Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

URGENT Conseil opportunité achat Q5 Avus


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Voilà, j'ai une opportunité d'acheter chez Audi le véhicule avec les options suivantes au prix clés en main de 47 800 EUR et aurais souhaité avoir votre sentiment à savoir si c'est une affaire ou pas. Je n'ai pas trop eu le temps de faire mes recherches par ailleurs et c'est la raison pour laquelle vos avis me seront plus que précieux...car comme d'habitude il faut aller vite et savoir si je mets une option dessus.

 

Il s'agit donc d'une Q5 finition AVUS 2.0 TDI 170 DPF boite manuelle ayant un kilométrage de 9500 kms de décembre 2008 avec les options suivantes :

 

- alarme antivol (habitacle, autoradio, capot, portes, coffre etc...)

- banquette AR coulissante manuellement avec 2 porte-boissons dans l'accoudoir plus trappe à skis

- bac de protection sous le coffre à bagages

- ensemble de fixations avec barre téléscopique et sangle de fixation

- cuir étendu, accoudoir de porte revêtu de cuir Nappa fin

- direction servotronic : direction à assistance variable

- feux de route assistés avec gestion automatique du passage des feux de croisement

- peinture métallisée

- siège AV chauffants, 6 réglages possibles

- Pack Design Cuir Plus avec siège AV sport

 

Le tout à 47 800 EUR clés en main...j'attends votre sentiment et vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a combien en neuf normalement? B)

Est-ce le modèle et la motorisation que tu cherchais?

Allez vite, c'est Audi qui te mets la pression mais à ce prix faut prendre ton temps et négocier.2 à 3 jours pour faire baisser le prix,. :bowdown:

cela ne se vends pas aussi vite qu'un système d'exploitation Microsoft.

 

Cela va te changer du pseudo luxe de Renault............... :bigsmile:

 

 

 

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lorenzo89, le prix neuf avec les options est de 55 179 EUR avec la taxe de 750 EUR et la carte grise.

J'ai déjà pas mal négocié et en tout cela fait une remise de 13,63% si ça n'est qu'elle a 3 mois et qu'elle a 9500 kms.

je ne pense pas que je pourrai négocier plus....qu'en penses tu ? et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof bof... :dodo:

pas convaincu surtout que certains ont eu 8% en neuf 0 kms et garantie 2 ans, en commande...

2500 euros d'économie en plus pour une voiture de démo poussé avec 10000 bornes...

c'est toi qui décide.

Bon courage dans ta décision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello lorenzo89, le prix neuf avec les options est de 55 179 EUR avec la taxe de 750 EUR et la carte grise.

J'ai déjà pas mal négocié et en tout cela fait une remise de 13,63% si ça n'est qu'elle a 3 mois et qu'elle a 9500 kms.

je ne pense pas que je pourrai négocier plus....qu'en penses tu ? et merci encore

 

Je pense comme Maximo que cette occase ne vaut pas le coup a ce prix la.

pour moi une occasion récente, c'est moins de 10 000 km et 20% de remise minimum (et 25% maximum pour des hauts de gamme avec beaucoup d'options) et moins d'un an .

 

Actuellement sur les Audi neuves une remise de 8% est facile a avoir , avec un maximum de 12% pour les véhicules de sociétés .N'hésite pas a tourner dans toutes les concessions.

 

Cherche un véhicule de + de 6 mois et toujours de moins de 10 000 km celà se trouve et ce sera moins cher.

 

Dis leur que tu as refait tes calculs et que tu as une mauvaise nouvelle, l'assemblée générale de ton immeuble hier soir vient de voter le renouvellement des ascenseurs :blush: et que ton budget n'est plus que de 43000 euros aujourd'huis comme celà tu ne dévalorise pas leur voiture.

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant à la recherche du même bébé pour mon pere ...

je peux te dire que cette offre est nule :bigthumbup:

 

pour 44500 immatriculé on a un ambition luxe, avec GPS disque dur, peinture métal, Xenon, servotronic, et je sais plus quoi ..

neuf et dispo sous 15jours

soit 9% de remise sur du neuf!!!

