Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

relifting du Q7... bientôt?


maximo

Messages recommandés

Bonjour,

 

le Q7 date de fin 2006, donc pas si vieux que ça (moins de 2,5 ans).

 

En ce qui concerne son facelift, rien d'officiel à ce jour n'est sorti. Donc ce ne sont que des supositions. Idem pour les photos.

 

Au sujet des moteurs, il y aura normalement des évolutions ou des nouveautés notamment une version hybride basé sur le 3.0T V6.

 

Le 3.0 TDI V6 restera je pense au catalogue mais gagnera un peu plus de puissances et surtout poluera encore moins.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le Q7 date de fin 2006, donc pas si vieux que ça (moins de 2,5 ans).

 

En ce qui concerne son facelift, rien d'officiel à ce jour n'est sorti. Donc ce ne sont que des supositions. Idem pour les photos.

 

Au sujet des moteurs, il y aura normalement des évolutions ou des nouveautés notamment une version hybride basé sur le 3.0T V6.

 

Le 3.0 TDI V6 restera je pense au catalogue mais gagnera un peu plus de puissances et surtout poluera encore moins.

 

Sylvain

 

Le Q7 est sorti début 2006 et donc début 2010, mon Q7 aura bel et bien 4 ans...

 

Sylvain, es-tu sûr qu'une version hybride serait (je parle au conditionnel) disponible sur le Q7. On peut lire un peu partout que Audi a complètement abandonné l'idée de proposer une motorisation hybride sur le Q7. Par contre, cela devrait (toujours au conditionnel) être disponible sur le Q5 en 2010.

Enfin, ce qui est bien officiel, c'est que le nouveau VW Touareg proposera bien une motorisation hybride en 2010. Enfin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...