Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Reims - Audi Epernay ... Aïe Aïe Aïe


Messages recommandés

Je suis marnais depuis un peu plus d'un an, et propriétaire d'Audi depuis autant de temps. Suite à un problème à l'accélération sur ma titine, je tente le remplacement de filtre à essence et des bougies mais rien n'y fait, je vais voir à Epernay pour faire un diag : prise de RDV ,1 semaine et demie de délai, je prends. Rdv à 14h00, je reste sur place, titine rentre enfin à l'atelier à 15h10. 5minutes s'écoulent et le chef d'atelier ne trouve pas la panne alors on va essayer la voiture mais il ne veut pas la conduire.... Bien sympa, mais pas très efficace car après m'avoir énuméré la liste de ce que ça pouvait être, il me dit qu'il ne peut rien faire et que si je connais quelqu'un qui a le même modèle que moi, je pourrait piquer des pièces pour faire des essais et décelé la panne. Retour à la maison après m'être tout de même acquité d' 1/2 heure de main d'oeuvre.

Je prends donc Rdv à Reims où la politesse n'est pas leur point fort apparament, et je leur laisse la voiture... Après quelques relances téléphoniques de ma part je monte rechercher ma voiture (au bout de 2 semaines) et là on me dit que l'on a rien trouvé au diag et que de toute façon, il y aurait peut-être des pièces pas d'origine dans mon moteur alors on ne touche pas à la voiture. {retiens ta colère et ne démontes pas ce peigne cul} me dis-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement à 3 km de chez moi, petit garage Renault j'explique mon cas, réponse instantanée, rentre la voiture on va regarder mais je pense que c'est le débimètre ;30 secondes plus tard verdict défaut de débimètre du à une sonde Lambda capricieuse, effacement du défaut et tu reviens si ça recommence : on change. Ma conclusion : MERCI à ceux qui font encore un peu de mécanique et aime l'automobile...Pas besoin de moquette dans l'atelier ou encore de stylos en or sur le comptoir de la réception atelier, juste un sourire et un peu de passion!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas Audi Epernay, mais je cotoie souvent Audi Cormontreuil (Christian, le patron, est celui qui m'a vendu ma première Audi, il y a une dizaine d'année). Mécaniquement, ils sont plutôt faibles, et commercialement, ce sont des bran**urs :bleble: !!!

Leur point fort : les pièces détachées, .... mais uniquement quand tu arrives avec la référence exacte :P !!!

 

Pour moi, ces concessions ont la chance de se trouver en Champagne : si tu n'as pas un Q7 ou une A8, il ne te considère pas :colere: !!!

 

A fuir.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celinetjim, ton aventure lamentable vaut bien un courrier recommandé aux concessions et à Audi France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gasy, tu me rassures, je ne savais pas si ça venait de moi ou si c'était bien eux qui avaient un problème! Et là j'avais juste cité les grandes lignes, mais il m'aurait fallu la journée pour raconter mes péripéties... Mais j'ai entendu dire que Epernay et Reims avaient la même direction, ce qui ne m'étonnerais pas. Pour le service commercial d'Epernay, Si tu veux acheter une voiture chez eux(même neuve), il faut s'accrocher : en quête d'une 2eme voiture, j'ai tourné et tourné encore dans le hall mais le café avait l'air tellement bon que personne ne s'est intéressé à nous. J'ai déjà rencontré 2 personnes qui tiennent le même discours que moi.

Quant au courrier en recommandé, je doute que ça change quelque chose, j'y avais pensé, mais à quoi bon !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de forumistes l'ont fait ( pas que ici ) et il semble que Audi soit en train de changer ses règles de conduite, du moins celles qu'ils donnent à leur concession et garage agréés.

 

ta lettre seule ne fera peu-être pas changer le monde mais 200 lettres oui...et même si cela ne sert à rien, ça ne fera pas de mal.

 

tu as un RS4 de 2000 donc tu es sensé être potentiellement proche de l'achat d'une voiture luxueuse...

