Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche Audi 80 Cabriolet noir pour tournage film Avignon


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour un prochain film français, le personnage principal, un agent immobilier joué par Jean Dujardin, roule en Audi 80 cabriolet. L'action se déroule à la fin des années 80.

 

La production recherche ainsi une Audi 80 Cabriolet de couleur noir avec si possible un intérieur noir, en excellent état, disponible à Avignon entre le 2 et le 24 mai 2009.

 

Quelqu'un ici à t-il un tel véhicule à mettre à disposition? Un dédomagement serait à voir avec la personne recherchant la voiture pour la production.

 

Merci de me contacter afin de vous mettre en relation.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est sortie fin 91...

En 89 je pense qu'il y a eu le concept car :rolleyes:

 

Tu peux toujours demander à Polini, si il l'a toujours d'ici là...

Même si les jantes sont des azev je pense que le reste est d'origine (même les phares, parechoc S2 et tout, c'est de la pièce Audi :) )

Et je trouve que son cabrio est superbe :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

effectivement, le cabrio est sorti en 1991. Mais passons ce détail. J'en serais plus prochainement.

 

Merci à tous ceux qui pourraient être suceptible de répondre à cette demande de dernière minute de me contacter.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens comme convenu.

 

La voiture doit être d'origine, noir, intérieur noir ou foncé (gris, bleu, ...). La production a été mise au courant du fait de la l'apparition de la voiture en 1991 mais ils font une petite entorce historique. L'idée est que le personnage joué par Jean Dujardin est un jeune agent immobilier qui a bien réussit et ainsi qui vient de s'acheter la dernière voiture à la mode, l'Audi Cabriolet. Donc pas de tuning ou modifications sur la voiture.

 

Un véhicule de prêt sera mis à disposition d'Audi France (par exemple une Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro). Une prise en charge de vos déplacements pour l'amener sur le lieu du tournage pourra être pris en charge : à discuter avec la production.

 

La voiture devra être mise à disposition du 2 au 24 mai pour le tournage.

 

Merci.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut sympa tout ça le véhicule est trouvé normalement c'est dans les tuyaux

a valider cette semaine....

concernant la production ils recherches également d'autres véhicules dans le même période pour le tournage...d'autres marques merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'Audi ne veut pas. Audi garde précieusement ses modèles et ne prend aucun risque quand à un éventuel problème. Ca se comprend aussi. C'est leur histoire qu'ils veulent garder en bon état :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en France, pas en Allemagne. C'est Audi France via une agence travaillant avec eux dans la gestion de partenariat et d'évènements qui s'en occupe.

 

L'importateur n'a pas de véhicules anciens et ce n'est pas son but.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

l'info en primeur c'est la période...hihi...

Celine Orsini veut le cab de Mathieu je lui balance quelques photo et un dossier sur le cab car pour le moment elle avait ceci comme base pour le tournage...

 

audicabrios1990001.jpg

 

j'ai appelé Mathieu qui est Ok pour voir avec eux les possibilités .

A savoir que si la production souhaite remettre des éléments comme des jantes et autres phares comme il le souhaites ce sera fait ...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi (le proprio du cab) Alias mathieu (merci Cyril) Bref je vais donc un peu décrire mon véhicule:

 

audi 80 cabriolet, couleur noire panthère, ref LY9Z, entièrement d'origine, jusqu'au placage bois et le volant NARDI (bois) d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut Mathieu ne me remercie pas tu le mérites tu as fait un superbe boulot sur ton cab j'espère que la production en prendra soin si tu as besoin de conseils avant la signature du contrat appel.

Sylvain ma balancé un mail pour un véhicule de prét je peux te le passer. :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu,

 

c'est moi (le proprio du cab) Alias mathieu (merci Cyril) Bref je vais donc un peu décrire mon véhicule:

N'oublie pas de négocier l'apparition de ton nom dans le générique de fin :P :P !!

Peut être même une apparition dans le film ........

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous c'est vrai que je suis hyper exité, en tout cas tout semble tres carré! Meme si on peut dire que rien n'est fait! J'attend donc une reponse dans le courant de la semaine! En tout cas mes relation avec le prod ce passe plutot bien! J'attend les clause du contrat pour voir si je peut librement a parler ou non! Gasy ne t'inquiete pas je suis un fin negociateur et jai deja des anecdotes sympa! Sinon je ferais un post decrvant toute l'aventure de mon petit cab si toit ce fait! Ensuite pour le pret audi je vais voir directement avec sylvain! Voila tout pour le moment! Tout ce que je peut ajouter c'est que c'est un film dr Nicole garcia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

Alors Mathieu cool pour toi ...

