Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

formation de buée


Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai un petit soucis ....

 

ce soir en rentrant sous la pluie (importante), je roulais tranquille sur l'autoroute; je stoppe à cause de certains travaux et là, stupeur, formation de buée sur mon pare brise :blink: :blink: :blink:

 

je précise que le climatronic était en route en positon normale (pas off ni éco ni même recyclage d'air)

 

je met donc en route le désembuage pare brise et là, la buée stagne. :wacko: :wacko: :wacko:

 

le pare brise n'était pas complètement recouvert, mais la buée s'est formée sur le tour et au centre en haut.

 

je pense à 2 choses: cartouche déshydrateur clim hs ou plutot évacuations d'eau obstruées.

 

pouvez vous m'indiquer où sont les trous d'évacuation que je regarde de ce côté là ????

 

si vous avez d'autres avis, je suis preneur aussi !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les news:

 

ce matin en allant récupérer ma voiture ds son box, il y avait une grande flaque d'eau au sol !!! <_< <_< <_<

 

je pense que la voiture s'est "vidée" ds la nuit. c'était bien de l'eau !!! :) :)

 

il y avait également un peu d'eau sous la batterie , ds le bac !!! :( :( :(

 

si vs savez d'ou ça vient ou bien comment déboucher des écoulements, merci de me le faire savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuyau d evacuation du bac sous la baterie a tendance a ce boucher.... enfin sur les A4 A3 donc je pense que ca doit etre pareil.

il y a une procedure de rapel pour ca. qui consite a faire un trou plus gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour t' on problème d' eau dans la voiture il faut démonter tout t' est panneau de portes et refaire le joint qui se trouve derriére la plaque noir (celle qui cache le moteur de léve vitre) car c' est ici que l' eau rentre. Ce joint est en mousse. Tu peut le faire en silicone mais n' oubli pas aussi celui dessous l' enceinte car elle rentre par la aussi. J' avais le même probléme sur ma seat leon et depuis que j' ai fait sa plus rien. Pour le refaire gratte bien l' ancien joint et applique le silicone derrier chaque panneau des 2 coté (dans la rainure de la plaque noir et sur le rebord ou il se plaque sur la portiére). :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...