Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siege arrière bloqué


r-58

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes , heureux possesseur d'une audi A2 tdi depuis hier, je metrouve confronté à un probleme avec le siege arrière de gauche qui reste coincé, je ne peux pas le déverouiller. Je pense que le ressort à sauté, y a t il une manipulation spéciale, ou une sécurité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle position le siège est-il coincé? Les deux pattes sont coincées fixées au plancher ou le siège est coincé mais détaché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là ça me parait plus problématique.

Attention, pour retirer le siège il faut appuyer en même temps fortement sur le dossier replié et tirer la poignée vers le haut comme indiqué sur les dessins.

 

Même si en tirant la poignée très fort vers le haut et que ca ne vient pas, je pense qu'il va falloir envisager un démontage du siège ou un petit tour en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonjour a tous ! jespere que vous avez passer de bonne vacance !!

 

Je ressort ce topic qui date ! car il m'arrive la meme chose IMPOSSIBLE de faire bascule le siege droit !

 

Si quelqu'un a qui est arrive la meme chose est qui a reussi help me !!

 

THANKS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu ce soucis, et ça venait en fait d'un mauvais alignement du siège. Il y a une gâche qui doit se clipser dans la platine fixé à la voiture.

Mon siège était légèrement décalé et la gâche ne tombait plus pile poil, donc coincé.

 

J'ai réussi à le déverrouiller en enlevant le siège d’à coté pour faire bouger le siège latéralement en utilisant le poids de mon corps, tout en tirant sur la manette du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...