Jean Dujardin passe sur TF1 ce soir je pense qu'il parle du tournage...a regarder c'est 50 minutes ....

concernant ta demande au téléphone renvoie moi un Mp avec les précisions sur la A4 quattro j'ai peut être trouvé ... :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Salut mon pote,t'as interret à bien l'astiquer ta belle :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut ben oui ce serait bien avec des photos si tu veux nous faire un topo de mon côté je recontacterai la personne en question pour avoir une possibilité de faire un reportage sur l'apparition de la 80 sur le tournage ...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saiy jsuis pas du genre a camoufler la misere soit elle leur plais ou soit elle lers plais pas mais jvais pas faire briller le diamant! Parce que meme sale on voit quelle est nickel! Meme si là elles est propre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooooo !!!!! moooossieur et "sa "Perle Noire ...à l'écran ..... J'installe déjà les coussins sur le divant et prépare le digestif......lol lol

 

Cà me rappelle quand "PROMOD" m'avait loué la TR3 pour son catalogue

 

Cooooool ...les manequins et le chèque ..... :up1:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est excellent car, ce film est avec Jean Dujardin, et Alice Taglioni, et c'est elle qui va conduire ma voiture!

En effet je fais parti du golf gti classic club, j'ai eu la meme annonce, et en parallele de l'audi 80, il cherche une golf 1 verte. Que j'ai en ma possession. Ils viendront donc la voir dans la semaine et surement l'emporter dans la foulée! Je suis aussi heureux comme un pape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

tu es de la région PACA? :bien:

c'est cool pour toi :jap: pense a faire aussi des photos et passer ici pour en parler merci a toi

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde....

Dis donc Polini, déjà que tu étais une star ici sur le forum mais en plus de ca, maintenant tu deviens une star du cinéma grace à ton bijoux......

 

On croise les doigts pour voir ton bolide sur le grand ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc voici des news de mon experience filmatographique :

 

- donc mon audi devrais partir le 24 mai 2009 en féroutage direction avignon pour arriver le sur tounage du film "Un balcon sur la mer". Bien que les relation avec mes quelques 8 interlocuteurs differents est été pour moi une experience plutot désagreable.

 

En effet tout le monde m'appelais pour me dire des futilités, et surtout pour oublier l'essentiel a savoir la rémunaration afférente au pret de ma super auto!

 

bref hier enfin une personne censé qui a bien voulu ma parler de sous même si la compensation ne casse pas trois patte à un canard (environ 1 quart de la valeur du véhicule), j'ai quand même donné mon accord car cette expérience et surtout le fait pour tout les passionné de voir mon cab evoluer sur grand écran reste un moment agréable et permettra entre autre de faire quand mon cab déjà légendaire soit un poil célebre!

 

en outre je n'oubli pas le gros travail de Cyril alias buggyseb qui m'as beaucoup aider et m'aide encore!

 

Et aussi Sylvain alias Sylvain sans qui audi événement n'aurait pas mis de véhicule à ma disposition, a savoir un audi a3 2l tdi sportback pendant la durée du tournage.

 

Voila pour les petites nouvelles je n'en dis pas plus car j'attend de signer le contrat et de prendre connaissance de l'éventuel clause de confidentialité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde....

Dis donc Polini, déjà que tu étais une star ici sur le forum mais en plus de ca, maintenant tu deviens une star du cinéma grace à ton bijoux......

 

Mais t'a rien compris. C'est pas lui la star, mais son beau cabrio :bigthumbup:

 

Cool Polini. On va tous être rivé sur l'écran à chercher tout de suite ta voiture pendant le film :P

 

 

Le re-make du "Transporteur" avec Jean Dujardin, c'est ça, j'ai tout compris ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril => c'est toi la cloche mon lapin!!!!!! :eldiablo:

 

