Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux arriere à led A4 B7 berline


Messages recommandés

bonjour à tous,

je voudrais savoir si parmi vous si quelqu'un a déja vu des feux arrieres à led sur une a4 b7 berline comme celle de la A6 avant ou un magasin qui les vends.

j'ai recherché du mieux que j'ai pu mais à rien faire je trouve rien sauf pour le A4 b6.

 

Merci d'apporter vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de voir des photos du PTS, il y a le stand Dectane, ils fabriquent ou revendent des feux à LED (avant et arrière) pour énormément de marques et surtout Audi.

Il y a des feux à LED type A4 B8 pour A4 B6 et B7, ils ont l'air superbe.

 

Leur site internet est : www.dectane.de

 

Voici l'url pour les feux avant A4 B7 : http://www.dectane.de/artikeldet.php?proid...dc38dea4eb79b36

 

Les feux arrières Berline A4 B7 : http://www.dectane.de/artikeldet.php?proid...dc38dea4eb79b36

 

 

Les feux arrières Avant A4 B7: http://www.dectane.de/artikeldet.php?proid...dc38dea4eb79b36

 

Il n'y a plus qu'à commander et à poser (pour ma part, je me laisserai bien tenter par les feux avant, je trouve que les feux arrière ne ressemblent pas à ceux d'origine que l'on peut voir sur les A6 Avant)

 

Quelqu'un les a t'il vu en fonctionnement ? Je me demande s'ils sont compatibles avec l'ODB (concernant l'alerte d'ampoule grillée notamment)

 

Seb (De Cherbourg)

post-2589-1235677577_thumb.png

post-2589-1235677586_thumb.png

post-2589-1235677595_thumb.png

Modifié par babast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi babast pour ces photos est ce site, pour les feux avant je trouve que sa fait pas d'origine par contre pour les feux arrieres je trouve ça pas mal, mais ya une question que je me pose est ce que la parti du coffre si elle aussi est faite en led comme sur les A6, si ya quelqu'un qui a des photos avec les feux à leds monté sur sa voiture, si il veux bien nous faire montré qu'elle éffet que sa donne avec les feux allumé ou tous le bloc de feux allumé, sa serais sympa de ça part merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux les feux arrières, mais faut voir une fois montés....

 

Effectivement, il semble que les LEDS ne concernent que la partie extérieure du feu arrière, et pas la partie qui est sur le coffre...C'est un peu dommage....

 

L'Audi A6 dispose de feux à LEDS et les LEDS sont sur toute la largeur du feu....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

pas mal du tout ces feux arr a led.

 

J'aimerais bien voir ce que sa donne une fois allumés. :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous dites c'est bien domage que sa soit pas tous le bloc qui est en leds comme sur les A6 avant mai bon on attend que quelqu'un puisse nous montré les feux allumé, histoire d'avoir une idée du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous,

 

je relance le sujet car par hasard, suite au fait que j'ai vu sur ebay des feux à led type audi A6 pour une a4 avant B7, je suis tombé sur un forum espagnol ou un gars a adapter sur son A4 avant des feux d'audi A6 et ça donne le rendu des feux dispo sur ebay.

pour ceux que ça interesse, j'ai le lien du tutoriel mais c tout en espagnol et super bien illustré de photos.

 

J'avoue que le rendu m'emballe grave et je tenterais bien l'aventure sur ma Berline mais.....

les feux du break et de la berline sont différents, certes mais grosse différence ou pas ?

 

Quelqu'un possédant un break B7 pourrait-il prendre les dimensions de ses feux ? ou bien si quelqu'un connait un lien vers un site avec de la doc technique avec ce genre d'info.

Je pense que les feux intérieurs, ceux du coffre sont assez proches en terme de dimension mais les autres, ceux de la berline ont l'air plus allongés.

 

Messieurs, à vos mètres, feu, partez.

 

d'avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

 

Je possède une avant B7. Je veux bien prendre les mesures mais je pense que, malheureusement pour toi, c'est vraiment hors clou.

 

Par contre, pourrais-tu, s'il te plait, me donner le lien d'ebay?