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait un moment qu'il y a une hotesse maintenant à Cormontreuil (au moins 2/3 ans de mémoire :unsure: ).

Tiens, comme je suis à Reims ce week-end, je vais lui rendre une visite :bigthumbup: !!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas comme ça.

 

ils ont même ajouté un nouveau comptoir et embaucher une hotesse qui ne fait que ça et c'est très recent :P

 

enfin tu verras bien si tu y passes comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le courrier, j'ai abandonné depuis longtemps : cette petite aventure m'est arrivée juste avant l'été dernier. Par contre, moi je n'ai pas vu d'hôtesse les 2 fois que j'y suis allé. Juste un .... jeune, qui était sûrement vendeur de télé chez but ou de brouette chez leroy merlin deux mois avant mais pas dans l'automobile.Mais je passerai faire un tour à l'occasion voir cette charmante hôtesse dont vous parlez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour Audi Reims, je peut un peu en parler...

 

J'ai une A3 (de 2002) achetée d'occasion à un particulier.

 

J'effectue l'entretien moi-même de mes voitures, je fait donc de même pour l'A3.

 

Sur cette A3 il m'est arrivé deux petits problème :

 

.Le 1er, est un problème réccurent, vitre qui ne remonte plus...

 

Je me rend donc à la concession (heureusement que c'était en rentrant du taf, qu'il fesait beau, et que ce jour là j'ai quitté tôt !), par chance je tombe sur le chef d'atelier -à qui j'explique mon petit pb- et il vient de suite dehors voir mon véhicule et m'aide à remonter ma vitre.

 

Selon lui c'est le mécanisme à changer pour ~150€ (réponse donnée à quasiment 100% par ttes les concess.), et il em dit qu'il faudra donc que je prenne rendez-vous pour effectuer le changement, mais que ce n'était pas important et de ec fait pas urgent...

 

Je rentre donc chez moi, et connaissant ce problème, le lendemain j'appel, je donne la réf. dont j'ai besoin par téléphone, et hop le soir même je passait récupérer mon petit pacquet spécialement préparé pour moi (j'avait signalé que je passerai après la fermeture du "magasin atelier").

 

 

.Le 2nd, est le code autoradio :colere:

 

Je me rend en concession pour leur demander comment l'obtenir et là, blabla, démonatge de l'autoradio, branchement de l'appareil avec l'Allemagne, 1heure de taf dessus, et 45€ ! ouch !

 

J'appel la concession de Charleville-Mézières (08), et là c'est 30€ !

 

Quelques réclamations auprès de Audi France (Mail et Tél.), avant de trouver la petite phrase magique dansdle mode d'emploi de l'autoradio (indiquant que si le code est égaré, il falait se rendre en concession et qu'il serait retrouvé à titre gracieux (donc re-mails à Audi France, et là j'obtient un N°de dossier de prise en charge).

 

Hop je file à Cormontreuil, je prend rendez-vous pour la recherche de code autoradio (du lundi au vendredi et avant 16h, car connexion en Allemagne, et ça ferme à 17h en Allemagne et ne travaille pas le samedi :furious: ). Je signale que ma recherche sera prise en charge par Audi france et que j'ai un n° de dossier à lui communiquer, il me dit "en gros" : pas de pb, je donnerai le jour du rendez-vous.

 

Je me rend à mon rendez-vous à 13h45 (soit 15 minutes plus tôt), je suis pris immédiatemment, je rappel que ça sera pris en charge et que j'ai inscrit le N° de dossier sur ma feuille de rendez-vs : aucun pb.

 

On me conseille d'attendre dans le hall, mais pas le temps...

Je reviens à la concess. à 15h, je dit que je vien récupérer ma voiture, on me tend les clés "voilà Mr, c'est bon."

moi : "Est-ce que je pourrai avoir le code, dans le cas où celà se reproduirait?"

lui : "Vous verrez on vous a fait une capture d'écran que l'on vous a posé sur le siège passager".

