Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est après 7 mois d'attente j'ai reçu ma nouvelle audi A3 8P ice silver vendredi passé.

Elle est vraiment magnifique et je l'adore mais un c... m'a griffé la porte de devant passager avec une clé hier :furious:

Franchement je comprends pas le plaisir que les gens ont à faire ça, aucun respect!

Comme c'est une voiture de leasing ma boite ne veut pas faire réparer bref suis encore plus dégouté, moi qui adore avoir ma caisse nickel!

Heureusement la griffe n'est que sur la porte passager.

Je ne sais pas si qq connait les prix pour repeindre une porte d'une voiture neuve à Bxl?

Posté(e)

Déja dit et redit des millier de fois la connerie humaine n'a aucune limite :furious: :furious: :furious: Désolé pour toi

Posté(e)

Localisation Lemon inconnue?

Il faut prévoir 200 euros ttc , mais faut prendre un très bon carrossier.

Et ne plus se garer sur la voie publique.

Posté(e)
Il faut prévoir 200 euros ttc , mais faut prendre un très bon carrossier.

C'est effectivement ce que ça coute chez un carrossier (enfin le mien) :coucou:

Posté(e)

ça y est j'ai été chez dieteren.

Il m'a raconté un baratin comme quoi il faut repeindre tout le côté pour éviter des risques de teintes différentes.

Je lui ai dit que la voiture avait 3 jours donc pas de problème de teinte mais il a insisté bref entre 600€-650€.

Au départ j'avais évité de la présenter comme une voiture de leasing mais il voulait me facturer 50€ rien que pour faire le devis donc j'ai dû dire que c'était une et à ce moment là le devis est devenu gratuit comme par magie!

Posté(e)

Va faire un devis ailleurs, y'a aucune différence de teinte, même plusieurs années. Une différence d'usure à la limite, mais pas dans ton cas.

Posté(e)

C'est clair je vais faire ça car si tu les écoutes ils voudront repeindre le véhicule entier <_<

Posté(e)

650 € pour réparer une griffe! ouais change de crémerie direct. Moi j'ai fait défroisser et repeindre une aile avant sur une 306 pour 300 € et je pense qu'il y avait plus de boulot que sur ton audi. Je l'ai fait faire chez un garagiste indépendant sur Bxls, chaussée de Wavre. je peux te donner l'adresse en MP si tu veux.

Posté(e)

faire un raccord bord à bord n'est pas toujours aisée avec les teintes métallisées mais il doit pouvoir dégrader pour éviter de faire le coté complet ..