Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement automobile Pays de la Loire


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets d’utiliser ce forum pour vous présentez mon projet.

 

J’aimerais organiser sur la région Pays de la Loire et plus précisément sur la ville des Herbiers en Vendée (85) des rassemblements de voitures de sport et de prestige.

 

J ’invite donc tous les propriétaires et passionnés à me contactez pour plus de renseignements mais aussi pour créer un réseau de passionnés.

 

L’objectif à court terme serait, selon les réponses favorables, d’organiser un premier rassemblement.

 

Cordialement,

 

Bertrand Da Costa

 

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Slt,

 

Un p'tit rasso, ça m'intéresse aussi, c'est l'occasion de faire un ballade et de rencontré des personnes du forum :bien:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour l'instant pas beaucoup de personnes motivées mis à part vous, mais pourquoi pas commencer par ce rencontrer, ensuite avec le bouche à oreilles peut être qu'on arrivera à attirer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bertrand :coucou:

tu pourrais peut-être voir sur une carte où on est situés (les interessés) et essayer de trouver un point "central" de manière à équilibrer les distances pour une rencontre/sortie d'une journée.....dans un premier temps....

qu'en pense-tu ?? bonne journée .. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à L'affreu ( :coucou: ), rassemblement au Puy du fou ! :bigsmile: Quoique ca fait pas très loin des Herbiers ca! :bigthumbup:

 

salut à toi ami vendéen! Je suis en rhon'alpes mais originaire de la vendée (du marais poitevin précisément). D'ailleurs je serais dans le coin du 24/07 au 09/08.

 

prévois dans un premier temps un rassemblement avec ceux qui peuvent venir. fais ta petite pub autour de toi et tu verras, tu y arriveras.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...