Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]direction assistée


xtrms3

Messages recommandés

aujourd'hui je repère une fuite sous ma titine...

je regarde et je vois que la durite de direction assitée touche le bas moteur et c'est la fuite....

je prends la route vite fais et un bruit horrible de couinnement aparait au premier virage .... heureusement ce bruit horrible ne dure pas. apres 2 ou trois tousotement dans la direction ben plus de direction assistée du tout <_< HELP

alors dite moi que c'est normal et que j'ai uste a changer ce petit bout de durite et tout ira mieu dans le meilleur des monde

je peu pas me permetre de changer une pompe ou quoi que ce soit d'autre ne ce moment ca me ferai ch*** de la vendre :icon22:

 

wsf1.jpg

 

la fuite c'est sur cette durite

Modifié par xtrms3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois la fuite mais tu prends quand meme la route? <_<

tiens, tu l'as pas volé :couppied: :bigsmile:

 

as-tu verifier le niveau d'huile de DA avant de crier au secours? si ca se trouve t'as tout perdu sur la route d'ou la direction dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand je dis fuite c'etait pas encore les grandes eaux du gange... mais je pense qu'en demarant cela a accentué la fuite et oui le bocal est vide... enfin presque surtout plein de mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aurai bien aidé à dormir en te donnant la ref et le prix de la durite mais j'ai plus kate d'installé.

 

j'suis sur que quelqu'un passera par ici et te donnera ca.

 

tu peux dormir sur tes 2 oreilles, c'est pas vilain :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement ... je touve pas la ref! c'est la premiere fois que je galere comme ca.

je suis passer dessous et la ref est toute effacer grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben titine au garage chez audi a bourg en bresse vous connaisez?

malgres tout merci audi assitance il m'on preté un astra 1,6 134hp gtc finition sport sympa lol ( bon c'est un vaux lol )

le depaneur a bien galerer a la monter sur le comion sans direction assisté lol

 

et comme d'hab j'adore la reflexion : waouh mais c'est quel modele elle fait un bruit magnifique

Modifié par xtrms3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j ai loupé un client :furious: J espère que tu n'as pas roulé trop longtemps avec ta cremaillère "dure" et avec le niveau d huile super bas,c est loin d etre bon pour la pompe et la cremaillère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dommage pour le client lol

mais rien est perdu la voiture est encore chez le depaneur donc tout est possible

mais tu est ou?

et non a peine 5km comme ca

Modifié par xtrms3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis a plus de 400km de chez toi,je suis a une soixantaine de km de metz,a mon avis trop loin pour toi <_< Si tu touche un peu en mécanique,c est un truc que tu peux changer par toi meme en faisant un minimum attention ;)

 

 

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala oui trop loin lol

oui je touche un peu mais la c'est pas evident vu que j'ai pas trouver de voiture pour depanner et la voiture bloquè ds la rue comme ca c'est pas evident

je suis aller voir pour la piece 197 euro HT et 254 euro HT monté alors si on fai le compte avec la voiture de pret pour le week end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de choix,au grand max ca te prend une heure pour la changer avec le materiel adequat.Si t as une heure de temps libre pendant le weeck ca te fera économiser des roros ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme je t'ai dit pour 50 euro de plus j'ai une voiture pendant 3 jour alors que sinon il faut que j'attende jusqu a ce week end a pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

J'ai la même fuite je vais devoir changer la durit et c'est bien celle repérée 5.

Quelle est la contenance du circuit de direction ? il me reste 500ml je sais pas si je vais avoir assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut à tous,

 

je recherche la référence de la durite N° 5

étant donné que j'ai un risque de fuite sur mon S3 provenant de cette durite

j'aimerai donc connaitre sa référence chez audi pour un moteur AMK merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...