Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges sport cuir


manucab

Messages recommandés

J'hésite entre Sline et ambition luxe avec option sièges sport, quelqu'un aurait-il une photo ou un avis sur l'intérieur cuir sport ? tenue dans le temps ? confort ? etc ?

De plus j'ai vu sur le configurateur Audi qu'il y avait le choix entre plusieurs couleur de cuir auriez vous quelques photos des différentes couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais le même dileme car je voulais une ambition luxe avec des sieges sports... j'ai finalement opté pour les sieges conforts (renforts latéreaux chauffants et climatisés) et j en suis ravi

 

A mon avis c'est le top car excellent maintien avec un look sympa (cuir perforé) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder tes photos, ils sont pas mal mais je préfère le sièges sport !

 

C'est quoi ta couleur de sellerie ?

 

Je recherche des photos du brun mustang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais le même dileme car je voulais une ambition luxe avec des sieges sports... j'ai finalement opté pour les sieges conforts (renforts latéreaux chauffants et climatisés) et j en suis ravi

 

A mon avis c'est le top car excellent maintien avec un look sympa (cuir perforé) :rolleyes:

 

C'est sans doute très bien, par contre le prix de cette option la rend, en ce qui me concerne, complètement dissuasive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des photos du brun mustang !

 

alors il faudrait que tu ailles dans la fonction "recherche" en haut à droite : j'ai trouvé très rapidemment

 

=> post de maxou : "mon a4 B8"

 

sièges sports et brun mustang : superbe :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, le mustang est superbe.

Pour avoir expérimenté le cuir Milano (gris/beige) sur A5 et les cuir/tissu Sline sur mes A3 et A4,

Si tu cherche la "sécurité", je te te conseille les Sline car ils ne bougent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VAG-78 car quand je lance recherche ca ne veut pas (je suis peut-être limité ?)

 

Le brun fait rouge quand même, j'aurai voulu du marron clair style Havane, il faudrait que j'en voit une en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...