Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Reportage photo] Rencontre de soutien en faveur d'association dans le 67


Fredbbs

Messages recommandés

Voici un nouveau sujet :rolleyes: pour y mettre vos impressions et vos photos :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: sous le magnifique soleil d'Alsace :bigsmile:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé jsuis le 1er à poster lol :bigsmile:

 

Je n'ai malheureusement pas fait de photos, mais je suis sur qui en aura qui seront postées.

 

J'ai passé une super journée, bonne ambiance, soleil au rendez vous, avec des gens forts sympathiques ( que je connaissait, et également que je ne connaissait pas )

 

Nikel aussi de la part de ceux qui ont fait plusieurs heures de routes pour venir nous rejoindre :bien:

 

 

Donc je laisse les autres poster des tofs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :coucou:

 

et bien journée bien sympathique malgré les 6 heures de routes et le grand froid de l'Alsace !!!!! :bigsmile:

 

voici quelques petites photos

merci à tous de votre sympathie :jap:

 

1- dsc_6910.jpg

 

2- dsc_6911.jpg

 

3- dsc_6912.jpg

 

4- dsc_6913.jpg

 

5- dsc_6914.jpg

 

6- dsc_6915.jpg

 

7- dsc_6916.jpg

 

8- dsc_6917.jpg

 

9- dsc_6918.jpg

 

10- dsc_6919.jpg

 

11- dsc_6920.jpg

 

12- dsc_6921.jpg

 

 

 

je crois que je n'ai zappé personne :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce rassemblement à but noble !

 

Je suis vraiment navré de ne pas avoir été des vôtres. :( J'ai presque honte.

 

 

Encore de belles photos s'il vous plait, Encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde ! :coucou:

 

 

Superbe journée avec des passionnés AUDI !! (sans oublier les cousines Porsche VW et Lamborgini) !!! :bien:

 

C'est la première sortie club que je fais avec mon A3 et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres car tout le monde est vraiment sympatique. :)

 

Merci aussi à TOTOA3 pour l'organisation de cette journée !

 

Je n'ai pas pris de photos mais je vois qu'il y a déja des photos de postées ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Alsace c'est super !!! j'ai fait 1301 km entre vendredi et samedi soir , des personnes génial!! Un vrai moment inoubliable!! Merci les gars !!!

Le rassemblement super et la "petite bouffe" (les guillemet sont pour les présents ils comprendront :bigsmile: ) super!

 

Si un autre projet de ce type fait apparition je serais présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voulais remercier tous le monde pour cet journée,

 

les photos vont arriver a foison, il y avait beaucoup de photographe :)

 

Une super journée des passionnées du groupe VAG

 

des gens super des gens qui on fait de long trajet je pense au couple en S qui est venu de loin a Adel qui est venu du Lille :)

 

Merci pour l'associations

 

 

Je poste quelques photos du trajet, j'en avait fait une 50ène mais mon appareil ne les a pas gardé en mémoire -_-

 

 

dscn1000.jpg

 

dscn1001.jpg

 

dscn1002.jpg

 

dscn1003.jpg

 

dscn1004.jpg

 

dscn1005.jpg

 

dscn1007.jpg

 

dscn1008.jpg

 

dscn1009.jpg

 

 

 

 

 

Et j'en profite pour dire que ce forum est génial, il permet a des gens de se rencontrer de devenir pote, voir ami... Moi et Toto :)

 

Des week en boite, des apéro l'un chez l'autre des balades en Audi furieuse :)

 

mamamiaaaa...

 

Depuis que j'ai mon A3 j'ai aussi un nouveau pote avec qui je suis tous le temps... :bigsmile:

 

 

 

Et comme on dit, la grise et la blanche... La ou elle passe on s'en souvient :)

 

Biz ma couille

 

dscn1006.jpg

 

 

 

 

Merci a tous le monde petit et grand , jeune et moins jeune une ambiance sublime au rendez vous :)

 

 

A bientot

 

 

Christo balance toute les photos :)

Modifié par Jerome67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Jérome67 :bigthumbup:

 

Super journée, des rencontres sympa, des belles voitures, il faisait beau...le tout pour la bonne cause. Que demande le peuple ?! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel chrome merci pour les photos :bien: mais n'y en a t il pas une de groupe :coucou: :unsure:

 

Tant mieux que le soleil fut au rendez vous ;)

 

@Toto A3

 

Hier quand j'étais en dépannage j'ai trouvé une route super entre Krautwiller et Wingersheim là connait-tu? dommage que j'étais en fourgon et que derriére sa bougeait j'aurais aimé avoir le quattro :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :hot:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette :bigthumbup:.

 

C'est quoi tous ces papiers sur les pare-brise, la description ou elles sont toutes à vendre :eldiablo: ?

 

 

totoa3: c'est quoi, c'te plaque :blink::blink:. J'avais pas encore vu, mais c'est excellent :bigthumbup:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :coucou:

Voila me revoici en région Parisienne.J'ai été très heureux de participer à ce rassemblement.

Nous étions placé dans un lieu statégique, où tout le monde devait passer pour circuler dans le lycée, et beaucoup de personnes se sont arreté pour regarder.En plus avec ce beau soleil d'Elsass...

J'ai pu découvrir un peu plus les Old que je ne connaissait pas trop.Je suis également heureux d'avoir connu des membres des forums.

J'espere à tres bientot :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Un grand merci un grand bravo à toutes les personnes qui ont donnés de leur temps pour cette association contre la sclérose en plaques ..sujet qui me touche particulièrement étant atteinte de cette maladie..bonne continuation à tous .. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S6 blanche est à Juleslemalin

 

 

Très beau rassemblement que celui d'obernai, la prochaine fois que vous faites un truc comme ça je me libère car ce coup-ci c'était mission impossible....

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...