Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon AUDI R8 bleu jet métal nannan69


nannan69

Messages recommandés

audir8nannan69098.jpg


Bonjour a tous :coucou:
Je suis de Lyon et je pressente mon audi :malelovies:
Commande en décembre 2006 livre fin juillet 2007
Maintenant elle a 33000 km


Moteur

V8 4.2 FSI quattro R tronic Bleu Jet métal
Puissance: 309(420) kW(ch)
Consommation mixte: 13,6 l
Emissions de CO2 (mixte): 325 g/km (EU4)

+Sellerie cuir/Alcantara noir

+Jante Aluminium coulé 8,5 J x 19 à l#avant et 11 J x 19 à l#arrière
style 5 branches doubles

+Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique, dégivrants et
escamotables, à mémoire + buses de lave-glace chauffantes

+Système d aide au stationnement avant et arrière

+Sideblades carbone sigma
Arches verticales en carbone sigma sur chaque flanc extérieur
du véhicule, dans le prolongement des portières

+Compartiment moteur en carbone sigma
Pack éclairage (intérieur et moteur)
Eclairage au niveau des pieds et éclairage du compartiment moteur

+Applications carbone sigma
Sur Monoposto, console centrale, vide-poches de portières et
poignée de porte côté passager

+ GPS Plus
Changeur 6 CD

audir8nannan69060.jpg

audir8nannan69049.jpg

audir8nannan69005.jpg

audir8nannan69063.jpg

audir8nannan69088.jpg

audir8nannan69104.jpg

audir8nannan69128s.jpg

audir8nannan69077.jpg

audir8nannan69071.jpg

audir8nannan69093.jpg

audir8nannan69103.jpg

audir8nannan69098.jpg

audir8nannan69119n.jpg


:hot: :hot: :hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

petite vidéo sur circuit avec des R8 AUDI France ( 8 au total ) c’etait pendant une sortie organiser par AUDI sur deux jours

oui c’est moi le pilote :coucou:

 

visuel.jpg

 

 

 

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="660" height="525"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>" width="425px" height="344px">

 

image0013uuv.jpg

 

image001lvs.jpg

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Forcément on va se répéter, mais magnifique voiture (et couleur très sympa qui est assez rare sur ce modèle) :malelovies:

 

Au plaisir de discuter avec toi et bonne ballade sur le forum :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette présentation Exclusive :bien: .

Félicitations pour ton R8 car elle est vraiment MAGNIFIQUE :malelovies: !!

 

Tu es le deuxième proprio de R8 sur Lyon que je connaisse : une autre, en Gris Daytona, se ballade du coté de St Genis.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh quelle voiture extraordinaire et ce pied que tu as du prendre:voiture d'enfer, circuit mythique et un bon prof de pilotage la tu en apprend sur la maniere d'exploiter un vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!! 1ST R8 DU FOFO !! TU AS DU ENTENDRE CETTE REFLEXION PLETORE MAIS TA VOITURE EST TRES TRES TRES BELLE !!!

 

Non non :P

 

Euh,non...Il me semble qu'il y en a déjà une.

 

C'est celle de Mathias68 :malelovies:

 

 

:bienvenue: nannan :bigsmile:

 

Beau bolide comme déjà dit :bien:

 

Bon amusement sur le forum :up1:

 

J'en dis pas plus, les photos avec les dizaines de R8 m'ont fait trop mal aux yeux :eldiablo:

 

:coucou:

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture !!! :malelovies:

 

Tu dois vraiment te faire plaisir à l'utiliser tous les jours (33 000 km !!! en moins de 2 ans).

 

Je suis églement sur Lyon et je vais probablement aller à la sortie dans le Vercors. Je serai surement juste derrière toi avec les 2 vitres ouvertes (Ah le bruit du V8 :rolleyes: ).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

très belle voiture !! je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !!

 

et effectivement, Mathias68 avait une très belle R8 blanche (eh oui, j'ai bien dit "avait" ... mais aujourd'hui, il se console en Lamborghini Gallardo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

très belle voiture !! je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !!

 

et effectivement, Mathias68 avait une très belle R8 blanche (eh oui, j'ai bien dit "avait" ... mais aujourd'hui, il se console en Lamborghini Gallardo)

a quand meme! il y a pire pour se consoler non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: nannan69

 

Je rejoins l'avis général..... elle est magnifique :malelovies: :malelovies:

 

Hâte de la voir en vrai à la sortie Vercors. :bien:

Modifié par benichours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

et bien que dire de plus, merci pour ta présentation qui sort vraiment des habituelles du forum, ta r8 est magnifique, et cette vidéo, je viens de la regarder par deux fois, tellement je me crois au volant de ta voiture :bigsmile:

merci, :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie avion terrestre :bigsmile: :malelovies:

 

je voit sur une photo que le spoiler ce lève.

il ce lève automatiquement avec la vitesse, comme un peu le système du corrado a l'époque?pour faire une prise d'air au moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis content pour 2 choses :

 

1/ pour toi car tu dois te faire bien plaisir avec ta voiture :malelovies: ( ma pensée dépasse mes mots )

 

2/ je suis content aussi qu'il y ait des gens qui, malgré leurs moyens financiers à des années lumières des notres ( enfin des miens du moins :bigsmile: ), soient assez humains et simples dans leur vie pour venir présenter une voiture de ce genre sur un forum :bigthumbup: :applaudit: :agenoux: ça fait plaisir à voir :)

 

a+ et je te souhaite bien du plaisir à bord de ton bolide

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette présentation, félicitations, bonne route :)

 

tu as déjà roulé 33 000 km avec, penses-tu la changer ? pour quel autre voiture ?

 

amicalement,

 

greg :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis content pour 2 choses :

 

1/ pour toi car tu dois te faire bien plaisir avec ta voiture :malelovies: ( ma pensée dépasse mes mots )

 

2/ je suis content aussi qu'il y ait des gens qui, malgré leurs moyens financiers à des années lumières des notres ( enfin des miens du moins :bigsmile: ), soient assez humains et simples dans leur vie pour venir présenter une voiture de ce genre sur un forum :bigthumbup: :applaudit: :agenoux: ça fait plaisir à voir :)

 

a+ et je te souhaite bien du plaisir à bord de ton bolide

Steph

merci Steph et tous les autres :coucou: oui suis très simples et cool je me prends pas la tête j' ai craqué sur c'est voiture :malelovies: et j'ai tout fait pour l’avoir et jen profite au maximum :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette présentation, félicitations, bonne route :)

 

tu as déjà roulé 33 000 km avec, penses-tu la changer ? pour quel autre voiture ?

 

amicalement,

 

greg :coucou:

 

 

alors greg je regarde pour le V10 mai dur dur pour la reprise du V8 :furious: et prime pour la casse pas possible :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis Lyonnais, j'ai aussi fait le stage Audi Driving Experience. J'ai conduit d'autres GT mais cette R8 leur est supérieure par son homogénéité. Si l'espace de stockage n'était pas si petit je me laisserais bien tenter par une petite occasion mais c'est rédhibitoire.

 

Pour une reprise sur la R8, par les temps qui courent, tu devrais plutôt la laisser en dépôt vente, tu la vendrais à un meilleur prix. Une Audi R8 n'est pas facile à vendre mais tu trouverais surement preneur du fait que c'est une "Française" à l'historique limpide. C'est le plus important sur ce genre de voiture.

 

Avant d'envisager d'acheter la V10, tu devrais refaire le stage sur la V10 mais tu as déjà du y penser. J'en ai discuté avec le représentant d'Audi présent au Paul Ricard, le bruit du V10 est monstrueux et les reprises foudroyantes. Dans tous les cas, je préférais sans hésitation une V10 à une Gallardo même d'occasion. L'Audi est surement plus homogène, voir le dernier EVO.

 

Il est claire qu'ayant acheté ta voiture neuve, tu subis une méga décote qui aura tendance à se stabiliser, autant profiter de ta voiture un an de plus, sa cote finira bien par se stabiliser.

 

Encore bravo pour ce superbe achat, ceux comme moi qui ont eu la chance de la piloter sur circuit et de conduire d'autres GT du même niveau ne peuvent que s'incliner devant le travail des ingénieurs d'Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...