Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut!

j'aimerais greffer un silencieux à mon TT 225. Pas une ligne entière, le budget ne le permet malheureusement pas mais juste un petit silencieux histoire de palier au son aseptisé du 1.8t...j'aimerais ne pas dépasser un budget de 300/400euros donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneur, voir même si vous vendez des silencieux d'occas'!

MERCI!!

Si tu pousses un peu le budget tu as une fin de ligne (intermédiaire + silencieux final) sur mesure en inox avec la sonorité que tu souhaites. C'est ce que j'ai fait faire chez BFR pour 584€ et j'en suis ravi :bigthumbup:

Sinon pour ton budget attends un remus d'occasion je pense.

Malheureusement je pense que je ne mettrais pas 600euros juste pour mon petit caprice d'avoir un peu plus de bruit...je veux également poser des vitres teintées et le remboursement crédit est assez conséquent...

Tout est question de priorité, soit tu attends et tu économise pour avoir du sur mesure, soit tu en prend un générique maintenant... c'est ton choix :bigthumbup:

J'ai une question, surement trés bête, mais je me lance.

J'ai l'occasion de récupérer un pot d'origine de TT 225.

Je me demande donc si, au lieu de mettre un silencieux sport, je ne pourrais pas "vider" le pot d'origine que j'ai récupéré, étant donné que le seul but serait d'avoir un bruit plus sympathique...

Donnez moi vos avis svp, c'est assez urgent!

MERCI!!!

oui, tu peux vider ton cata (qqs coup de barre a mine et tu secoues bien) et suprrimer l interdmediaire (simple tube inox), ca te coutera pas grd chose et tu gagneras en sonorité.

pour le silencieu en lui meme faudrait que t ai de quoi souder par contre..

oui, tu peux vider ton cata (qqs coup de barre a mine et tu secoues bien) et suprrimer l interdmediaire (simple tube inox), ca te coutera pas grd chose et tu gagneras en sonorité.

pour le silencieu en lui meme faudrait que t ai de quoi souder par contre..

je me suis mal expliquer en fait.

Je connais un soudeur qui pourrait me le vider entièrement et le ressouder, afin d'en faire un silencieux entièrement vide...donc à nouveau, je m'en réfère à vos avis!!!;)

Pour le bruit c'est pas mal, pour la performance ça changera rien, pour moi il n'y a rien de mieux que de l'inox fait sur mesure...

si tu veux juste un silentien arriere va voir sur ebay.de tu trouvera ton bonheur.

tu gagnera en sonorité mais pas en perf.

sion vider le cata ??! c est pas pas mal comme idee mais cela ne provoque pas de bug dans l'electronique? passage chez le sorcier?

donc garantit que pour le bruit cest ok?

Je ne cherche (pour le moment) qu'un gain de sonorité, si plus tard je recherche de la perf je m'orienterais vers de l'inox, et j'économiserais alors...

Vider un cata, ca ne veut pas dire gagner des cv... Bien du contraire meme dans ce cas-ci, c'est déconseillé...

BFR, je sais pas maintenant, car c'est la crise, mais l'an passé encore il y avait plus de 2 mois d'attente pour un rdv... <_<

Perso, je trouve le 18T deja bien bruyant, suffisemment en tous cas, vive l'origine :bigsmile:

oui mais vous avez oublié que le silencieux de la 225 ne passe pas sur le 180 a cause de l'emplacement roue de secours ;)

tu peut vidé ton silencieux d'origine ou meme suprimé l'intermediaire en plus sa te coutera pas grand chose :bigsmile:

Ma ligne BFR : intermédiaire supprimé, ligne en 70mm et sonorité plus rauque et plus présente mais tout de même assez discrète, gain, 5 à 10cv (non vérifié au banc mais monté en régime plus franche)

Pour moi ça vaut le coup, maintenant c'est certain que c'est pas donné et que les temps d'attentes sont assez longs :bigthumbup:

je pense que ca va pas donné terrible comme sonorité (grosse casserole)

pour pas trop cher t'as ca par exemple http://www.leboncoin.fr/vi/33188354.htm?ca=22_s

et dans l'XTRM (lol) t'a ca http://www.leboncoin.fr/vi/41618500.htm?ca=22_s (meme si c'est peu etre un peu trop extreme quand meme lol)

Il a un 225 :coucou:

Et il ne cherche pas à gagner des cv, mais une sonorité plus rauque.

oops désolé j'ai fait le boulet !

je sort > :P

Lorsque j'ai fait ma ligne chez BFR on a démarré la voiture alors que la partie post catalyseur était démontée et je peux dire que le bruit est très sympa au ralenti mais que ça devient vite abrutissant dès qu'on accélère :eldiablo:

Si tu découpes peut-être parce que la ligne après le catalyseur est en une seule partie (intermédiaire + silencieux final) :bigthumbup:

ben c'est sur que si c'est ta caisse de tout les jour !!! lol

mais sinon PPPPOOOOOOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol

c'est meme pas grillé la .... t'es cuit avant meme d'etre sorti de l'embalage lol

non pour revenir a un sujet serieu franchement commence deja par un silentieu plus inter.

niveau son c'est deja pas mal.

n'est ce pas Dan!!??

Je confirme que ca ronronne déja pas mal :bigthumbup: pour will (xtrms3). Perso je cherche quelque chose de plus discret parce qu'en poussin ils te loupent pas :furious: . :coucou: