Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A8 massacrée...


Pauleta

Messages recommandés

Voilà dans quel état j'ai retrouvé mon A8 hier soir...

 

Les photos se passent de commentaires :colere:

 

p1010480large.th.jpgp1010481large.th.jpgp1010482large.th.jpgp1010484large.th.jpg

 

 

Un fil electrique a été sectionné dans la portière passager, du coup il n'y a plus que la porte conducteur qui se déverrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est affligeant, il y a vraiment des cons partout :furious:

Bon courage pour les réparations, j' espère que tes franchises sont pas trop élevées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un camion également car bien trop haut pour une voiture.

 

Mais pas un mot laissé rien du tout... :colere:

 

J'ai fait un constat avec la police et porté plainte pour délit de fuite. J'attends de voir si il y a eu des témoins.

 

Maintenant j'attends la réponse de l'assurance mais j'ai peur que le prix des réparations soit trop élevé par rapport à la valeur de la voiture... <_<

 

Quelqu'un a des infos sur la réparation des carrosseries alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

la fanchement c'est la haine, meme pas un mots, une honte, aucun respect :furious: :furious:

juste une petite question, les éboueurs ils sont pas passés cette nuit dans ta rue?

déja eu le tour avec eux, il a fallu que je les courses ils avaient rien vu :angry:

bon courage et donne nous des infos dés que tu en as.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compati, ça met arrivé il y a 2 ans sur un parking avec mon ancienne voiture. Ils m'avaient défoncé tout le devant.

 

C'est triste de savoir que des gens n'ont pas les c*****es d'assumer leurs actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compati, ça met arrivé il y a 2 ans sur un parking avec mon ancienne voiture. Ils m'avaient défoncé tout le devant.

 

C'est triste de savoir que des gens n'ont pas les c*****es d'assumer leurs actes.

 

 

Moi aussi,je compatis avec toi , car il y a 2 ans on m'a défonce par l'arrière une Espace pourtant bien garré.

 

Malheureusement cela laisse des traces, mais sans adresse. :icon30:

 

Tu es dans quelle région pour le carrossier a te conseiller ?

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment desolé pour toi, c'est rageant de retrouver sa voiture dans cet etat.

 

j espere qu'il y aura des temoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** !!!!! rhaa la rage !!!! j'espère que tu va trouvé une solution avec ton assureur !! Je te conseil a l'avenir de opté pour la location d'un box. c'est la meilleur solution contre ce genre de problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi. :(

 

J'ai fait l'objet d'un vol râté de mon pare-choc avant il y a peu de temps; çà met vraiment les nerfs. :eldiablo:

 

Et en plus, on se culpabilise bêtement (j'aurais pas dû me garer ici, m'a t'on surveillé, ...)

 

Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur ;-)

 

Je précise que je vis à Montréal cela va vous aider à comprendre la suite.

 

J'ai eu mon assureur au telephone et cet enfoiré me dit que je ne suis pas couvert !

Je suis couvert contre le vol, la foudre, tremblements de terre, emeutes, chute d'appareils aérien... mais pas le délit de fuite !

 

Je suis vert ! :colere:

 

Alors il m'a dit que la SAAQ, (la société d'assurance automobile du Quebec) a un fond de recouvrement venant en aide aux victimes de délit de fuite.

J'ai regardé cela sur leur site, apparemment je remplis toutes les conditions pour faire un demande.

Mais l'indemnité est de 10 000$ max (6000 euros) donc j'ai peur que la réparation coûte plus cher ! je n'ai aucune idée d'une réparation de carrosserie en alu.

Et la franchise est de 10% de la valeur actuelle du véhicule...

 

Ce que j'ai compris c'est que, ici au Quebec, autant faire un délit de fuite car l'état paye ta connerie !

 

Si j'attrapais celui qui m'a fait cela !!! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu en aura pour plus le probleme de l alu vien surtout de la structure que des pieces de carrosserie

lorsqu il faut faire un marbre ou redresser un longeron il semble quil y ait une technique et un savoir faire mais changer redresser une aile ou une porte cest faisable normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins grave, mais j'ai bien perdu un pare choc avant l'autre jour par qqn qui n'a pas laissé d'adresse. Et je viens de voir que l'arrière a pris un nouveau taquet (fendu sur le coté + traces noires). Marre de la région parisienne; en plus je suis du genre à bien me garer et à me mettre loin, tout seul, si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je te signale, que mon audi 80 B4 a eu la porte arrière droite entièrement arraché, ouf le chassis n'est pas touché :exclamation: . J'ai du klacksoné pour dire au camion de s'arrêter car lui n'a rien sentit. Rien du tout. Maintenant c'est réparé, ca fait 2 ans de cela.

