Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]peut on régler les phares xénon manuellement?


titi69a

Messages recommandés

Hello alors tu peu faire un réglage manuel mais je crois que tes moteurs ne vont pas mémoriser. Donc il te faut soit les débranché si ceux-ci sont HS ou alors faire un reglage au vag puis manuel si cela ne suffit pas et il faut surtout faire la procédure pour mémoriser au vag. Tout est expliqué sur S3 Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sauf erreur de ma part l'option Xenon inclut obligatoirement le réglage automatique des phares et supprime l'option manuel... Ceci en raison de norme de sécurité contre les éblouissements des autres conducteurs.

 

Donc non... pour autant que j'aie bien compris ta question.

 

:(

Modifié par Saudade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila g trouver ...donc vu que mes moteur son HS il ne peuvent plus réglé les phare donc j'ai fait un réglage manuelle.vu que moteur HS il ne peu plus effectuer l'ordre de lever ou baisser donc voila probléme résolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`avais téléphoné chez audi et il m'on dit que c'etai pas donné...mais maintenant c' est bon avec les réglage manuelle....le seul petit hic c 'est que si je charge beaucoup la voiture j'eclaire trop haut mais sinon aucun soucis....maintenant je vais m'attaquer a mon probléme de capteur de niveau d'essence.... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...