 

pour un occas pareil, on cherche Mini 20% voir 25% pour un modele optionné ...

on prefere attendre que perdre 10% sur l'achat pour ne pas attendre 6 mois, surtout qu'on compte la gardait ...

donc maxi 40Ke pour un occas de notre coté, il y en a un blanc en allemagne ... mais ma mere est contre le blanc ... :rolleyes: *

 

tiens nous au courant ..

ça m'interesse fortement, on cherche la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme tu le sens mais personnellement, à ce niveau de prix , je préfère un 3 litres tdi et la boite auto

au cuir et à une profusion d'options dont on peut se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant à la recherche du même bébé pour mon pere ...

je peux te dire que cette offre est nule :bigthumbup:

 

pour 44500 immatriculé on a un ambition luxe, avec GPS disque dur, peinture métal, Xenon, servotronic, et je sais plus quoi ..

neuf et dispo sous 15jours

soit 9% de remise sur du neuf!!!

 

pour un occas pareil, on cherche Mini 20% voir 25% pour un modele optionné ...

on prefere attendre que perdre 10% sur l'achat pour ne pas attendre 6 mois, surtout qu'on compte la gardait ...

donc maxi 40Ke pour un occas de notre coté, il y en a un blanc en allemagne ... mais ma mere est contre le blanc ... :rolleyes: *

 

tiens nous au courant ..

ça m'interesse fortement, on cherche la meme chose

 

C'est bien tu as confirmé les niveaux de chiffre que j'avais avancé.

Moi aussi je préfère le 3,0 V6 et la boite auto mais c'est forcément un budget un peu supérieur.

Mais si il économise sur l'achat il pourra peut-être se reporter sur un moteur plus puissant.

 

Il faut chercher les modèles de la direction d'Audi-France, ils les immatriculent pour 6 mois et ensuite ils les vendent par l'intermédiare de certains concessionnaires privilégiés.

Comme Audi-france récup la Tva il peuvent faire des meilleurs prix.

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai essayé ce Q5 tdi 170 et apres j'ai pris le temps de discuter un peu serieusement avec le vendeur qui me fait une offre avec directement 7% de remise et il pretend ne pas pouvoir faire plus sur un model neuf car nouveau model qui se vend bien etc...

 

effectivement j'ai ausi l'impreession a mes yeux que la meilleure offre sur ce Q5 reste une jeune occase, et je suis un peu de l'avis de doc cupra , on doit pouvoir denicher un beau Q5 2.0TDI 170 aux alentours de 40.000€

 

 

pour l'offre de xray51, moi perso je passerai mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai finalement écouté tous vos conseils et suis retourné voir le vendeur qui m'avait fait la proposition afin de négocier un prix à la baisse...ça meilleure proposition était de 47 000 EUR. Je n'ai donc pas donné suite. J'ai RDV demain mercredi 25/03 chez un autre concessionnaire Audi qui me propose un Q5 avus neuf avec pour seule option la peinture métallisée au prix clé en main de 47 000 EUR...cela me semble plus correct d'autant qu'il s'agit d'un Q5 tout neuf sans aucun kilomètre et surtout disponible de suite. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai finalement écouté tous vos conseils et suis retourné voir le vendeur qui m'avait fait la proposition afin de négocier un prix à la baisse...ça meilleure proposition était de 47 000 EUR. Je n'ai donc pas donné suite. J'ai RDV demain mercredi 25/03 chez un autre concessionnaire Audi qui me propose un Q5 avus neuf avec pour seule option la peinture métallisée au prix clé en main de 47 000 EUR...cela me semble plus correct d'autant qu'il s'agit d'un Q5 tout neuf sans aucun kilomètre et surtout disponible de suite. Qu'en pensez vous ?

ben on pense que tu peux nous remercier :bigsmile: :bigthumbup:

parce que là tu en auras pour ton argent même si on pense que si tu peux encore gratter

les frais de mise en route ou un dernier petit cadeau comme les surtapis ou un accessoire.