Le projet V8 avance à grand pas au fait :bigthumbup: je cherche la perle rare :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de l'expertise :

 

4900$ canadien de réparation !

Je dois payer 750$ de franchise mais aussi la différence de taux horaire.

 

la SAAQ rembourse des réparations de carrosserie à hauteur de 45$ de l'heure et pour l'aluminium Audi compte 75$.

Donc ce qui me fait une différence de 1100$ à payer ! :colere:

 

Plus mon souci de batterie : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=82245

 

Cela chiffre à 3000$ de frais pour ma pomme à cause d'un xxxxxxxx qui n'a même pas eu l'honnêteté de laisser un mot !

 

Je ne sais pas quoi faire, cela faire énormément de frais pour une voiture qui 200 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

certes, 200'000 KMs, mais ça reste une A8 avec tout son confort et son image.

 

combien va t il falloir débourser pour une telle équivalence ?

 

La mienne totalise plus de 265'000 KMs et c'est un plaisir de me mettre au volant.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c sur que réparer à ce prix là, ca fait mal... la mienne a 283 000 km et on croirait qu'elle est neuve :) ....

enfin le marché de l'occasion au canada doit etre tres différent du marché français... a voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux louer mes services. Pour 3000 dollars je fais la complète, y a 5 jours de boulot non stop.

 

 

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi mon grand ! Je croyais qu'il n'y a que chez moi que les tordus existent. Tien bon une A8 c'est pas une voiture c'est la voiture .

En plus avec theoden aux commandes il pourra te faire des facilitées.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive :(

J'ai l'impression que plus je lis les récits des gens qui ont subits un accident, plus je me rend compte que l'on paye une assurance pour rien.

A chaque fois ils arrivent à nous placer dans la discution, le fait que notre cas ne rentre pas dans les clauses.. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut surtout prendre en compte qu'ils y a énormément plus de gens qui se plaignent que de gens qui disent que tout va bien ;)

 

Pour ma part, tout va bien avec mon assureur :bigthumbup:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance, y a vraiment des nuls pour ne pas dire autre chose! bonne chance pour la suite!

 

 

moi en sortant d'un magasin une fois j'avais une grosse zone rappée sur tout le coté gauche autour de la roue... et bien sur pas un mot! :icon30:

je l'ai fait moi même avec de la pate anti rayure mais la zone est encore un peu tordue et mon assurance dont je me plains pas a changée tous les contrats, celui sans franchise n'existe plus maintenant !! :( mais dans ton cas le faire soit même faut maitrisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A8 sont régulièrement touchées en ce moment !!

La mienne a été accrochée sur un parking: aile arrière droite griffée comme il faut sur toute la longueur... <_<

Vu le prix des carrossiers ds mon coin(le devis le plus élevé était de 900 voir 1000 euros), je me suis lancé avec les moyens du bord et pour à peine 50 euros de matos j'ai repeint l'aile moi meme.

Le résultat est tres loin d'etre parfait mais c'est mieux qu'avant(dur d'obtenir la meme teinte)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc02747r.th.jpg

 

 

dsc02751f.th.jpg

 

 

dsc02745o.th.jpg

 

 

3 ptites photos du résultat. (je n'ai pas de photos avec l'aile abimée)

Vous pourrez constatez que mon pneu a pris de la couleur aussi !! <_<

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai c sur, mais je n'ai pas le budget... ;)

Le résultat n'est pas top, mais je préfère la voir comme ça qu'avec toutes ces griffes!! :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget : 272 euros pour 3 l de peinture LY7W solvantée + 210 euros de vernis spécial (en plusieurs couches). Prix de copain bien sûr. Mais 5 jours de travail. Et encore une ou deux imperfections malheureusement que je n'ai pas vues une fois tout décapé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...