Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Extended key et mémorisaition des réglages de sièges électriques ?


palmagora

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai une A5 S-Line avec extended Key et sièges electriques sports. Je voudrais savoir comment il faut faire pour mémoriser mes réglages de siège dans la clé afin que selon la clé qui ouvre les réglages se mettent comme il faut. En effet, j'avais cette option sur ma BMW Série 5 précédente et c'est bien pratique car ma femme a des réglages de siège totalement différents des miens et les refaire quand je lui prête ma voiture est pénible...

 

Merci à tous de votre aide, j'espère avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est dans le MMI, réglage cars, centralisation, etc .... mais as tu les sièges à mémoire ( bouton sur porte ... ) ? car je suis pas sur que ça fonctionne sans cette option ...

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas vérifié dans la doc mais la mémorisation de la position des sièges (que 2 mémoires) se fait grâce au quelques boutons dans la porte.

Car une reconnaissance de la clé dans l'espace conducteur ne doit pas être géré sur l'A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les sièges sport-electriques-chauffants-cuir mais pas "à mémoire" donc je suis déçu si la mémorisation des sièges ne se fait pas dans la clé car c'est de série sur les BMW sans mémoire et même sur une "vulgaire" Laguna Renault...

J'ai bien la doc mais en allemand donc impossible de retrouver mes petits...

<_<

 

[HS]Je suis bien l'ancien Webmaster de feu Palmagora mais depuis je suis passé à l'iPhone et ai laché mon dernier TX[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A5 S-Line avec extended Key et sièges electriques sports.

Plutôt : Advanced key(code 4F2). Comme tu le dis si tu n'as pas les sièges à mémoire je ne vois pas ce que tu peux réclamer? :nixweiss:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur ma précédente BMW les réglages de siège, retro, radio et clim sont mémorisés "dans la clé" du dernier conducteur. Ainsi lorsque tu reviens après un autre conducteur, tout revient à sa place lors de l'ouverture de la porte. Ceci dans mémoire de sièges. C'est ce que je voudrais avec l'Advanced Key mais j'ignore si c'est possible.

 

Mais comme Audi et BMW se tirent la bourre, je serais surpris que la fonction soit inexistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement la clim..et encore sur A5 y'a un bug....de temps en temps elle affiche un demi degres de plus que la température affichée lors de l'extinction du moteur...et ca m'agace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse déception sur mon A5... Je n'arrive pas à imaginer qu'une aussi jolie clé ne puisse servir à rien d'autre que mémoriser la Clim (ce qui est intuile entre nous...). Mon épouse conduit près du volant et moi loin et à chaque fois il nous faut tout régler alors qu'une vulgaire BMW 118d permet de se passer de cette étape pénible...

 

Carton rouge à Audi !! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BMW il a bien le Car/Key-Memory, avec lequel certaines fonctions confort sont mémorisées sur chaque clé (comme par exemple la langue, l'éclairage, la condamnation centralisée pour le Car Memory, la clim, le réglage des sièges, etc pour le Key Memory). Avec les sièges électriques à mémoire (qui sont en option) c'est automatiquement configurable.

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit des sièges électriques, même pas besoin de la mémoire et ceci sur les BMW série 1, 3 et 5. Je suis d'autant plus surpris que la fonction soit absente totalement chez AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...