Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Il y a qqs temps qqun avait posté comme quoi il avait retrouvé son audi ouverte en sortant, peut être du boulot je ne me souviens pas.

Au réveil, j'ai retrouvé l'A6 devant la maison toutes fenêtres ouvertes (par ce temps...) et verrouillée!! :blink:

Plutôt inquiétant non?! :( De plus l'alarme n'a pas fonctionnée ...

J'ai tout refermé sans problème (à part une fenêtre arrière qui en remontant n'est pas remontée droite, mais c'est venu tout seul la seconde fois en mettant un doigt pour dirigé)

Y a t il qqchose à faire?! Problème connu? Ca risque de revenir?! :| J'ai pas retrouvé le sujet ni de solution!

help

Posté(e)

Bonjour,

j'avais posté un sujet cet été après quleques jours à Paris.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=72200

Voiture ouverte, et en nettoyant la voiture quelques jours plus tard, je me suis aperçu d'une grosse rayure dans la portière au niveau du locquet (genre une pointe ou un tournevis fin ).

Mais rien volé juste un peu fouillé toute la voiture.

Posté(e)

salut a tous il serait interressant d'avoir une reponse. car moi ca met arrive ce matin heureusement qu'il fait beau.

je revient de chez audi pour les plaquettes de frein et la sonde de temperature,je me gare ,je retourne a la voiture, et la toutes les vitres ouverte et les portes fermee. :colere:

Posté(e) (modifié)

ah voilà coulous79 c'était toi !

merci pour la réponse :)

je vais vérifier qu'elle ne soit pas abimé!

Modifié par jppb
Posté(e)

eh bien non pas de visite! je préfère!

sans doute une bizarrerie electrique :|

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je reprends ce vieux sujet.

J’ai le problème depuis 2 semaines et en Bretagne il pleut.

Cela arrive surtout la nuit (9 fois sur 10).

Voilà comment cela a dû arriver la première fois et les symptômes rencontrés.

Je pense que la première ouverture est peut-être dû au fait que le bouton ouverture de la clef soit resté bloqué sur ouverture donc elles se sont ouvertes.

Après je me demande si un faut contact n'a pas lieu avec l'eau au niveau de la commande de vitre sur la porte.

En effet quand je remonte les vitres une fois en haut je refais une action sur les boutons et celui de la porte conducteur fait réagir l'ouverture centralisé et allume et éteint le plafonnier.

Quelqu’un a-t-il un avis sur ce point?

Après j'ai une question, peut-on supprimer la fonction ouverture de toutes les fenêtres?

Merci de votre retour

Posté(e)

Bonjour,

Il s'agit surement du boitier de verrouillage de porte conducteur qui est défaillant et qui dans ce cas peut être changé. Il y a plusieurs topics sur ce sujet car malheureusement c'est un problème récurrent sur ces modèles. Faites une recherche dans cette section vous trouverez votre solution, il y a même des reportages photos pour remplacer ce boitier.

Posté(e)

Je vois que je suis pas le seul a mal dormir!

J'ai eu ce pb l'autre jour, hier soir j'entendais la pluie mais j'ai eu la flemme de me lever vérifier.

Ce matin s'était fermé...

Je vais vérifier l'humidité au niveau du boîtier confort et j'ai surtout un pb au niveau de la serrure conducteur pourtant change il y a un an...

Posté(e)

vu le temps actuel, ça c'est vraiment une sale panne...... :mur: