Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges electriques à mémoires


Messages recommandés

bon ben encore un BUG ..... <_<

Cette fois, ce sont mes sièges électriques à mémoire qui me font des malheurs .....

Voilà le soucis :

Lorsque j'appelle une position mémorisée ( 1 ou 2 ) et malgré une mise en mémoire conforme au livret ( SET maintenue enfoncée puis touche 1 ou 2 maintenue 3/4s ), le siège se met en position totalement COUCHÉ .... bon, quand je suis dans le siège, j' arrêtes direct la manœuvre sinon j'écrase les petons du bambin ... mais le soucis, c'est que par moment, cela me le fait simplement à l'ouverture des portes, AVANT même que je me soit assis ou que j'ai appuyer sur le bouton de mémoire !!!! résultat, tu t'étales dans l'auto si tu fait pas gaffe ou alors, encore les petit petons du dernier qui morflent ( le siège descend au max et recule !!!! ) , pourtant, au MMI, l'option reconnaissance de clé est bien désactivée !!!!

OK, mémoire sur OFF et plus de soucis, mais si quelqu'un a une idée, vu que l'on utilise l'auto à 2, cette option nous est bien pratique :rolleyes: .

Interférence avec le bluetooth ( ça me le fait souvent quand j'ai le bluetooth en service ??? ) ??? ou autre ???

Merci de votre aide !!!

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais demander ça à la révision des 90000 ... ou peut être est-ce inclus dedans ?

D'ailleurs, petite question, lors d'une révision, ils marquent passage valise, mais c'est passage COMPLET de l'auto ou juste certains points ?

Merci !!!!

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...