Bon bref, en effet ce n'est pas un poisson d'avril aussi bizarre que cela puisse paraitre mais je reste sur mes garde et comme je suis un casse co**lle au moindre souci j'annule tout, donc on vera si leur contrat et carré et s'il tienne leur engagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je n'arrive pas a dormir, je vous donne la primeur de l'information, je viens de recevoir le contract pour le prêt de mon véhicule et je devais le retourner signe jeudi mais je ne le ferais pas : comble de mal chance mais a la limite je m'en fou pour le tournage! Mais ma femme a pris l'audi vers 22h en direction de paris et sur le periphe un moment d'absence elle s'est retrouvé dans la glissière coté droit, résultat des courses mon cab a pris pas mal, rayé et enfoncé sur toute la longueur, et encore j'ai vue la voiture de nuit! Heureusement ma femme n'as rien sauf de gros remorts et un grosse tronche de ma part! Donc dans quelques heures je vais annoncer a l'assistant de production qu'il peut oublier ma belle, il va être au ange! Voilà j'ai pas envie d'épiloguer plus la dessus, j'ai déjà assé les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je n'arrive pas a dormir, je vous donne la primeur de l'information, je viens de recevoir le contract pour le prêt de mon véhicule et je devais le retourner signe jeudi mais je ne le ferais pas : comble de mal chance mais a la limite je m'en fou pour le tournage! Mais ma femme a pris l'audi vers 22h en direction de paris et sur le periphe un moment d'absence elle s'est retrouvé dans la glissière coté droit, résultat des courses mon cab a pris pas mal, rayé et enfoncé sur toute la longueur, et encore j'ai vue la voiture de nuit! Heureusement ma femme n'as rien sauf de gros remorts et un grosse tronche de ma part! Donc dans quelques heures je vais annoncer a l'assistant de production qu'il peut oublier ma belle, il va être au ange! Voilà j'ai pas envie d'épiloguer plus la dessus, j'ai déjà assé les boules!

 

salut polini, vraiment désoler pour toi, le principale c'est que ta femme soit pas bléser, peut étre que si il ne trouve pas d'autre cab il vont la réparer à leur frais et en contre partie, tu ne touche rien pour le prés de ton cab ...

 

des photos sont bien venue pour voir les dégât :Forum68:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

vraiment désolé

l'important c'est nos proches

l'idée d audi quattro moto est bonne propose surtout que ça pourrais t'éviter d'engager des frais non...appel moi si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et non ce n'est pas Mathieu, mais Carine, sa "femme". Malheureusement, mauvais coup du sort, je suis vraiment dégoutée de tout ça, hier soir il a fallu que je perde le contrôle de la belle, je ne sais vraiment pas comment j'ai pu en arriver là.

 

Evidemment, l'accident aurait pu être bien plus "grave", mais je suis vraiment mal vis à vis de Mathieu, sa voiture c'est son bébé et je l'ai écorchée, je suis pleine de remords... D'autant plus que le tournage approchait à grands pas.

 

Je ne connais pas réellement l'étendu des dégâts, de nuit, difficile de voir, mais j'assume les réparations, et surtout, Mathieu souhaite céder son Audi au plus offrant. Il ne faut vraiment pas. Je compte sur vous pour le soutenir.

 

Bizarre, nous parlons d'une voiture comme d'un être humain :(

 

Quelqu'un sait-il combien coûterait une peinture pour tout le côté droit de la voiture (et encore, si on peut faire repreindre juste ce côté et non pas toute la voiture...)?

 

Merci de votre soutien, et desolée de poster à la place de Polini, mais je tenais par le biais de ce forum lui montrer à quel point je m'en veux.

 

Si Tino passe dans le coin, merci pour tout

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

concernant la réparation faudrait avoir des photos des dégats

si c'est juste superficiel le devis n'ira pas trop haut aprés tout dépend qui le fait

j'aurais pu proposer de m'en occuper mais la distance ça aide pas...

pour le peinture si le gars est bon il est capable de rectifier la teinte pour ne pas voir la différence (chez nous on pratique comme ça)

et oui pas besoin de faire tout le véhicule ça s'appel faire un raccord noyé

qu'il m'appel si besoin je voudrais savoir ou il en n'ai avec le prode que je n'appel pas avant lui...

au passage

merci anthogt90 de m'avoir laissé un message je te rappel aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

 

@Carine:

Heureux que tout aille bien pour toi, et que tu t'en sortes sans soucis.

Pour la voiture de Mathieu, je sais combien il y tient. Mais n'ais pas de scrupule car un incident est si vite arrivé, et c'aurait pu être plus grave pour toi.

 

@Mathieu:

Si tu veux un coup de main , comme d'hab', n'hésites pas :coucou: .

 

Bon courage à vous deux.

 

;)

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini (ou Carine).

 

Navré de ce qui s'est passée,je suis de tout coeur avec vous.Je me doute que Mat doit être dégouté.Néanmoins je pense qu'il doit être tout de même rassuré que tu n'es rien Carine.Car comme je le sais tu as énormément d'importance à ses yeux.

 

(Pour Infos,mon cousin se marie le 9 Mai donc je devrai être sur Paris vers cette date là :rolleyes: ).

 

Si vous avez besoin d'un coup de pousse je suis là comme d'habitude,pas de soucis.

 

Dis à Mat qu'il peut toujours compter sur moi.Au passage envoie des photos que je puisse voir l'étrendu des dégats.

 

A titre d'infos pour refaire tous les coups et repeindre mon Break Avant TDI on m'avait demandé entre 700 et 900 Euros .

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...