Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Durites renforcées


Bart67

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai déjà commandé de la durite Autobahn88, y a rien à dire.

 

Par contre ...

 

This induction hose will give your Audi 5-8 HP gain after installed. DIY in 30min.

 

lol :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tentation était trop forte :bigsmile: et puis pour le prix... par contre j'espere que ça ne mettra pas trop longtemps à arriver, car pour l'instant c'est encore démonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yoh !!

Durite reçue !

Je ne l'ai pas encore vue car je l'ai fait livrée chez mes parents pour ne pas aller la chercher à la Poste.

Je pense que je la monterai d'ici 1 mois en même temps que je changerai mes pneus et quelques autres bricoles. En plus, je sais pas se qu'elle avait ce we, elle montait pas rapidement dans le haut du compte tour et j'ai galéré (un peu) à prendre un peu plus de 220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop c'est mieux avec des photos !

 

s73f1302.th.jpg

 

s73f1309.th.jpg

 

s73f1305.th.jpg

 

Vous remarquerez qu'il y a des bavures à l'intérieur de la durite, j'aimerais les enlever avant de l'installer mais je ne pense pas que ce soit possible. D'ailleurs la bavure la plus importante ne peut pas être prise en photo mais par contre j'arrive à la voir, elle est à la jonction avec un reniflard, ou la dv je sais pas,...

Les autres marques de durites ont aussi ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu entends par costaud, rigide ; les parties de petit diamètre sont bien rigides tandis que la partie qui vient sur la boite à air reste relativement souple (tu peux la déformer en serrant les doigts). Cela m'a l'air quand même normal. Après je l'ai inspecté, et, à vue d'oeil, il n'y a pas de défaut de stratification ou autres. Je vous dis le seul truc c'est la finition à l'intérieur de la durite qui m'a l'air pas top avec des balèvres. J'essaierai de les couper au cutter, mais il faut des petites mains et un petit cutter. A moins, bien sur, que ce soit "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal vu le procédé de fabrication des durites....Surement une finition de qualité inférieur c'est tout ! <_<

Ce qu'il faudra que tu nous transmette, c'est si tu sent réellement une différence a haut régime et la on pourra juger de la qualité performance de la durite par rapport a celle d'origine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que s3ritchie vous propose en commande groupée est un très bon produit de super qualité.

j'ai rencontré le fabricant lors d'un salon professionnel en Allemagne, pour un anglais il parle super bien français en plus, il achète sa matière 1er (son silicone) en France à Lyon.

Voici 2 photo d'un échantillon vous pourrez voir qu'il y a une couche noir a l'intérieur ,celle ci sert a protéger la durite lorsqu'il l'enlève du moule ,pour ne pas arracher le silicone.

 

image144l.jpg

w800.png

 

image145u.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est.... recu.

alors comme dit plus haut effectivement presence de bavure mais rien de grave.

tres bonne qualité il me semble.

et franchement pour 60euro livrer on va pas se plaindre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rudy c est pas evident.Enfin ca depend ca peu te prendre une heure comme plusieurs.Tout depend de ta durite d origine si elle est collee au niveau du turbo .Car pour la decollee c est la misere pour passer un outil et voire ce que l on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien :bigthumbup:

 

Je vais bientot refaire une reprog, je dois attendre d'avoir mis toutes les durites renforcées ou sa change rien ? à mon avis ça change quasiment rien au niveau de la reprog mais j'en suis pas sur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite reçue, par contre pas de bavures pour moi à l'intérieur

 

J'ai RDV dans 2 semaines pour la reprog, j'aurais donc le temps de la changer ça tombe bien

Modifié par s3-passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai tout le temps pour la mettre ...

 

because suspension de permis ce week end pour grand exces de vitessre ... <_< <_<

 

j'attends des nouvelles pour la duree exacte...

 

et cet aprem' je m'achete un ludix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...