Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un nouveau Break oui mais lequel après l'A4?


Messages recommandés

Bonjour les amis.... même si je n'ai pas encore vendu mon A4 AVANT je regarde déjà vers la nouvelle acquisition

 

c'est la crise donc fini le 6 cylindres place au 4 cylindres quand à mon budget 11000 maxi

 

j'étais super content de mon A4 2.5 TDI AVANT et avec mes deux enfants pas question de tomber plus bas en gamme, pis les monospaces je connias j'en veux plus.

 

Peugeot 407 SW 2.hdi ? j'aime bien sa gueule on en trouve avec moins de 100 000km mais partout sur le net ils hurlent sur ces soucis de fiabilité

 

AUDI A6 AVANT? en 130 cv et moins de 150 000 km ca se trouve et perso j'aime beaucoup

 

une A4 b6 en 130 CV? je connais la voiture mais elles sont aussi chère qu'une A6 au même kilométrages mêmes année:

 

une BMW 320 TOURING? j'adore mais madame est malade dans la bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

personnellement je serai toi j'opterai vers l'A6 avant en 130 tres jolie surtout en couleur sombre et avec une finition assez haute une pack plus de preference.

l'A4 avant est bien mais tu connais deja alors autant prendre plus grand et l'inconvenient des bm c'est que ca vieillies tres (trop) vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A4 b6 en 130 CV? je connais la voiture mais elles sont aussi chère qu'une A6 au même kilométrages mêmes année:

A4 TDi 130 Avant Pack 2004 91000km acheté en novembre 11500€ (cote argus) donc si t'es pas pressé tu trouveras au bon prix!

 

Mais perso avec deux gosses je pense qu'il faudrait une A6, ford, C4... parce que c'est beau etre un break c'est pas avec une audi A4 que tu vas bcp charger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans ton budget et pour en avoir une en RS TFSI ça sans la moindre hésitation

 

http://www.leboncoin.fr/vi/44516798.htm?ca=12_s

 

Voiture avec un coffre immense une qualité de fabrication entre Audi récente et VW Passat (les montants de porte par exemple sont les memes que dans mon A4 B5, les plastiques intérieurs sont de la meme qualité et le cuir vaut largement celui d'une Passat Carat)

Moteur 2.0 TDI 140ch full cuir GPS xénon etc etc : chassis et train roulants des dernières Passat : meme plateforme

 

Renseigne toi tu sera surpris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la skoda

 

je l'ai essayée et niveau finition elle est mieux que les VW actuelles.

niveau coffre, tu auras plus de place que l'A4 B5-B6-B7 et autant que l'A6 4B.

moteur, ben c'est VW-Audi

pour le même prix tu auras un véhicule plus récent et mieux équipé.

seul bémol, l'insonorisation n'est pas aussi bonne que sur les VW et les Audi. Faut bien lui trouver qqch à redire :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu la tête du cuir de l'Octavia :blink: On dirait qu'elle a 300 000 kms, pas 100 000 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la skoda je m'y suis interessé de prés, mais madame n'aime pas et en plus elle me saoule avec ces tucson , X Trail etc.... :bigsmile:

de 25000 bornes par an je vais tomber a 10 000 par an du coup j'ai regardé du coté des essences ....je me suis même dit un p'tite A6 B6 1.8 T :malelovies: eh beh!!! y'a que chez Audi que les essences ne baissent pratiquement pas...

 

puis surtout j'ai encore mon 2.5 TDI en vente, je l'ai mise a 10500 euros je me suis dit a ce prix en V6 je suis dans les premiers en occase- c'est la crise me dit-on partout- <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu la tête du cuir de l'Octavia :blink: On dirait qu'elle a 300 000 kms, pas 100 000 :unsure:

 

tu sais les cuirs audi sont pas mieux quand je compare certains cuirs des new A3 et TT a celui de mon O2 RS je ne trouve pas vraiment de différence (sauf dans le prix de l'option)après tout dépend de l'entretien de celui-ci

 

fréd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me saoule avec ces tucson , X Trail etc.... :bigsmile:

 

la solution à tes soucis se trouve la : contentement de monsieur et madame :bigthumbup:

 

le tucson est une bonne voiture pour en avoir essayé une, pas ou peu de roulis, bonne reprise...mais sortant d'une Audi, la qualitée intérieure perçue est à pleurer...:(

 

A+

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...