Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quels pneus été sport/pluie?


Messages recommandés

bonjour, heureux possesseur d'une S4 V8 cab d'environ 2 tonnes, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme pneus été avec fort potentiel sur la pluie.

l'an dernier j'avais des pirelli P-zero (montés par l'ancien proprio), hé bien pas rassurant du tout sur la pluie, la voiture partait toute seule au moindre dévers en virage (genre échangeur) et 2 tonnes quand ça part c'est pas rassurant!

la tenue sur le sec je m'en fiche un peu, car n'importe quel pneu sport récent tiendra suffisamment pour ma conduite sur le sec (enfin j'attaque quand même un peu de temps en temps mais bon suis pas un piiiilote), du coup je veux le pneu le plus performant possible sur la pluie...

merci de vos avis et retours d'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je possède des UNIROYAL RAINSPORT (qui portent bien leur nom :bigsmile: ) et j'en suis content.

Je reprendrais les mêmes au prochain changement car je recherche la même chose que toi : sécurité sous la pluie.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, l'appelation m'avait effectivement attiré, reste à savoir s'ils méritent spécialement ce nom là par rapport aux autres, ou si c'est un coup de pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...