Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Max 480

Quelqu'un connait un bon garage pour RS dans le Rhône ?

Messages recommandés

J'ai la même question que SIMPLEX, je doit faire la révision des 60.000 kms je cherche donc un garage qui a déjà vu un RS6 de prêt, pour l'instant les contacts que j'ai eu les interlocuteurs pensaient au mieux que c'était un V6 <_< au pire ne savait pas ce qu'était un RS6 ! :(

Je ne m'y suis personnellement jamais rendu mais d'autres pourront témoigner,tu peux y aller les yeux fermés. :bigthumbup:

Premier contact aujourd'hui confirme la bonne impression ya plus ka prednre rdv, encore merci pour le tuyau :bien: , je vous tiendrai au jus au retour :jap:

alors je ne dirai que 2 mot VAS Y

vraiment michel.d et sont equipe sont tres pro et connaissent les s et rs comme personne... et en plus tus peu prendre un tit rdv avec le sorcier mihnea (mrc) pour ton bebe :a3:

tu trouvera plein de chose ici --- http://www.arso.fr/forum/index.php?http://...spx?n=682776563

merci pour l'info bonne adresse :bigsmile: pour les poneys supp faut que je regarde mais passer de 480 à 500 ça fait pas beaucoup :eldiablo: par rapport aux prépa sur RS4 qui prennent dans les 100 bourrins de plus :blink: j'ai eu un devis de prépa Sportec à 600 cv ... c'est déjà plus parlant :hot: :hot: :hot: mais le prix 45000 € :blink: :blink: :blink: lui aussi il parle :blink: :blink: :blink:

oui si tu regarde juste les reprog simple c est 100ch de plus mais en demandant gentiment a michel.d....... tout deviens possible

merci pour l'info bonne adresse :bigsmile: pour les poneys supp faut que je regarde mais passer de 480 à 500 ça fait pas beaucoup :eldiablo: par rapport aux prépa sur RS4 qui prennent dans les 100 bourrins de plus :blink: j'ai eu un devis de prépa Sportec à 600 cv ... c'est déjà plus parlant :hot: :hot: :hot: mais le prix 45000 € :blink: :blink: :blink: lui aussi il parle :blink: :blink: :blink:

à ce prix là, tu repars avec un moteur neuf.

pour ce qui est des reprogs, en dehors de la Pmax, le couple augmente de manière assez copieuse sur l'ensemble de la plage et surtout la gestion de boite évolue très favorablement.

pour rester dans des budgets raisonnable, tu peux aussi t'occuper des lignes d'échappements qui empêchent quelques poneys de s'exprimer.

reprog+ligne complète, ça doit sortir aux environs de 520 cv.

Merci pour le lien, faut que je travail le sujet mais je me dit quitte à faire une prépa autant passer au moins à 600 cv, la prépa sportec annonçait le 0 à 100 passait de 4,6 s à 3,9 s, couple maxi 680 NM à 3700 tr/mn et 600 cv à 6500 tr/mn 329 km/h en pointe :bigsmile: :bigsmile:

Tu peux y aller les yeux fermés chez Michel, tu ne seras vraiment pas déçu.

Passes lui le bonjour de ma part quand tu le verras.

Fred :coucou:

Merci pour le lien, faut que je travail le sujet mais je me dit quitte à faire une prépa autant passer au moins à 600 cv, la prépa sportec annonçait le 0 à 100 passait de 4,6 s à 3,9 s, couple maxi 680 NM à 3700 tr/mn et 600 cv à 6500 tr/mn 329 km/h en pointe :bigsmile: :bigsmile:

pour moins cher, tu peux faire monter une BVM et là pas besoin d'ajouter beaucoup de puissance...............

Invité Yagga
pour moins cher, tu peux faire monter une BVM et là pas besoin d'ajouter beaucoup de puissance...............

Ouais voila une sage parole :bigthumbup:

Ça devrait être le stage 1 de n'importe quel préparateur cette solution ! :eldiablo:

reste à trouver qui ? et en même temps j'aime bien le côté triptro en ville ou pendant les balades tranquilles (même si c'est dur de rester longtemps pépère :eldiablo: :bigsmile:

Invité Yagga

Ca c'est pas du tout un souci !

J'ai au moins 2 réponses qui me sont venues à l'esprit immédiatement, Asap devrait avoir les mêmes + d'autres (c'est un homme avec beaucoup d'esprit s'pour ça !) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ouais voila une sage parole :bigthumbup:

Ça devrait être le stage 1 de n'importe quel préparateur cette solution ! :eldiablo:

+1

J'ai au moins 2 réponses qui me sont venues à l'esprit immédiatement, Asap devrait avoir les mêmes + d'autres (c'est un homme avec beaucoup d'esprit s'pour ça !) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je ne connais qu'une seule adresse pour ce genre de chose.

Invité Yagga

Maaaaahhhh

Bon c'est vrai qu'il n'y a qu'une adresse de "conseillé", t'as pas tort sur ce coup :)

Et donc ???

à ma connaissance, le seul qui l'ait fait, c'est MTM.

ceci dit, pas la peine d'appeler un de ses représentants en france..........

à voir directement en allemagne, à Wettstetten.

Modifié par asap

à ma connaissance, le seul qui l'ait fait, c'est MTM.

:blink: :blink: :blink: si le seul ça sent l'option gratuite :rolleyes: :bigsmile:

:blink: :blink: :blink: si le seul ça sent l'option gratuite :rolleyes: :bigsmile:

nettement moins cher que la proposition sportec! :bigsmile:

en france, ça n'a jamais été fait.

Premier contact aujourd'hui confirme la bonne impression ya plus ka prednre rdv, encore merci pour le tuyau :bien: , je vous tiendrai au jus au retour :jap:

j'ai été un peu long sur la réponse ... mais l'adresse c'est vraiment du sérieux, super contact et pro, du coup j'ai fait faire la courroie de distribution, la vidange de la boite de vitesse, vidange moteur, les filtres, le liquide de frein, les plaquettes arrières et les 4 pneus ... :rolleyes: je suis reparti super content avec un avion qui tourne comme une horloge !