 

 

Voilà pour mon expérience avec la concess. de Cormontreuil : un peu racquetteuse dès que l'occasion se présente... mais réglo quand on sait ce que l'on veut... Bilan mitigé :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, celà fait plus de 20 ans que ces 2 concessions sont catastrophiques :furious:

 

Il y a bien longtemps que je ne mets plus mes autos chez eux :bigthumbup:

 

Je fais travailler mon (vrai) garagiste, qui lui, aime vraiment les autos, et surtout je sais que le travail est bien fait.

 

Quand aux factures, je ne vous parle même pas de la différence :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Conclusion: Allez chez les vrais pros, et évitez les charlatans qui n'aiment que votre chéquier :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alpha,

 

Comme nous sommes du même coin, pourrais tu me filer les coordonnées de ton garage de confiance (MP si tu le souhaites).

Merci d'avance.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alpha,

 

Comme nous sommes du même coin, pourrais tu me filer les coordonnées de ton garage de confiance (MP si tu le souhaites).

Merci d'avance.

 

;)

 

Gasy

 

Gasy, tu as un MP :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALPHA, idem que gasy pour le garage !Je vois que tu as un cooperS, tu en es satisfait ??

merci. ;)

SALUT...

Modifié par celinetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Je m'incruste un peu tardivement, mais j'ai eu exactement le même type de mésaventures (au pluriel...) avec mon A3 et mon A4 ....

 

Je n'ai rien à dire sur les vendeurs, la première fois que je suis rentré dans la concession, on ne m'a même adressé la parole (il y a au moins 6 ans) !

Ensuite, j'ai découvert qu'il y avait 2 amis qui y bossait ... du coup, plus du tout le même accueil .... !

Mais quand ils sont en congés, c'est rebelotte, idem, les mêmes soucis d'accueil .... surtout au sav/atelier !!!!

 

Pour mon A3, je m'étais battu comme un fou pour faire entendre au mec du comptoir que si je paie une révision, vidange, c'est pour que tous les niveaux soient au top et pas au minimum .... pas sérieux !

 

Pour mon A4, la vidange et je repars à pied car on n'a pas pris en compte ma réservation de véhicule de remplacement pour juste la matinée .... et au moment de faire le chèque, on tente de me facturer des pièces qui ne me reviennent pas, sans compter, le temps d'attente au tél pour la prise de rdv et raccrochage au bout de 10 mn ....

 

Dommage, mais je sent que la prochaine, je ferai du mercedes tellement ils sont c**** au sav ou alors je ferai 200 km pour aller ailleurs m'en racheté une ....

 

Je ne me suis pas gêné pour en parler à mes amis, depuis qu'il y a eu rachat par un groupe, c'est la grande surface qui a pris le pas .... mais je ne pense pas que ce groupe soit au courant d'un tel service !

 

Car si j'ai acheté des audi, c'est pour la voiture, le service, la prise en charge etc .... ou alors faut commencer par le Q7 voir plus pour être pris en considération ...

 

Ce garage de Reims et Epernay tourne tellement bien que c'est pas un soucis pour eux ....

 

Du coup, cette fois-ci, c'est terminé, ma vidange n'est plus sous garantie, donc, je suis à la recherche d'un bon garage avec le matos pour faire ma vidange dans les règles avec les reste et à moindre frais ... alors oui, un petit mp pour me donner des infos serait pas mal ....

 

Dommage car il y a des bons dans cette concession !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais que je vais passer pour un fou mais ......

Pour ma part je suis aller chez Audi à Cormontreuil pour un entretien celui des 120.000km.

Ne pouvant y aller, ma femme a ammener la voiture chez eux.

Elle dépose les clefs et là ,elle est questionnée sur l'entretien déjà effectué.

Ne sachant répondre au conseiller Audi elle lui donne le cahier de suivi du véhicule et le conseiller voit que la distri et diverses courroies ont été changés.

De plus ma femme me fait savoir que je peux appeler le conseiller pour faire vérifier des points particuliers si je le souhaite.

Normalement la voiture devait être bloquée pour la journée en concession et à 14h30 un petit sms pour me signaler qu'elle était prête.

