Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai le TT qui me démange


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tenais à me "re-présenter" et féliciter au passage le boulot des admins pour ce site tres claire, avec une ambiance tres sympa.

Aujourd'hui, je possède une alfa GT 3.2 V6 qui est en vente depuis un peu plus de deux semaines. Un acheteur va venir la voir bientôt.

 

Dans le parc auto actuel, j'avoue avoir du mal à trouver chaussure a mon pied. Une seul voiture retenait mon attention, l'audi TTS. Je suis alors parti à la conquête des concessions pour essayer de trouver mon bonheur. Je savais qu'il me la fallait noir ou grise en S-Tronic avec les JA 19 de la RS4. Apres avoir pas mal dialogué au téléphone avec un commercial d'une concession audi pas loin de chez moi, je décide d'y aller pour obtenir un essai et discuter tarif.

 

Et là, je tombe sur une audi TT tfsi toute neuve gris glacier (que je trouve plutot banale en version standard) agrémenté du pack carrosserie S-line, du pack carbone et des "indispensables" jantes en 19.

 

J'avoue que déjà le simple fait qu'elle soit configuré comme cela m'a vite fait passé mes envies de TTS.

 

De plus, il s'agit d'un TT exclusive line avec les sieges recaro en cuir équipé de pas mals d'options dont la S-tronic. Le vendeur me dit alors qu'il n'y en a que trois en france comme celle-ci.

 

Coup de cœur, je craque complètement.

 

J'attends un coup de fil du vendeur qui tente de reprendre ma voiture au meilleur prix selon les offres des négociants qu'il va soliciter. Si le prix me convient, je la prends, sinon je vends ma voiture par moi-même en cassant un peu le prix pour qu'elle parte au plus vite si l'achetteur actuel se desiste.

 

Les photos de la belle :

 

imgp1842800x600ea3.jpg

 

imgp1841800x600dt7.jpg

 

imgp1839800x600vu3.jpg

 

imgp1838800x600gi8.jpg

 

Voilà, vous en savez déjà un peu plus.

Modifié par funky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture date d'avant Juin 2008 car le pommeau de vitesse S Tronic est l'ancien ! Tu ne beneficieras donc pas de l'ODB qui est maintenant blanc !

 

Va quand même essayer un TTS, tu sentiras la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, a cause des sieges audi exclusive, ils s'est écoulé un an entre la commande et la livraison, ce qui explique le levier de la s-tronic.

Merci pour le tuyau :bien:

 

 

Quand au TTS, il avance certainement mieux mais le jeu en vaut il la chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récaro miam miam ! pour être monté dans des vrais baquets de course dans la CTR d'un pote, c'est super.

 

Bon par contre, elle est grise quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter mon ptit grain de sel, j'ai la même hésitation, mais en Belgique, c'est impossible d'assurer et d'immatriculer de manière décente un TTS. Presque 5000 eur pour l'immatricule (fameuse tmc et tc) et puis, pour qqn de 28 ans comme moi qui n'a eu qu'un seul accrochage en tort et habitant la capitale, comptez 4000 eur pour l'année.. (s'ils veulent bien, c'est pas gagné...)

 

Autre question, ces Recaro, au niveau du confort de tous les jours, ça donne quoi?

 

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les avoir essayé, ça doit être super.

 

Les vrais baquets dont je parle, passé le fait que ce soit chiants d'y entrer (ils sont encore plus "accoudoirés" que les récaro"), on est HYPER bien dedans. Maintient au top, on bouge pas, c'est super.

Bon, après ç!a plait ou pas, si déjà ça gave d'y entrer ben......... Mais avec un harnais 5-points, j'ai été proprement bluffé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'airbags lateraux avec ces sieges ! (option à 2.910 euros tout de meme ) sachant qu'une clio 3 rs avec options sieges recaro conserve ses airbags lateraux ! allez comprendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie avec les Recaro, par contre ça manque le Pack Cuir et je suis pas trop fan du gris.

 

Il me semble que sur l'une des photos on peut voir la poigné pour basculer le siège? J'avais lu sur FA que si on avait les sièges baquet impossible de basculer le siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas fan de gris mais bon là je trouve qu'elle déchire. Je dis toujours de toute façon que les jantes 19 RS4 Alu avec un gris c'est vraiment magnifique. En plus elle a le kit SLINE extérieur, tu rajoutes des glastint et là c'est la folie...

Et puis les sièges, vraiment sympas!! Moi je la trouve belle cette voiture.

Modifié par FC21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tenais à me "re-présenter" et féliciter au passage le boulot des admins pour ce site tres claire, avec une ambiance tres sympa.

Aujourd'hui, je possède une alfa GT 3.2 V6 qui est en vente depuis un peu plus de deux semaines. Un acheteur va venir la voir bientôt.

 

Dans le parc auto actuel, j'avoue avoir du mal à trouver chaussure a mon pied. Une seul voiture retenait mon attention, l'audi TTS. Je suis alors parti à la conquête des concessions pour essayer de trouver mon bonheur. Je savais qu'il me la fallait noir ou grise en S-Tronic avec les JA 19 de la RS4. Apres avoir pas mal dialogué au téléphone avec un commercial d'une concession audi pas loin de chez moi, je décide d'y aller pour obtenir un essai et discuter tarif.

 

Et là, je tombe sur une audi TT tfsi toute neuve gris glacier (que je trouve plutot banale en version standard) agrémenté du pack carrosserie S-line, du pack carbone et des "indispensables" jantes en 19.

 

J'avoue que déjà le simple fait qu'elle soit configuré comme cela m'a vite fait passé mes envies de TTS.

 

De plus, il s'agit d'un TT exclusive line avec les sieges recaro en cuir équipé de pas mals d'options dont la S-tronic. Le vendeur me dit alors qu'il n'y en a que trois en france comme celle-ci.

 

Coup de cœur, je craque complètement.

 

J'attends un coup de fil du vendeur qui tente de reprendre ma voiture au meilleur prix selon les offres des négociants qu'il va soliciter. Si le prix me convient, je la prends, sinon je vends ma voiture par moi-même en cassant un peu le prix pour qu'elle parte au plus vite si l'achetteur actuel se desiste.

 

Les photos de la belle :

 

imgp1842800x600ea3.jpg

 

imgp1841800x600dt7.jpg

 

imgp1839800x600vu3.jpg

 

imgp1838800x600gi8.jpg

 

Voilà, vous en savez déjà un peu plus.

 

+++++++1 pour le carbone!!!

je l'ai

et je le vois quasiment jamais sur d'autres

 

te reste plus qu'a mettre des plaques d'immatriculation avec le pourtour carbone apres lol

Modifié par boubouleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou!! vraiment très belle!!! et le tarif? c'est combien... sachant qu'il y en a déjà pour 3200€ les deux sièges avant lol...

Mais ce qui est sur c'est qu'elle est vraiment exclusive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...