Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tâbleau des Chiffres de Production Audi 80 B3-B4


Messages recommandés

Bonsoir :coucou:

 

Il y à quelques années sur le net, j´étais tombé sur un tâbleau regroupant les chiffres de productions des Audi 80 B3 et B4.

Ces données étaient divisées par motorisations.

 

Je demande donc si une âme charitable possède ce tâbleau et si il aurait la gentillesse de le poster ;)

 

Ceci à titre informatif bien évidement, fut provoqué par le fait d´avoir croisé un spécimen de B3 que je suppose rare: une Audi 80 B3 équipée d´un 1,6 D (54 poneys!) et d´une boite de 4 vitesses :blink:

 

Ainsi j´aimerais savoir à combien d´exemplaires fut vendue cette version "sport" :icon27:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DSTS a l'info.... :bien:

 

 

Bonsoir Buggy-Seb :coucou:

 

Bah je vais attendre qu´il poste ici, il possède de sacrées connaissances :bigsmile:

 

Et toi, tu as déjà côtoyé des Audi 80 avec cette motorisation ? :exclamation:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

oui c'est un moteur trés peu gourmant et solide équipant aussi les golf et Transporter T3 ...mais uniquement la cylindré et périféri identique car de VW et Audi les bloques au montage sont différent. alors qu'ils ont les mêmes pièces... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un moteur trés peu gourmant et solide équipant aussi les golf et Transporter T3 ...mais uniquement la cylindré et périféri identique car de VW et Audi les bloques au montage sont différent. alors qu'ils ont les mêmes pièces... :bien:

 

 

Ce qui me "choque" c´est quand je vois que ma chère Audi 80 de 80CH manque de puissance, je me demande les capacités du 54CH d´accomplir la tâche :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...