Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Jantes de substitution pour S3 8P

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de post de ce genre dans cette section, alors je me suis dis... pourquoi pas...

On pourrait faire un récapitulatif des jantes qui vont bien coller au look de la S3 8P, sans faire super tunning...(ça peut être des marques connues comme des réplicas)

Donc ce que j'aimerais, c'est que l'on suive la trame suivante :

- Une photo

- La marque et le modèle

- La dimension + taille du pneu qui va avec (18"x8 pour pneus 225mm R18)

- Le lien où vous l'avez trouvé

- Le tarif à l'unité et le tarif x4 entre parenthèses

Vous en pensez quoi?

Je commence

p16943_1.jpg

- Réplique type R8, fournisseur planet pneus

- 18x8 pour pneus 225 de large

- Planet Pneus be

- 75€ l'unité (300€ les 4)

audi-a5.jpg

- Réplique A5 fournisseur LD prestige

- 18" et 19" au choix (autres dimensions inconnues)

- jante A5 _ LD prestige

- 145€ pour 18" (580€ les 4) ou 170€ pour 19" (680€ les 4)

Voilà j'ai lancé, à vous de continuer...

Salut darktitix, :coucou:

Ca c'est une idée qu'elle est bonne :bigthumbup:

On pourrait aussi ne pas se limiter aux jantes et renseigner ton topic de tout les accessoires que l'on peut trouver pour le new S3. (ex: piéces carbon, ram air, accessoires intérieur etc.....)

Ensuite si tu veux qu'on se limite aux jantes, c'est toi le créateur de ce topic, donc c'est toi le chef. :jap:

Je pense que le mieux serait de faire un topic sur chaque type de pièce, même les pneus...

Et après rentrer ça dans une bibliothèque, comme ça tout ne sera pas mélangé...

@ French, pourrais tu renseigner les prix et tailles comme j'avais pu faire pour exemple...

Ca permet de faire tout de suite une vue globale du modèle sans forcément aller chercher les infos sur un autre site...

Merci

supturgtb250.jpg

- Oz Superturismo GT Black, fournisseur gtasport

- 18" x 8 pour pneus 225 x 18"

- gtasport_superturismo

- 374€ l'unité (1496€ les 4)

- Oz Superturismo GT Black, fournisseur gtasport

- 19" x 8 pour pneus 225 x 19"

- gtasport_superturismo

- 429€ l'unité (1716€ les 4)

ch250.jpg

- BBS CH, fournisseur gtasport

- gtasport BBS CH

- 427€ l'unité (1708€ les 4)

Ça je ne sais pas ce que ça peut donner sur une S3, mais je les trouve pas trop mal dans le genre...

0049b250.jpg

- Rondell 49 Black, fournisseur gtasport

- gtasport_Rondell 49 Black

- 226€ l'unité (904€ les 4)

49056743ws6.jpg

w400.png

Kosei K3 Fine Silver

- 18" x 8.5 ET50 (taille recommandée) pour pneus 225/235 x 18"

- Poids : 6.5 kg

- 439€ l'unité (1'756€ les 4) prix catalogue

Jantes BBS LE Mans réplica:

i0pgtjjuv6l5i2uitb-lemans01ni7.jpg

Exemple de tarif:

Pack 18" sur Falken FK 452 225/40/18 : 1250€ TTC

Pack 19" sur Falken FK 452 225/35/19 : 1450€ TTC

(ET 35)

Fournisseur:

LD Prestige

Si mes souvenirs sont bon elles existent aussi en noires.

• 7 mois plus tard...

salut a tous

je suis entrain d'etudier un changement de jantes sur mon S3 et je me demandais si vous aviez des avis sur la qualite des jantes dites repliques? c du costaud ou plus fragile?

qqn en a deja fais l'experience?

et du 19 sur un S3 8p, ca passe sans probleme?

merci de me faire part de vos avis

nico

Le 19" passe sans problème mais n'est pas homologué, donc si t'as un accident, ils risquent de rien te rembourser et dans le cas du contrôle technique, ça passera pas non plus...

Pour les réplica, elles sont en général plus lourdes mais si tu prends des réplica allemande, elles sont de très bonne qualité (enfin de ce que j'ai entendu dire)

rs6n.jpg

- Réplique RS6 fournisseur LD prestige

- 18" et 19" au choix (autres dimensions inconnues)

- jante A5 _ LD prestige

- 145€ pour 18" (580€ les 4) ou 170€ pour 19" (680€ les 4)

-Existe en pack avec pneus

DARK a toujours celles d'origine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pas faute d'avoir essayer de lui les faire changer :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

J'ai toujours les jantes d'origine, mais perso, je me laisserais bien tenté par les RS6...

Maintenant, pour éviter de trop pourrir le topic de recensement de jantes, le mieux serait de créer un post pour ta S3 et faire une petite présentation/débat...

Est ce que qqun peut me dire si on peut trouver des 18" d'origine look titane pour passer des pneu plus large, genre ceux du tts....Est-ce homologué sur le s3???? Je Trouve que 225 ca fait pas assez agressif....j'aimerai mettre du 235x18" d'origine look titane....

Modifié par trayx

Est ce que qqun peut me dire si on peut trouver des 18" d'origine look titane pour passer des pneu plus large, genre ceux du tts....Est-ce homologué sur le s3???? Je Trouve que 225 ca fait pas assez agressif....j'aimerai mettre du 235x18" d'origine look titane....

19" non homologué sur S3 ??? De quelle source ??? Il me parait étonnant de ne pouvoir "monter" d'une taille

Modifié par AUDIDIER

19" non homologué sur S3 ??? De quelle source ??? Il me parait étonnant de ne pouvoir "monter" d'une taille

Je parle d'une taille en largeur.....du 18" en 235 !!!! Il me semble que sur le TTs, les 18 sont en 235 non ??? On ne peut pas trouver du 18"x235 en origine look titane ?

Ca n'est pas homologué et pas dispo en monte d'origine non plus.

Là vous me faites peur car je partais pour mettre du 19" et je n'ai pas envie d'avoir le même problème que lorsque j'avais mon S4 Bi

Vos sources sont fiables ??? J'irais me renseigner auprès d'un centre de contrôle technique .