

si d'autres personnes veulent me faire part de leur avis ou experience, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet de 7/8 pages sur cette section concernant les problèmes de culasse. Peut être y trouveras tu des exemples concrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce sujet, je vais aller voir ça merci ;), pour l'instant je n'ai pas vu de problème sur les modèles 2008, mais bon je pense que c'est plutot dù au faible kilométrage des modèles 2008...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis à ma deuxième 8P en TDI 140. La première est de mai 2004, je l'ai menée jusqu'à environ 75kkm sans aucun problème de LDR. La seconde est de décembre 2006 et j'ai commencé à avoir ce problème vers 45kkm. Toujours des premières mains, je les ai eues neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre participation, pour éviter tout problème j'ai choisi le TDI 170 :malelovies: je me sentirais plus rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre participation, pour éviter tout problème j'ai choisi le TDI 170 :malelovies: je me sentirais plus rassuré.

publicis (dircom ici ?) avait un TDI 170 et il a eu le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben j'espère que le problème est définitivement résolu étant donné que j'ai déjà eu ce problème avec une Tdi 2.0 de 2005, et que je viens d'en commander une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que c'est la meme culasse :bigsmile: Place aux experts

 

si c'est le cas c'est surement beaucoup moins répandu, car pour ma part je n'en pas vu une trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A3 2.0 140 de 2004 et culasse fraichement remplacée sous garantie.

Je me pose une petite question: la nouvelle culasse qu'il ont mise beneficie-t-elle d'amélioration pour que le problème ne se reproduise pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...