Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

éclairage quand il fait noir!


Messages recommandés

coucou tout le monde,

voila moi je n'ai pas les feux qui s'allument automatiquement quand il fait noir et donc je n'ai pas l'option coming home/leaving home.

et donc lorsque j'ouvre ma voiture les antibrouillard ne s'allument pas :s

est-ce que ce serait possible de trouver un système pour que les anti-brouillard s'allument automatiquement à chaque fois que j'ouvre ma titine (même s'il fait jour vu que je ne sais pas détecter la luminosité )

ça m'aiderait bien car je trouve que c'est bien utile!!

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu estre un peu plus explicite sur ta recherche !!!

 

tu veux que les antibrouillard s'allume, ou tu veux que l'eclairage de ton auto

s'allume, ce qui n'est pas la meme chose

 

Je n'ai pas l'option coming home/leaving home., mais mes cligno me font de l'oeil a l'ouverture

et également les éclairages intérieur de l'auto qui se mettent en route

donc suffisant non ?

le tout est a mettre en route par ODB dans le module confort

 

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui non moi aussi d'office mes clignotants vont 2 fois d'affilée et mon éclairage intérieur s'allume mais moi je voudrai en plus que mes anti-brouillards s'allument également pour éclairer les alentours (ou bien les phares ça m'irait aussi mais bon je préférerai les anti-brouillards ça éclaire bcp plus j'ai l'impression ;) )

donc si vous avez une p'tite idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus où j'ai vu cela, mais je sais que pour ceux qui ont le capteur de luminosité, il est possible via VAG com d'activer la fonction coming-home.

 

A savoir s'il est possible de faire la même chose sans le capteur, l'allumage systématique des ampoules va certainement accélérer leur vieillissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça accélère leur vieillissement ça ne me dérange pas encore de trop...je pense pas que c'est énormément cher à remplacer.

pour rappel je n'ai pas le détecteur de luminosité!!

donc si quelqu'un a une ptite idée c'est vraiment sympa.

ps: c'est vrai que même les drl ça m'irait (quoique je pense pas que ça doit éclairer frand chose) ou bien les phares.

 

 

ha oui un p'tit hors sujet.

brun sur ta photo de profil je vois ta voiture...c'est quoi comme jante que tu as?? elles donnent vraiment super bien je trouve!!! c'est pas les rs4 je pense.

très beau en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça accélère leur vieillissement ça ne me dérange pas encore de trop...je pense pas que c'est énormément cher à remplacer.

pour rappel je n'ai pas le détecteur de luminosité!!

donc si quelqu'un a une ptite idée c'est vraiment sympa.

ps: c'est vrai que même les drl ça m'irait (quoique je pense pas que ça doit éclairer frand chose) ou bien les phares.

 

 

ha oui un p'tit hors sujet.

brun sur ta photo de profil je vois ta voiture...c'est quoi comme jante que tu as?? elles donnent vraiment super bien je trouve!!! c'est pas les rs4 je pense.

très beau en tout cas Jante R8 :bigthumbup: et j'adore également

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...