Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Reims - Audi Epernay ... Aïe Aïe Aïe


Messages recommandés

J'entretiens la mienne à Châlons.

 

Mon retour est mitigé. J'avais envoyé la mienne pour l'entretien long life ça fait 6 mois.

Accueil, prise de rendez: bon.

Reprise de ma voiture à l'heure fixée elle n'était pas terminée. Par manque de place elle était dans l'atelier VW et non audi.

Le mécano avait collé l'étiquette orange de révision sans la remplir, intêret?

J'avais le pneu arrière droit plus usé, les témoins étaient encore trés bien visibles et la profondeur des sculptures des pneus entre arrière gauche et arrière droit ne dépassait pas 5mm. Il me dit monsieur vous étes amendable (n'importe quoi).

Pour finir ma voiture m'a été rendue même pas lavée :angry:

Mon frère entretien sa golf 5 plus dans la même concession, sa voiture elle est lavée...

Au point de vu mécanique : RAS

Bref j'ai tiré peut être le mauvais numéro. La prochaine fois je les aurais à l'oeil. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'ai été client d'Audi Reims entre 2003 et 2010 (1 audi A4 et 2 audi A6)

Je confirme que la concession était une horreur, mauvais accueil, réparations très moyennes et surtout surfacturées... Je me disais... T'es chez audi mon gars, je trouvais ce traitement normal

Depuis j'ai changé de posture.

L"année dernière, il m'est arrivé une histoire à peine croyable.... je leur achète ma dernière occasion une A6. Un cauchemar, pas la voiture, mais ce qui m'est arrivé..., je négocie avant l'achat le changement de pneus, qui ne seront pas changés, ensuite au bout de 2 jours l'avertisseur sonore de ceinture de sécurité se déclenche toutes les 5 minutes alors que les ceintures sont bouclées, j'appelle audi cormontreuil pour leur signaler et prends rendez-vous (on convient du même jour le changement de plaques d'immatriculation, ces dernières se font attendre), je dépose la semaine suivante à 8 heures pour la matinée afin qu'ils règlent le changement de plaques et le pb d'avertisseur de ceinture... à 14 heures je récupère mon véhicule on me signale qu'on ne peut rien faire pour l'avertisseur que l'électronique ne décèle rien. Le responsable atelier se rend compte que les plaques n'ont pas été changées. Je dois attendre 40 minutes que le changement soit fait (4 vis !!!!!), passablement énervé j'oublie de vérifier que les plaques sont bien conformes à la carte grise... deux jours plus tard dans la nuit mon véhicule est volé par home jacking, il est retrouvé accidenté et conduit à un service de dépannage, je décide de faire réparer à Audi cormontreuil le garage agréé le plus proche ... la gendarmerie qui suit mon dossier de vol me signale que mes plaques ne sont pas les bonnes .... 1 mois passe et toujours pas de voiture... un mail à Audi France et j'ai droit à un véhicule de prêt. Car pendant ce temps l'atelier de Cormontreuil me dit de semaine en semaine la même chose, "la semaine prochaine votre voiture est prête"... Je récupère mon véhicule enfin 3 mois et 2 semaines après "l'accident". Une semaine après, le commercial qui m'avait vendu le véhicule qui m'avait déjà tant fait suer, m'appelle, je crois qu'il veut prendre de mes nouvelles et bien non, c'est pour m'indiquer que la comptabilité l'avait sermoné car il manquait 1 000 € à mon dossier d'achat ... le chèque d'acompte a été égaré !!!! J'y suis allé une fois depuis pour voir la nouvelle concession. J'avais un problème de pièce, on me dit que le planning est plein à 120 % les 3 jours suivants. Le prochain rdv disponible 5 jours après. Je leur dis que si eux sont plein à 120% le client est dans la m.... à 100% Bref.... ce jour là je suis allé à audi laon, la pièce a été changée en 45 min. J'ai opté définitivement pour audi laon, ils font preuve de disponibilité, de considération, de réactivité, de transparence. Y a pas photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine croyable cette histoire :blink: Le SAV est vraiment catastrophique. En plus vous avez acheté vos véhicules la bas, c'est pas une bonne attitude devant le client.

Pour le bip de la ceinture, ils aurait pu au moins passez la voiture à la valise (VAG COM) pour déconnecter temporairement la fonction.

J'espère que vous avez bien fait remonter tout cela à Audi France car votre cas est inadmissible.

 

Sinon pour l'entretien pas trop loin y'à Châlons, c'est pas mal, j'ai fait d'autre entretiens depuis (par rapport à mon post précédent) le service rendu est bon et l'accueil agréable. Ils ne rechignent pas par exemple à interroger leur informatique pour avoir l'historique d'un véhicule qu'on convoite ailleurs.

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

Je viens d'aller chez DSG à Cormontreil, ça a l'air vraiment bien et surtout beaucoup moins cher que le Vignoble, par contre ils ont plein de boulot et ils ne pourront prendre mon A4 que lundi 21.

Je vous dirais comment cela c'est passé après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je viens de récupéré mon A4 et c'est nickel, rien à dire.

Ils sont sérieux et très sympa chez DSG et en plus le tarif est est pas mal 53€ ttc de l'heure.

Je les recommande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...