 

En te remerciant,

 

Pen-ar-ver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

 

Je possède une avant B7. Je veux bien prendre les mesures mais je pense que, malheureusement pour toi, c'est vraiment hors clou.

 

Par contre, pourrais-tu, s'il te plait, me donner le lien d'ebay?

 

En te remerciant,

 

Pen-ar-ver

 

Bonsoir,

les feux ne sont plus en vente sur ebay mais je vous mets le lien du forum espagnol.

Je pense que la photo est tirée de ce tutoriel.

Y'a du boulot, c'est plus ou moins bien fait mais le résultat est top.

A vous de juger.

lien

 

sinon je suis preneur pour la dimension des feux de l'a4 b7 avant

Modifié par Adrien.V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a pas photo, ceux du bas, les xénons d'origine!!! Mais mets des ampoules 6500K au lieu des 4200 d'origine...

 

Pour l'instant, les feux à Leds ne sont pas terribles, trop éloignés de l'origine...Par contre, si on arrive à la qualité de ceux d'une R8, A4 B8, pourquoi pas !!!! Mais ce ne sont que des feux de jours ces LEDS, les feux arrières ne fonctionnent pas dans ce cas là, et leur intensité diminue lors de l'usage du clignotant....

 

Mais ici, on parle des feux arrières....

 

 

Regardez cette RS4, les feux arrières sont à LEDS, sur les 2 parties du feu !!!!

 

47844368.jpg

 

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci agassy

 

De ce qui est pour les feux arriére j'aime bien le style LED dommage qu'elles ne face pas tout le feux !!!

 

ceux de la rs4 sont d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout ! Il s'agit soit d'un nouveau modèle de feux à LED adaptable, soit une bidouille comme on peu le voir sur le site espagnol Audisport Iberica. Mais que c'est beau !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à ma reqûete, Popoff a posté dans la section RS4 une photo plus précise de cette RS4 équipée de feux à LEDS, voici le résultat d'un peu plus près :

 

59877768.jpg

 

cimg3003.jpg

 

 

Vraiment classe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous,

 

je relance car l'un d'entre vous m'avait promis les dimensions des feux AR d'une A4 B7 avant, car j'ai la berline et la bidouille à l'espagnole, ça me branche bien car même si c'est du taff, le résultat est superbe.

 

A bon entendeur ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me présente spp5718 g une A4 2.7 tdi V6 avec une prépa ABT 230cv S-line interieur exterieur ttes options.

En surfant sur le net g trouvé une personne ki conçoi des kit pr feux arriere a leds dans le style RS6 comme sur les photos ci dessus.

Parmi vs des personnes seraient elles intéressées pr en commander avec moi?

Si oui envoyé moi un petit mail à [email protected]

essentiellement pour les berline photo du resultat sur une A4 avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail pour connaitre le prix pour le model Avant j'attends la reponse.

je voulais publier les photo de ma voiture mais imposible car trop volumineuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Moi aussi je peux être intéresse. pour une berline.

 

Dés que tu a le prix lance un achat groupé!

 

A mon avis, il va y avoir du monde. Tiens nous au courant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, là d'accord !!!!

 

Sans doute ceux montés sur la RS4 que j'ai présenté un peu plus haut....

 

Pas donnés , c'est vrai, sans doute de l'artisanal. Mais tellement beau !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je relance car l'un d'entre vous m'avait promis les dimensions des feux AR d'une A4 B7 avant, car j'ai la berline et la bidouille à l'espagnole, ça me branche bien car même si c'est du taff, le résultat est superbe.

 

A bon entendeur ........

 

 

Ouh!la!la!lal!la! C'est pour moi ça!.... Oups...

 

Je te fais ça ce soir.

 

Désolé Adrien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts j'ai envoyé un MP ou un msg à tte les personnes qui m'ont dites etre intéressées par des feux arriéres a leds j'attends encore vos réponse merci. :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas utiliser nos forums pour faire votre business en sous-marin. Ce sera le seul avertissement.

 

Sylvain

ce n'est pas buisness c'etait un achat groupé dans les régles de l'art rien de plus.

merci de votre compréhension l'achat n'ira donc pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...