Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reglage caisson de grave

Messages recommandés

Bonsoir, je trouve que mon caisson de basse dans mon A4 tdi 130 manque de grave est t'il possible d'en rajouter?

sur ton poste, tu as un bouton "TONE", tu appuies dessus pour rentrer dans les reglages, tu appuie successivement dessus pour accéder aux aigues, graves, balance, fader etc

Steph

Merci de ton aide, mais ce qu je recherche ce n'est pas comment régler les basses ou les aigus, je recherche comment augment le son que du caisson, on ma deja fait un reglage depuis l'interface vag.com, dailleur sa va un peu mieu depuis car avant je ne l'entendais pas du tout le caisson, mais ce n'est pas encore asser.

salut, on peut modifier les courbes de son sur les concerts et les navi+ (je l'avais fait sur celle de Benq903)

le mien est codé comme ça: 01001, le sien aussi maintenant... :bigsmile:

X1XXX : réglage des courbes de son (d'origine il est réglé sur 0), je l'ai mis sur 1, je ne connais donc pas la valeur maxi et ses conséquences sur le son.

XXX1X : En désactivant la correction Bose (donc en le mettant à 0), le sub affiche son vrai potentiel. Les basses peuvent maintenant être réglée jusqu'à +6 dans le menu "tone" du concert.

Tout ceci se fait avec VAG-COM.

:coucou:

c'est bon à savoir ça..

dommage que j'aie pas de VAG-COM :/

@Cyril

Dis moi avec un autoradio concert 2 ca marche aussi ta manip? :unsure:

Parce que j'ai le bose dans mon audi et je trouve que parfois elle manque de basses....

FRED

Tout celà avec le VAG COM je suppose :unsure: mais je crois que je peux aller jusqu'à +6 je sais plus en fait

FRED

L'oncle à ma femme posséde le Vag Com mais je ne sais pas si ma voiture est CAN ou pas et je ne sais pas si son Vag com est compatible CAN :unsure:

FRED

@Cyril,

Peux-tu donner la marche à suivre pour accéder à ce code ?

Je suis novice en VAG-COM :blush:

Merci

Steph

Merci cyril2171, faudrais vraiment que j'investisse dans un vag, car les basses de mon caisson sont encore très mol :rolleyes: .