Et en plus quand j'arrive la voiture avait nettoyée extérieurement, car j'avais fait l'intérieur le w-e précédent.

Je suis satisfait du travail effectué et je retournerai chez eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Gasy à tout dit dans son premier post !

Audi Cormontreuil ne compte que sur sa clientèle de vignerons !

Donc en gros, si tu ne vient pas avec une voiture très haut de gamme (RSx, Q7, A8 et R8) tu seras considéré comme une merde.

 

A l'époque où je cherchais un S3 8L, ils étaient incapables de faire la différence entre le 210 et 225 (même avec la carte grise sous les yeux).

 

Je rajouterai, que le groupe qui possède Audi Cormontreuil, possède également la concession d'Epernay (comme il a été dit) mais aussi celle de Chalons (51), de Charleville (08) et de Sedan (08).

 

D'ailleurs, s'il y a des Ardennais dans le coin, je vous conseille vivement la concession de Sedan.

 

@plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chalons ne fait pas partie du groupe schuller.

 

Pour la concession de Reims, il semble qu'il y ai une TRES grosse volonté de changement suite à la nouvelle direction.

 

J'ai été convié à plusieurs réunions, et tres franchement ils ont pleinement conscience du passif " le vignoble", sans langue de bois ce qui est assez rare, ils sont en train de mettre sévèrement les moyens pour y pallier, l'équipe à été quasi intégralement remodelé, et le nouveau directeur n'a qu'un mot à la bouche, service.

(L'ambition étant d'etre une concession modèle ( ils sont en train d'investir des millions dans la nouvelle )

 

Il a d'ailleurs redescendus son bureau dans le hall, il est d'ailleurs à longueur de journée dans al concession à l'affut du moindre truc qui ne va pas, accessoirement il est vraiment super accessible et sympa.

 

Donc on verra avec le temps, mais çà méritait d'etre souligné. Et si vous n'y etes pas allé depuis pas mal de temps, le changement est déjà clairement palpable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette bonne nouvelle :bien: .

Tiens, pour voir ce que ça vaut, je vais y tenter ma prochaine révision.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour et bonne annee 2010 moi je suis allee a epernay rdv mercredi et jeudi reparree et c est super cool deux bobine tt 3.2 et vendredi coup de telephone pour demande si tout va et la top et la alors sa c est mieux que reims il y a pas photo merci a bientot

Modifié par gab51700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gasy à tout dit dans son premier post !

Audi Cormontreuil ne compte que sur sa clientèle de vignerons !

Donc en gros, si tu ne vient pas avec une voiture très haut de gamme (RSx, Q7, A8 et R8) tu seras considéré comme une merde.

 

A l'époque où je cherchais un S3 8L, ils étaient incapables de faire la différence entre le 210 et 225 (même avec la carte grise sous les yeux).

 

Je rajouterai, que le groupe qui possède Audi Cormontreuil, possède également la concession d'Epernay (comme il a été dit) mais aussi celle de Chalons (51), de Charleville (08) et de Sedan (08).

 

D'ailleurs, s'il y a des Ardennais dans le coin, je vous conseille vivement la concession de Sedan.

 

@plus ^^

 

Salut tout le monde,

 

Je confirme que la concession de Sedan est vraiment top, ils bossent super bien et sont super accueillant. La dernière fois j'ai eu besoin d'un bidon de G12, et le responsable me la filer gratis, pourtant c'était la première fois que j'y allais. De plus pour avoir un RDV c'est super rapide, je suis passé en prendre un le mardi matin pour ma pompe à eau, le mardi après midi ils me l'ont pris et me l'ont rendu le mardi soir. Je dois reprendre un RDV pour le rappel audi (19f8 je crois) puis pour faire sauter la protection de ma clim.

 

Contrairement a Charleville, où le responsable atelier n'est même pas fichu de voir qu'une ampoule est grillé (véridique <_< )

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je confirme que Châlons en champagne ne fait pas partis du groupe schuller !!!!!