tiens nous au courant et surtout postes les photos

Modifié par Li rm35m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'ai finalement écouté tous vos conseils et suis retourné voir le vendeur qui m'avait fait la proposition afin de négocier un prix à la baisse...ça meilleure proposition était de 47 000 EUR. Je n'ai donc pas donné suite. J'ai RDV demain mercredi 25/03 chez un autre concessionnaire Audi qui me propose un Q5 avus neuf avec pour seule option la peinture métallisée au prix clé en main de 47 000 EUR...cela me semble plus correct d'autant qu'il s'agit d'un Q5 tout neuf sans aucun kilomètre et surtout disponible de suite. Qu'en pensez vous ?

 

Regarde la remise que celà te fait sur ce modèle et ne perd pas de vue que l'on va arrivé a la fin du mois et qu'il faut que les véhicules soient vendus, donc on peut toujours encore négocier, tant que tu n' as pas franchement dis OK.

 

Renseignes toi pourquoi ce véhicule est dispo de suite ?.

Obligé de commander à AUDI FRANCE pour respecter les contrats et ils ne l'ont pas encore vendu!

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, effectivement je vous dis à tous un grand merci car ce soir c'est un heureux possesseur d'une Q5 qui s'adresse à vous.

Je viens d'acheter un Q5 Avus avec en option la peinture métallisée et la caméra de recul au prix de 46 482 EUR (prix auquel il convient de rajouter la taxe de 750 EUR et la carte grise). Et le must du must c'est que c'est un véhicule neuf jamais immatriculé et disponible de suite. J'en prends d'ailleurs livraison ce vendredi 27 mars....et en prime j'ai obtenu tous les frais de mise en service totalement gratuit + les tapis dans le véhicule.

Les photos suivront bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, effectivement je vous dis à tous un grand merci car ce soir c'est un heureux possesseur d'une Q5 qui s'adresse à vous.

Je viens d'acheter un Q5 Avus avec en option la peinture métallisée et la caméra de recul au prix de 46 482 EUR (prix auquel il convient de rajouter la taxe de 750 EUR et la carte grise). Et le must du must c'est que c'est un véhicule neuf jamais immatriculé et disponible de suite. J'en prends d'ailleurs livraison ce vendredi 27 mars....et en prime j'ai obtenu tous les frais de mise en service totalement gratuit + les tapis dans le véhicule.

Les photos suivront bien entendu...

 

De rien, :coucou:

Et bravo, la finition Avus c'est le top, + les autres options ++++ et pour la revente celà te donne des points d'avances +++. :hot:

Bon c'est pas le tout , il faudra bien arroser et baptiser le Q5 on a bien mérité un coup a boire....... :P

 

Enfin un accouchement hyper rapide, désiré le 21 , conçu le 25 et arrivé le 27.....

Cela ne traine pas avec toi.

 

:bienvenue:

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le champagne c'est quand vous voulez....en effet j'habite à Reims alors le champagne aucun problème !

Pour la remise, j'ai eu (tout rond) 9% et le véhicule est dispo puisque en stock, il m'est livré vendredi 27/03.

Tout s'est négocié en moins d'une heure, j'ai sorti mon chéquier et ai dit au vendeur que je n'avais qu'à le signer si tant est que sa proposition soit conforme à mes attentes et mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon prix, c'est celui auquel, toi et le vendeur, vous êtes d'accord... :coucou:

 

Les remises de 20 ou 25 %, c'est bon pour les voitures achetées à particulier, pas au garage... Ou alors chez les constructeurs français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait Bentley!

c'est une très bonne remise je trouve

 

toutes mes félicitations xray51 :)

va falloir nous le montrer maintenant ;) :Forum68: :bravo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon prix, c'est celui auquel, toi et le vendeur, vous êtes d'accord... :coucou:

 

Les remises de 20 ou 25 %, c'est bon pour les voitures achetées à particulier, pas au garage... Ou alors chez les constructeurs français...

 

Sur des occasions récentes 9 mois exactement je connais des personnes qui ont eu ces remises sur des véhicules Audi et autres allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...