Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Sièges Baquets Audi


Messages recommandés

Le titre est assez explicite, mais je détaille quand même un peu :

 

Intro : Le prix de l'option sièges baquets sur la S3 au catalogue est de 3.280 € ce qui est très cher.

 

En me rendant chez mon concessionnaire, je trouve une tonne de leaflets destinés à promouvoir les sièges baquets Audi. Ces derniers se trouvant à coté des leaflets "produits nettoyants", "adaptateurs téléphones", etc... je me dis alors que probablement la marque regrette sa politique tarifaire sur cet équipement et essaie donc de se rattraper en proposant des sièges en alcantara en accessoires de seconde monte...

Comme le conseille le leaflet, je me renseigne auprès du magasin accessoires pour connaître le prix de ces fameux sièges. Là : surprise : le conseiller m'annonce " 2.500 €, Monsieur ! " ; à ce moment là je me dis que l'option est donc vraiment une arnaque (3.280 € VS 2.500 €), mais avec quand même un petit doute, je lui demande " Les deux ? " et là sûr de lui il m'annonce " Bah non Monsieur : pièce ", c'est certain que beaucoup de personne doivent acheter un seul siège baquet... <_<

 

Le calcul est donc vite fait : 2 x 2.500 € = 5.000 € // je précise que ce tarif est hors-pose (mais bon à ce stade je n'avais plus la force de demander le prix de la pose :bigsmile: )

 

J'attends vos remarques...

 

post-24445-1239189686_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, ca fait quand meme tres mal l'option ou l'accessoire, chez audi c'est quand meme la démesure, faut vraiment avoir de la monnaie pour taper des sieges comme ca en seconde monte. Je crois que je vais garder mes sieges d'origine, on est pas trop mal assis et les passagers qui vont derriere montent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "normal", je veux dire en première monte c'est un surcoût par rapport aux sièges normaux. Là c'est le coût direct.

Si les sièges normaux font 1 800 euros voilà quoi, le compte y est... mais en effet c'est ultra cher, mais en ligne avec le prix de l'option en monte d'origine. C'était évident que ça allait être plus cher que l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que ce ne sont pas des baquets "entrée de gamme" car sur une S3, il y a les mêmes dans la RS4 et R8, c'est dire si c'est du mon matos !

 

C'est cher, mais je trouve que pour ceux qui ont les sous, c'est justifiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ce ne sont pas les même sièges... ceux de la RS4 et R8 sont entièrement "paramétrable" avec des coussins qui se gonflent pour optimiser le maintient... etc...

 

Ceux de la S3 n'ont pas la moitié des réglages possible sur la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis desolé mais reglable ou pas des siege a 2500 euro il y a au moin la moitier voir les tris quart du prix qui est totalement injustifié.

c'est du bon matos certe mais faut pas exagerer niveau prix c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu ne peux pas avoir les sièges commandé par Audi, faudrait prendre d'autres Recaro...

Car ils n'ont pas de chiffres pour le prix de ceux ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir combien vaudrait un seconde monde chez Recaro.

Mais à mon avis, c'est pas donné non plus loin de là !

 

Justement : c'est la question que je me posait. Pensez-vous qu'il est possible d'acheter directement ces sièges chez Recaro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement : c'est la question que je me posait. Pensez-vous qu'il est possible d'acheter directement ces sièges chez Recaro ?

 

Justement : c'est la question que je me posait. Pensez-vous qu'il est possible d'acheter directement ces sièges chez Recaro ?

 

 

Il y a ceux là : Récaro (pdf téléchargeable)

 

Dans ma S3, j'avais le RECARO Style « Topline »

Dans les RS4 B7, il y a les RECARO Sportster CS (je suis pas sur que ce soit exactement les mêmes)

 

Je ne connais pas la coût, mais une deuxième monte a l'air possible.

A voir chez un distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...