Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS : Les commandes passées


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ca y est j'ai commandé ma TT RS ! :hot:

 

 

Voici donc la configuration et les options choisies, pour une livraison en Suisse vers fin juillet.

 

Audi TT RS 2.5 TFSI - Mod. 2010

 

Peinture Métalisée : Noir Phantom

Alcantara-Cuir : Noir / Surpiqûres : Argent

Bandes Grise Pare-Brise

Isofix Avant

Vitres teintées à l'arrière

Boulons de roues antivol

Cric

Rétroviseur intérieur automatique Jour/Nuit

Pack rangement

Lumières LED

Finition cuir élargie

Préparation Téléphone Bluetooth

Audi Music Interface

Bose Sound

Navigation Plus DVD

Jantes 19'' 5 bras "rotor"

 

Remise de 10% + reprise éventuelle de mon V6 ! B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le premier RS commandé du forum à mon avis. Je ne savais même pas que les commandes pouvaient déjà être prises.

Vivement la livraison et le reportage qui va bien.

nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandable en France depuis le 26 mars, première livraison semaine 29 d'après les docs postés dans le topic TTRS.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super config! :eldiablo:

Tu as les details pour "Audi music interface" ? ca marche mieux que le connecteur iPod? quelle est la difference exactement? tu as gardé l'aileron fixe tout moche sur le coffre? :P

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% de remise. ca me semble énorme poru uen voiture qui vietn de sortir. tues un super bon client ou tu as eu cette remsie facile... très bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% de remise. ca me semble énorme poru uen voiture qui vietn de sortir. tues un super bon client ou tu as eu cette remsie facile... très bizarre....

 

Remise facile... :unsure:

 

Je passe par un agent indépendant qui livre des véhicules à ma famille depuis 17 ans, c'est la 5ème Audi neuve que je lui commande et il me fait toujours le même prix, 10% sur le prix HT. (j'avais même eu 12% sur mon A4 en 2003).

 

Le maximum que j'ai pu obtenir sur la TT RS dans différentes concessions Suisses, c'est 8% sur le prix HT sans garantie de reprise de mon véhicule actuel.

Le pire c'est l'importateur qui t'annonce fièrement 3% et c'est exceptionnel !!! :rolleyes:

 

On peut aussi dire qu'on est des bons clients : MB SL55 AMG, Porsche C4S, Range Sport, Touareg, Mini, A3, A4, A6, Q5, TT, RS4, RS6, etc...

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!! c'est un beau garage que tu as là...

 

Je te rassure, elles ne sont plus toutes là... :bigsmile:

...et pas toutes à moi !

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an, nantuket vendra peut être la sienne, vu le turn over de ses autos. :bigthumbup:

J'ai hâte de voir les photos de la bête, elle sera sans doute la première livrée sur AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an, nantuket vendra peut être la sienne, vu le turn over de ses autos. :bigthumbup:

J'ai hâte de voir les photos de la bête, elle sera sans doute la première livrée sur AP.

:bigsmile:

Ah, cette TT RS, je compte bien la garder quelques années... :rolleyes:

 

Par contre, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une bonne occasion en TT V6... la mienne sera à vendre en juillet pour environ CHF 35'000 (Euros 23'500 avec un taux de change à 1.50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Voici 2 rendus de ma configuration (sans les vitres teintées) :

 

ttrs1.jpg

 

ttrs2o.jpg

 

:hot:

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise facile... :unsure:

 

Je passe par un agent indépendant qui livre des véhicules à ma famille depuis 17 ans, c'est la 5ème Audi neuve que je lui commande et il me fait toujours le même prix, 10% sur le prix HT. (j'avais même eu 12% sur mon A4 en 2003).

 

Le maximum que j'ai pu obtenir sur la TT RS dans différentes concessions Suisses, c'est 8% sur le prix HT sans garantie de reprise de mon véhicule actuel.

Le pire c'est l'importateur qui t'annonce fièrement 3% et c'est exceptionnel !!! :rolleyes:

 

On peut aussi dire qu'on est des bons clients : MB SL55 AMG, Porsche C4S, Range Sport, Touareg, Mini, A3, A4, A6, Q5, TT, RS4, RS6, etc...

 

Si un jour tu veux reprendre un Land Rover ou même un jaguar je te ferais une meilleure remise contre un petit tour dans la RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu veux reprendre un Land Rover ou même un jaguar je te ferais une meilleure remise contre un petit tour dans la RS :)

 

C'est noté !!! Merci. ;)

 

Tu travailles à Genève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire qu'on est des bons clients : MB SL55 AMG, Porsche C4S, Range Sport, Touareg, Mini, A3, A4, A6, Q5, TT, RS4, RS6, etc...

 

Eh ben, sacré palmarès :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo belle config ... tu dit livraison en juillet ?? moi j'ai regardé il yas deux semaine à ma concession pour une TT RS et si je commande avant la fin du mois livraison pas avant fin aout au plus tot ?? config quasi idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% de remise. ca me semble énorme poru uen voiture qui vietn de sortir. tues un super bon client ou tu as eu cette remsie facile... très bizarre....

 

Tu me ferais une estimation du gain obtenu avec une carto seule sur la RS ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aujourd'hui n'a lut le fichier dans la calculateur et donc ne sait comment c'est fait et le gain qu'on pourra en tirer.

 

En effet si on se base sur les autres modeles essence on peut souhaiter et attendre un gain de 15 à 20% mais pas de plan sur la commete car on ne sait pas se que pourra encaisser la boite car 450nm d'origine peut vite passer a 550nm une fois optimisé ...

 

La patience est donc de mise, il y a quelque heure de boulot sur ce genre de modele en recherche et test comme pour tous nouveaux moteurs, qui plus ait peut de reprogrammeur en veront passer. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande egalement :

 

TT RS Gris Daytona

Jantes 19 rotor

Aileron RS

Sieges Challange

Pack optique noir

Cric

Sieges chauffant

 

Reprogramation moteur, estimation 400cv :eldiablo: (je ferrais un passage au banc quand c'est fait pour ceux que ça intéresse)

 

Délai livraison 2-3 mois.

 

Revente prévu après 5000km - 20% prix neuf si vous voulez mettre une option dessus. :coucou:

Modifié par dubickini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie config, mais c'est pas un peu cher 10'000€ pour 5'000 km ??? :blink:

 

J'ai passé commande egalement :

 

TT RS Gris Daytona

Jantes 19 rotor

Aileron RS

Sieges Challange

Pack optique noir

Cric

Sieges chauffant

 

Reprogramation moteur, estimation 400cv :eldiablo: (je ferrais un passage au banc quand c'est fait pour ceux que ça intéresse)

 

Délai livraison 2-3 mois.

 

Revente prévu après 5000km - 20% prix neuf si vous voulez mettre une option dessus. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...