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fermeture centralisée


popiete 76

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bonjour a tous je possede une audi A4 de 1995 et petit soucis avec ma centralisation ne fonctionne plus correctement c'est a dire je n'est pas la fermeture a distance et maintenant mes portes s'ouvrent plus toutes en meme temps et mon coffre plus du tout(pas la meme serrure :furious: ) en plus mon plafonnier ne s'allume plus a l'ouverture des porte donc a mon avis c 'est un probleme electrique si quelqu'un a une petie idée je suis prenneur merci

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ça sent la centrale morte. J'avais eu le même symptome sur la 80, plus centralisation et plus de plafonnier. J'avais démonté la centrale pour voir et une partie du circuit électrique était cramé.

 

Bonne recherche sur Ebay.de :bigthumbup:

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ca doit venir de la centrale effectivement je l'ai demonté est il ya des petites trace de rouille sur le circuit imprimé et sa refonctionne merci bien du coup de pouce :bigthumbup: :bigthumbup:

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Bonjour !

 

j'ai déjà eu ce genre de soucis...

 

Pour le coffre, tu peux essayer un coup de pschitt d'huile dans la serrure, pour moi c'était reparti.

 

Tu peux également essayer sur les serrures des portières avant.. Sur mon a4 (qui est partie hier soir :( ), pour ouvrir toutes les portes, il fallait que j'ouvre la portière conducteur, que je la claque, et l'ouverture centralisé fonctionnait ! Pour la fermeture, j'ai toujours eu de la chance, toutes mes portes se fermaient en même temps !

 

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Ma pompe de FC vient de lacher, une idée du prix neuf ?

 

J'ai retiré le cache en moquette mais on ne voit pas grand chose, elle n'a pas l'air très accessible :furious:

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Salut pour le prix neuf compte environ 250 roros (ref:4A0862257H) , et si tu as l'avertisseur antivol et le dispositif de fermeture infrarouge compte 350 (ref:4A0862257J )

 

c'est vraiment pas donné.

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Oui c'est bien ça, je viens de la sortir, je l'ai ouverte, ça sent le cramé dedans, par contre depuis qu'elle est dehors, je n'ai plus de VE ni de TOE, c'est lié ?

 

J'en ai trouvé sur ebay.de mais la référence ne termine pas par la même lettre :rolleyes:

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  • 4 semaines plus tard...

bon moi le probleme est revenu donc gros petage de plombs 5/10 min pour ouvrir mon coffre, J'en parle a un pote qui me dit une A4 de 1996 est arrivé a la casse. J'y fonce ,je la vois super propre je regarde la pompe identique a la mienne , au final 15€ et le probleme est maintenat du passé :bigthumbup: :bigthumbup:

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  • 2 semaines plus tard...

slt PRINCE_OF_PERSIA as tu essayé de mettre le contact et d appuyer sur un de bouton pour synchroniser la cléf mais c'est bizarre que sa ne le face pas tout seul

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  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à vous,

 

Je reviens suite à la panne de ma centralisation, je viens tout juste de recevoir une pompe achetée sur ebay.de (71€), exactement la même référence, idem pour la lettre terminant la référence.

 

Après branchement rapide, tout fonctionne, la lumière du coffre qui ne fonctionnait plus, est maintenant opérationnelle.

 

Bien entendu, les clés ne commandent plus la centralisation, après quelques minutes de recherche sur les nombreux topics parlant de centralisation, je suis tombé sur un post intéressant relatant les étapes de programmation des clés (Merci à Thiery) , j'ai tenté pour la première clé, nickel, par contre pour la seconde moins, je n'ai pas poussé plus loin, il pleut trop pour le moment, je tenterai demain.

 

J'ai du mal interpréter une étape, vous trouverez le détail des deux opérations ci-dessous :

 

 

Pour programmer la première clé.

 

Utiliser n’importe quelle clé.

 

- Mettre le contact.

 

- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la seconde clé.

 

Effectuer l'opération suivante dans les 30 secondes.

 

- Dans les 5 secondes, appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1)

 

Les clignotants s'allument une fois pour indiquer la réception du signal.

 

- Attendre 5 secondes.

- Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.

 

Le véhicule est déverrouillé.

 

Le mode programmation est désactivé.

 

- Couper le contact.

- Enlever la clé.

 

 

Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre entièrement la procédure ci-dessous pour chaque clé :

 

Utiliser la clé déja programmée.

 

- Mettre le contact.

- Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la seconde clé non programmée.

- Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde d'intervalle, de la manière suivante :

- Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé).

 

Les clignotants s'allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal.

 

- Attendre 5 secondes.

- Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation.

 

Le véhicule est déverrouillé.

 

- Le mode programmation est désactivé.

- Couper le contact. Enlever la clé.

 

N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé.

Modifié par Djwize92
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Bon bah, c'est officiel, tout fonctionne correctement, j'ai édité mon message du dessus, encore merci à vous.

 

PS : Si ça intéresse quelqu'un, je donne mon ancienne pompe, la partie pneumatique est peut être encore bonne.

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  • 11 mois plus tard...

Bien vu Turkish je pense qu'entre la pompe de centralisation, la pompe de centralisation et la pompe de centralisation eh bien ça doit être la pompe de centralisation le problème :bigsmile:

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