Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jauge essence decalée !


ludo67

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Voila mon souci j ai une a3 de 2006 2.0 tdi et depuis mon dernier plein j ai remarquer un defaut au niveau de ma jauge elle m indiquer que j etait sur reserve et mon ordinateur de bord aussi m indiquer quelque chose comme 50km . Je suis donc aller faire le pleins de carburant et la je n ai pu mettre que 40 litres de gasoil !! en rallumant le vehicule la jauge m affiche un peu plus que les 3/4 pleins alors que le reservoire et bien pleins!!!

 

quelqu un peut il m aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,

 

tu peux éventellement contrôler ta jauge de la manière suivante (voir image jointe).

 

Pour cela il faut déposer la baquette arrière et te munir d'un multimetre, au moins tu sauras si c'est la jauge ou le combiné.

 

Pour la dépose de la banquette, c'est super simple : tu soulèves de chaque côtés pour déclipser ...

 

@+

 

post-41539-1238514158_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vai voir sa des que mon plein sera fait !!

 

2 autres question mes pneus avant sont HS j ai du 225 40 R18 Y

 

Hors je trouve l indice Y tres chere a l achat le W suffit il ? normalement c est jusqu a 240kmh ou je me trompe?

 

 

J ai egalement un petit probleme au niveau de mes lampes au xenon il arrive qu il se coupe tous seul et m indique ampoule HS ensuite j eteint et je rallume puis sa refonctionne !!!

Besion d aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...