Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Est-il possible d'eteindre le porte instrument ?


Dan69quattro

Messages recommandés

Hello alors je voulais savoir s'il est possible d'eteindre l'eclairage du porte instrument quand les phares sont éteints sur ma S non évo(celui-ci s'allume des que je met le contact). Je sais que sur les évo on peut le faire au vag mais je n'ai pa trouvé sur la mienne. SI quelqu'un a une info. Merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de l'affichage au centre du PI mais de l'élairage de celui-ci. Sur les évo il s'éclaire seulement quand on met les feu alors que moi il s'eclaire des que je met le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, au vagcom, j'avais modifié cela sur la mienne, les aiguilles sont eclairés en permanence, donc quand je démarre et qu'il fait nuit ou sombre tu ne vois que les aiguilles en blanche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta S3 est de quelle année dam54 ? J'ai vu sur S3 passion qu'ont pouvait modifier l'éclairage ds un groupe hors celui-ci n'existe pas sur les boitiers des premieres S3. Si quelqun sait dans quel groupe ca se fait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tous les canaux au vag en essayant de modifier les valeurs qui pouvait correspondre mais cela ne change rien. J'ai donc tout remis comme c'était. En fait je voudrais savoir ou je pourrai eventuellement trouver le bon numéro de canal ? Merci de votre aide. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...