Je peux également vous dire qu'epernay ne sera plus concessionnaire audi à partir du 31/03/2010.Ils auront juste le panneau de réparateur agréer!!!

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !!

Je confirme que Châlons en champagne ne fait pas partis du groupe schuller !!!!!

Je peux également vous dire qu'epernay ne sera plus concessionnaire audi à partir du 31/03/2010.Ils auront juste le panneau de réparateur agréer!!!

 

Amicalement

Pourquoi ces changements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la concession de Reims, il semble qu'il y ai une TRES grosse volonté de changement suite à la nouvelle direction.

 

Qu'en est il ???? certains ont ils essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité scorto

Pour avoir pratiqué Epernay depuis 16ans pour des VW je peux vous dire, comme c'est le même garage qu'audi que se sont des incapables et que cela s'est amplifié depuis le rachat par le groupe Schuller. Lorsque l'on va dans le hall voir les voitures et prendre des renseignements c'est tout juste si on vous calcul. Perso je n'y vais plus, j'ai eu une mésaventure semaine dernière avec le garage VW de reims qui appartient au groupe Schuller aussi. Je ne veux pas faire du hors sujet. Tout ça pour dire que perso j'ai décidé après cette mésaventure de rechercher un garage d'une autre marque qui saura à moindre cout entretenir mes 2 audi sans que cela soit toujours la galère au niveau du service rendu par ces garages "puant" par leur arrogance.

 

Je suis aussi preneur en mp de vos adresses de petits garagistes qui savent bosser eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j' ai mon Audi depuis 4 ans et en tant que passionné d'Audi je la faisais entretenir chez Audi Le Vignoble mais le peu d'amabilité, les douloureuses factures ,avec en prime un peu de mépris car je suis jeune et j'ai pas un gros Q7 4,2L ou j'ai pas l'intention de commander tt de suite un R8 V10.

Donc je vais désormais faire mes révisions chez D.S.G où les garagistes (ex de chez Audi...) méritent largement l'ombre qu'ils font aux costards cravattes du Vignoble car eux sont là pour rendre service, dépanner et pas pomper le fric des vignerons.

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le garage DSG à Cormontreuil est un garage agréé?

 

 

Non ce garage n'est pas un garage agréé par Audi France!!!

 

Je ne peux pas dire si ils sont bons ou pas, mais ne pas faire de révision chez eux pendant la garantie constructeur, sous peine de perdre cette dernière!

 

Au dela de la garantie, en cas de probleme,Audi sera plus ouvert sur une prise en charge si toutes les réparations ont été faites dans le réseau!!

 

Bonne soirée à tous!

Modifié par jonatalice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, à tous juste pour le retour d'expérience, j'ai également pensé à faire changer l'Audi à Reims, mais je n'ai eu que des échos négatifs, et après quelques renseignements, on m'a énormément parlé du garage Audi de Laon, donc dans l'Aisne à 1h de Reims. Je dois admettre que la qualité d'accueil, d'écoute, de réparation est excellente!! ils récupèrent d’ailleurs beaucoup de clients Rémois et Parisiens mécontent. L'A5 achetée chez eux, ils vous proposent de venir chercher votre voiture à votre domicile (même nous à 1h30 de route) avec un véhicule de remplacement pour la journée et ramener l'autre voiture quand les travaux sont terminés.

Ils très pro et ce qui est plus rare pour une concessions ils sont commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit retour que j'avais promis précédemment sur le garage "DSG" de Cormontreuil. Pour rafraichir la mémoire de tous, je devais faire faire la vidange boite sur mon ALLROAD de 2004, ainsi que le changement du joint spy du bloc arrière, proche des deux pots d'échappement.

Je suis passé au garage une première fois car il faut reconnaitre qu'il n'est pas toujours facile de les avoir au tél. Ils n'ont pas de secrétaire au bureau et sont souvent dans la fosse. La rue est inondée de voitures garées en attente de réparation, dont des Q7!

