Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit nouveau en B5 V6 2.4

JCT14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Ben voila, après avois posseder une B5 1.6 de 95 il y a quelques années, je replonge avec bonheur pour une B5 de 1999 mais cette fois ci en V6 2.4 pack plus.

J'avais adoré la premiere malgré son petit moteur tres sympa, alors qu'est ce que ça va être avec celle là, les premiers tours de roues lors de l'essai, ben vi je ne l'aurai que la semaine prochaine, c'était du pur bonheur

La melodie du V6 un vrai régal et l'état de la voiture, ben neuve malgré ses 10 ans et ses 98000 kms

C'est une premiere main avec le carnet complet et à jour, elle est dans un état similaire au neuf, merci à l'ancien propriétaire

Je l'achete 6500€, je pense pas faire une mauvaise affaire et avec une garantie en plus

Dites moi ce que vous en pensez svp? merci d'avance

Ciao

Modifié par JCT14

Merci pour l'acceuil

Non désolé pas encore de photos, j'en fait la semaine prochaine des que je l'aurai

Hello

Je vais chercher la miss, mardi soir, j'ai renegocié avec le garage où je l'achete, vu que la distribution était d'origine et non remplacée.

Du coup ils me changent le kit distri complet, je pars plus tranquille

Alors sinon j'ai pu refaire un essai plus long que la precedente fois, toujours autant de sensations voir plus mais je la sens un peu pataude, c'est une premiere main et elle n'a pas du être souvent décrassé la petite mere.

Elle n'a que 98000 kms en 10 ans, je crois qu'un petit "rodage" va s'imposer

Je pense lui mettre un petit coup de nettoyant injection, ça peut lui faire du bien non?

Si vous avez des conseils je suis preneur, n'ayant jamais eu de V6

Salut

• 4 mois plus tard...

:coucou:

Félicitation,j'ais également une a4 de 1999 en v6 2.5l acheté il y a maintenant 1 an et je n'ais eu aucun soucis !

elle avait peut de kms aussi (108 000) !

voila bonne route!

:bigthumbup: