Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dvd navigation 2007


ptitotor

Messages recommandés

Salut à tous je viens de voir sur ebay des ventes de DVD originaux navigation AUDI . Pour la version DVD de 2008 le vendeur parle de AUDI A6 après 11 ème mois 2005 ma voiture ayant été immatriculée en juillet 2005 je suppose que je ne peux pas utiliser ce DVD (pourquoi ?peut être version MMI mise a jour ? ) ensuite ce même vendeur vends aussi des DVD 2007 où là il parle simplement de AUDI A6 modèle 2004/2005 (mon dvd d'origine est un 2004) .Pensez vous que je puisse acheter le DVD 2007 sans aucun soucis ? merci (a titre info vente immédiate a 39 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j ai la rns e en tout cas j ai la navigation couleur intégrée au tableau de bord le systeme affiche aussi la radio et les diverses option téléphone setup etc pour ce qui est de la version de l'auto c'est une A6 modèle 4f (construite en 2005) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as 2 lecteurs SD, ton GPS lit les MP3

si oui c'est un RNS-E

 

a ce moment la il te faut simplement vérifier que ton DVD de navi soit compatible avec ton RNS-E et c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je suis un peu novice c'est quoi 2 lecteurs sd ? j'ai un lecteur dvd dans le coffre arrière mais je n'ai jamais essayé de lui faire lire autre chose que le DVD de navigation pour le reste j'ai aussi un chargeur de 6 cd dans la boite à gant mais je n'ai pas encore essayé de mettre un cd avec des MP3 dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur DVD dans le coffre pas d'autre chose que le DVD de navigation. Quant au chargeur de CD peut-être as-tu un lecteur MP3 (la voiture étant de juillet)??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des lecteurs de carte mémoire SD

normalement si c'est un RNS-E tu dois avoir 2 slots (emplacements pour carte mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , sur une 4F il n'y a pas de RNSe !

 

Et les MMI high sur une A6 de 2005 , pour moi pas de lecteur compatible MP3 !

 

attention un dvd de RNSe n'est pas compatible avec un MMI !!

 

Pour etre sur demande la ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...