Je me suis donc présenté la bouche en cœur pour exposer mon problème de fuite de boite auto et prendre rendez-vous. Ils me l'ont tout de suite prise pour confirmer le diagnostic, en vue de commander les bonnes pièces. La chose confirmée, le patron m'a établi le devis approximatif, au plus large. Je ne suis pas allé dans les détails de symptômes de fuite. Ils ont été très pro en me proposant la vidange complète avec changement de crépine et en m'expliquant les opérations à effectuer. En fait, pour changer le joint spy arrière de boite, il faut déposer les deux pots d'échappement, ce qui explique la rallonge de main d'œuvre pour une telle opération.

Au final, j'en ai eu pour 500,47 euros, soit 30 euros de moins que le devis initial! Depuis, la BA a une meilleure reprise et est plus fluide dans la conduite, tout cela sans fuite bien sûr.

 

J'ai parlé du forum au patron et s'il me lis, encore merci pour la prestation. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, mais vu l'accueil sympa et la facture allégée par rapport à VIGNOBLE, y pas photo. C'est aussi de ma faute, car je ne suis pas ivregnon, pardon vigneron, pour aller chez AUDI Reims!!!

 

Quand j'ai repris ma titine, j'ai demandé pour faire la distribution. Il est possible de fournir les pièces détachées. Ils font effectivement la pause des pièces fournies mais ne garantissent pas le travail en cas de casse si les pièces ne viennent pas de chez eux (pièces d'origine AUDI). Cela reste intéressant si l'on a des grosses réductions ailleurs, ce qui est mon cas.

Enfin, pour les délais, il faut compter 8-10 jours pour déposer votre voiture au garage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour finir, j'ai été impressionné par la rotation de voitures haut de gamme, dont des A8...

Modifié par cyrilbrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

je profite de ce post pour réagir sur le garage du Vignoble.

J'ai acheté récement une A8, mais avant la signature des papiers il était convenu avec l'ancien propriétaire qu'il paierait la facture d'un problème au ventilateur et du changement de deux biellettes de suspension.

 

Je n'ai jamais eu d'Audi, donc je n'avais jamais mis les pieds dans une concession audi et j'ai été surpris en déposant la voiture : j'attendais qu'un collègue vienne me chercher, il était 8h30, un troupeau de commercial à côté de la machine à café et on ne m'a rien proposé ... chez d'autres marques moins prestigieuse on me propose toujours un café.

 

Les réparations ont été faites, j'ai du y retourner à cause d'un bruit de suspension qui est apparu après leur travaux... la seconde fois j'y suis retourné avec le propriétaire, lorsque que l'on a déposé la voiture le mécano ne m'a même pas adressé la parole !

 

Quand je suis retourné chercher la voiture j'ai eu le sentiment qu'ils ont "compris" que j'allais être le propriétaire suivant, beaucoup plus de gentillesse et de "manière" (mais toujours pas de café).

 

Bref je suis un peu mitigé, mais je crois que le tarif horaire va m'aider à prendre la décision finale 80€ HT/heure. C'est chère, trop chère à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

cela fais 9ans que jai une a3 et toutes les revitions ons passé chez audi (garage du Vignoble) cormontreuil,et je confirme

les reactions negatives de ce garage même avec les changements de l'accueil,les factures sons salées(96.88euros TTC de l'heure)

Si vous avez des garages honnete et competents sur reims je suis preneur.

Modifié par A3 sportb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A3sportb,

On m'a conseillé le garage DSG à Cormontreuil. Agréé Audi semble-t-il et prix moins prohibitifs.

Mais je n'ai pas encore essayé personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jerem-16,

Merci pour cette adresse je vais aller voir dé que j'ai un peut de temps.

Pour l'agrément audi je doute un peut car sur reims il n'y a que le garage le vignoble

agrée AUDI.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour je possede une audi a4 B8 de décembre 2008. je l'ai depuis octobre 2010. Pouvez vous me dire si les révisions chez audi chalons en champagnes tiennent la route?

je voudrais faire les 60 000 km de plus je trouve la consommation d'huile éléve est ce normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...