Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eddy72

Votre avis : garage Audi (Lecluse) dans le 72

Messages recommandés

Il se sont punis d'eux même, pour un peu plus de 200 euros dans leur poche j'ai choisi de ne pas acheter la R8 V10 chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier contact pour moi dans cette concession suite à un déménagement, suite à la lecture de ce topic, j'étais un peu inquiet.

 

Trappe à essence qui se bloquait sur mon A1, problème connu. J'y suis allé la semaine dernière et j'ai eu un RDV pour ce matin, donc plutôt rapide. Accueil parfait, sourire, politesse et professionnalisme. Problème résolu, plus un rappel pour le hayon, nettoyage intérieur et extérieur.

 

Évidemment impressionné par le parc, les 3 RS5, le TT RS ainsi que les 2 R8. Mon ancienne concession n'avait rien à voir.

 

Donc retour positif pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus déçu par ce garage .Beaucoup d'évolutions négatives, pas les hommes, plutôt la politique du chiffre imposé qui réduisent à rien le peu de chaleur qui restait dans ce garage . dernier exemple en date , il ne prêtent plus de voiture pendant les entretiens même sous garantie . Il faut louer une voiture à Audi rent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut louer une voiture à Audi rent .

 

c'est de plus en plus la politique imposée par audi France (c'est mon impression...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus déçu par ce garage .Beaucoup d'évolutions négatives, pas les hommes, plutôt la politique du chiffre imposé qui réduisent à rien le peu de chaleur qui restait dans ce garage . dernier exemple en date , il ne prêtent plus de voiture pendant les entretiens même sous garantie . Il faut louer une voiture à Audi rent .

 

J'ai fait ma révision des 60000 il y a quelques mois et j'ai eu une voiture de remplacement pour la journée, mais il a quand même précisé que c'était normalement payant. J'ai aussi passé une heure avec un commercial qui m'a fait essayer une A3 et m'a fait plusieurs devis. Bref toujours au top en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai dû aller à plusieurs reprises chez eux, ayant une Audi, je me suis dit qu'ils étaient les mieux placés pour connaitre mon véhicule ....... erreur !!!

Hormis facturer à tout va, sans trouver la panne, ils ne sont pas capables d'autre chose.

En exagérant à peine (bon, un peu beaucoup quand même), si vous avez un problème moteur, "pas de soucis, on a trouvé la panne, faut changer le moteur ....." et effectivement votre voiture sera réparée ...... certains ont les moyens (ce que je respecte), mais moi je ne les ai pas.

Donc, non, je ne suis pas satisfait de leurs prestations mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un nouveau petit retour sur cette concession. J'ai du y aller à deux reprises pour de toutes petites pièces à savoir des agrafes plastiques manquantes dans les passages de roues et pour la fixation du carter en plastique qui protège le dessous du compartiment moteur.

 

"J'appréhendais" un peu et finalement j'ai été très agréablement surpris.

 

Détail mais qui a son importance toutes les personnes que j'ai croisé m'ont dit bonjour.

 

Ensuite le magasinier m'a consacré toute son attention en recherchant avec moi les références des pièces sur Ekta.

 

Comme je m'étais trompé sur certaines agrafes j'ai du y retourner et re-belote, il m'ont même repris et déduit les pièces qui ne correspondaient pas. Pourtant c'était l'affaire de moins d'un euros.

 

Conclusion l'atelier m'a très bien accueilli par rapport à ma demande et j'y retournerais si besoin. Pour de petites pièces difficilement trouvables sur le net je n'hésiterai pas.

 

Voilà; jamais qu'un retour mais qui maintenant à le mérite d'exister!

Modifié par seboose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...