Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

qur mon allroad de 07/2001 (180cv, 2.5 tdi) je souhaite faire l'appoint de liquide de direction assistée (bocal tout a droite lorsqu'on regarde le moteur de face a la voiture).

mais j'ai un doute, j'avais une TT avant et donc un bidon de liquide special audi VW couleur rouge.

mais la surprise, c'est blanc (enfin transparent, legereement jaune d'ailleurs) comme du liquide de frein. :wacko:

quelqu'un peut il m'aide sur le choix et si c'est normale de l'avoir transparent et non rouge ???

je precise que je suis sur du bocal, il y a meme un volant dessiné sur le bouchon....

merci a tous !!

Posté(e) (modifié)

Bizarre ta couleur

Normalement, il faut du G2000. (couleur verte). En tout cas, c'est ce que je mets dans mon bocal sur mon allroad....)

:coucou:

[edit] G2000 dispo chez Audi, bien sûr... ;)

Modifié par capitainealbator
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Ce week-end, un bruit au niveau de la direction se fait entendre, il me semble que c'est un manque de liquide direction assistée. J'ai un allroad de fin 2003 et ne suis pas très bricoleur. Pouvez-vous me donner quelques conseils : comment être sûr que c'est bien un manque ou eme faut-il vidanger complètement et remettre tout entièrement ? Où se trouve un éventuel moyen de vérifier le niveau et peut-être avant tout le nom du produit exact.

Je vous remercie d'avance pour vos futurs conseils !!!

Posté(e)

Bizarre ta couleur

Normalement, il faut du G2000. (couleur verte). En tout cas, c'est ce que je mets dans mon bocal sur mon allroad....)

coucou.gif

[edit] G2000 dispo chez Audi, bien sûr... wink.gif

Posté(e)

:coucou:bonsoir a tous,

oups , je m' ai trompé sur le précédent (pas écrit de message)

@ capt'ain, tout a fait c' est du liquide hydraulique minéral (LHM ) quoi , et , je pense comme sur les " citroen"

mes amitiés capt'ain ,

amicalement ours83

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais des progrès. J'ai trouvé le réservoir ; je suis passé chez Audi Montrouge me procurer du liquide adéquat et j'en ai rajouté. Ma crainte, les traces d'huile sous la voiture(grrr!)

C'est une sorte de bruit sourd, difficile à décrire, une sorte de raisonnement dans l'habitacle qui m'a alerté. Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Merci d'avance !