Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI R8 bleu jet métal nannan69


nannan69

Messages recommandés

tout ta fait je vais plutot attendre 1 ans faire des essais de la V10 et en plus la R8 decapotable doit sortire fin 2009 debut 2010

je vais faire des modifs pot milltek :rolleyes: sur la miene je vien de recevoir le catalogue PPi 26 pages :coucou:

pour les jantes je cherche attend retour info :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je vais faire des modifs pot milltek :rolleyes: sur la miene je vien de recevoir le catalogue PPi 26 pages :coucou: pour les jantes je cherche attend retour info :hot:

 

Miltek : On attent impatiemment une petite vidéo avec le son dès que c'est monté !!!

Jantes : As tu pensé aux jantes MTM ?

 

mtm-audi-r8-05.jpg

 

Sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miltek : On attent impatiemment une petite vidéo avec le son dès que c'est monté !!!

Jantes : As tu pensé aux jantes MTM ?

 

mtm-audi-r8-05.jpg

 

Sympa, non ?

 

oui sympat en plus il les propose en trois coloris je regarde ausssi pour des dymags les dernieres attend infos sur les jantes style veritas chez brabham

et cherche encore :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: nannan

 

Que d'éloges et c'est rien de le dire car ton R8 est magnifique (couleur peu courante en plus)

 

Pour avoir eu l'occasion d'en piloter une sur le circuit d'Issoire, c'est sur que ca donne envie de rouler, rouler, et rouler encore à son bord.

 

Mais on aura l'occasion d'en discuter et de voir la belle de plus près lors de la sortie Vercors/Chartreuse. Avis aux absents: si vous voulez la voir, ben faut venir à la sortie! :eldiablo:

 

Bref, tu as raison d'en profiter. Et pour la V10, ben y'a plus qu'à!

 

petit HS: il y a une autre R8 présente depuis peu sur le forum : celle de patou31 (allez jeter un oeil dans la section "le garage")

 

A très bientôt nannan avec ton fiston

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nannan69, j'aimerai savoir si tu as deja change les pneus?

Si oui, as tu remis des Pirelli PZero?

Sais tu ou on peut trouver la liste des pneus homologué par audi, ou alors ils sont tous ok.

 

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette R8!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

et Merci pour la présentation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Patou31 :coucou: je dois prendre rende vous cette semaine pour le changement je te tien informer sur la suite ok

a plus :bigthumbup:

 

Merci.

J'attends de tes nouvelles :)

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

retour infos

alors ce model mais tout carbone :coucou:

tres chères :colere:

 

sv7carbonpop.jpg

 

++++ :bigthumbup: mais attend encore le prix :eldiablo:

 

zoom005.jpg

 

++++ :bigthumbup: ce model en stoc donc une remise :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

2262883741087c2b6147o.jpg

 

 

ha!! le chois est difficile mai le tarif des jantes va determiner la suite :malelovies:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alex je les connais je suis en contact avec eux :bigthumbup: tres serieux :bigsmile:

de plus il y avais une marque dont il ne travail pas avec et il se renseigne pour moi :coucou:

plutot cool je vais passé par eux pour les importés il sont au courant des démarches a faire et sa évite les surprises

 

merci alex :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial les jantes carbones ( à mon avis sa va te coûter un bras :eldiablo: ) en tout cas je suis pressé de voir le résultat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fourchette de prix est de 8000a 10000 euros :(

ce sont des jantes forger avec placage de carbone pour la finition juste pour le look

 

j'attend le prix des ces jantes magnésium et carbone la rien a voire , on gagne en poids donc en performance

 

plus infos ici

 

voici ces jantes

 

 

 

ppirazorgtr010.jpg

 

 

 

ppirazorgtr016.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les models PPI ( alors j'ose même pas savoir le prix ) mais bon quand on aime on ne compte pas ( enfin le banquier sera là pour rappeler à l'ordre :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nannan , oh une R8 connue... :malelovies:

 

Que dire si ce n'est Magnifique ta R8 , le bleu jet métal lui va à merveille et les quelques modifs à venir sympas :rolleyes:

 

 

Mine de rien je l'ai conduit avant toi ta tinine :bigsmile: , et encore merci pour le tour passager :bigthumbup:

 

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques souvenirs de la sortie vercors !

 

Magnifique auto Fernand ! bonjour à thibaux

 

A très bientôt ... :zoumzoumzeng:

 

 

1000719medium.jpg

 

 

1000728medium.jpg

 

 

1000748medium.jpg

 

 

1000749medium.jpg

 

 

1000750medium.jpg

 

 

1000751medium.jpg

 

 

1000752medium.jpg

 

 

1000755medium.jpg

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nannan , oh une R8 connue... :malelovies:

 

Que dire si ce n'est Magnifique ta R8 , le bleu jet métal lui va à merveille et les quelques modifs à venir sympas :rolleyes:

 

 

Mine de rien je l'ai conduit avant toi ta tinine :bigsmile: , et encore merci pour le tour passager :bigthumbup:

 

 

Bonne route :coucou:

 

 

salut ced42 :coucou:

tu va bien he oui tu la conduit avant moi puisque tu la prepare pour moi a sont arrive chez AUDI tu aurai put faire le plein :bigsmile:

 

pourquoi tu n'est pas venu a la sortit c'etait tres bien vien a la prochaine ok :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques souvenirs de la sortie vercors !

 

Magnifique auto Fernand ! bonjour à thibaux

 

A très bientôt ... :zoumzoumzeng:

 

 

 

1000755medium.jpg

 

Fred

 

 

merci Fred :coucou: et a tout le monde :coucou:

est passé une super journée :hot:

 

a quand la prochaine sortie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ced42 :coucou:

tu va bien he oui tu la conduit avant moi puisque tu la prepare pour moi a sont arrive chez AUDI tu aurai put faire le plein :bigsmile:

pourquoi tu n'est pas venu a la sortit c'etait tres bien vien a la prochaine ok :hot:

 

 

Oui ca va merci toi aussi ? Alors bien pasé cette sortie Vercors ? Y avait Jcg38 aussi avec son Ibis :bigthumbup:

 

En plus vous avez du avoir un super temps, avec grand plaisir pour la prochaine sortie tenez moi en informé. En plus j'étais dispo... :colere:

 

Le plein pas possible, quoique je ne sais pas si l'avait pas fait puis j'en ai consommé un peu du coup :eldiablo:. Et enfin si ca ne te dérange pas je poserai quelques photos à son arrivée en concess.

 

PS: sympa les photos :malelovies:

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je les prepare et je les posterai Nannan

 

Joli complément photo de la sortie , j'aime bien les 2 dernières :malelovies:

 

 

En attendant les autres , voici celle faite lors de notre rencontre :)

 

r8nannan.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les autres :

 

A noter qu'elle est encore sur cales aux amortisseurs , d'ou la hauteur de caisse

 

:eldiablo:

 

r8nan00.jpg

r8nan01.jpg

r8nan02.jpg

r8nan03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste 3 points ca calme de suite :blink: stage la semaine prochaine :hot: ca sera mon deuxieme :coucou:

 

:blink: Oups, j'ai passé 3 ans avec 4 points, c'est long avant de récupérer les 12, mais c'est bon, attention à toi.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...