Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement Plaquettes de freins


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

hier le voyant de plaquettes c'est allumé! chouette avant de faire beaucoup de kilomètre... je vais donc devoir m'y coller, je suppose que quand ca sonne il est temps et qu'il ne faut pas trop rouler ainsi (enfin je vais vérifier tout de même avant de visu)

je précise : audi a6 v6 3.0 quattro 2002 C5

j'ai trouvé un topic a6 C6, mais pas pour C5

 

 

coté référence, c'est pas évident

 

à l'avant

en TRW, Réf : GDB1528

en Ferodo, Réf : FDB1629

 

à l'arrière

TRW, Réf : GDB1622

Ferodo, Réf : FDB1788

 

TRW a l'air mieux coté mais je n'y connais rien

 

ca je ne sais pas si c'est utile : Kit montage TRW PFK480

 

:unsure:

 

je prend les conseils avec grand plaisir :), je pense le faire moi même! ce sera la première fois! faut bien se lancer un jour

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Bonsoir.

Il te reste entre 3 et 5mm sur les plaquettes environ, tu peux encore rouler comme ça après avoir vérifié l'état des plaquettes mais il faut prévoir le changement dans les semaines à venir.

Vu le poids de l'auto il ne faut pas hésiter à mettre de bonne plaquettes(Bosch etc...) Les ferrodo je ne sais pas ce que ça donne sur un mastodonte de 1800kg mais j'étais satisfait des racing DS 2500 mais ce n'est pas le même produit...

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jppb je profite de ton post juste pour savoir si quelqu un l'as fait sur une 4f a l'arrière car frein electro mecanique, je sais qu'avec le vag com on peut repousser les pistons mais y a t'il une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fondeur!

j'ai apercu bosch aussi...

900 kms la semaine prochaine, ce sera après...