Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[jerem15] Présentation de mon 1.8T 150ch Merlin ..


jerem15

Messages recommandés

Salut a tous

 

après 2ans a rouler en turbo mazout, je suis revenu à l'essence avec le même modèle que j'avais il y a 2 ans, a savoir une 1.8T 150ch finition ambiante.

 

Donc, elle a 100 000km, historique connue c'est une 3eme main le précédent proprio l'a acheté a 20 000km donc on peut dire que c'est une 2eme main.

 

carrosserie impeccable, juste un petit coup de porte derrière la porte avant gauche et le rétro doit légèrement rayé...

 

est ce que sur cette finition on a des HP a l'arrière? il me semblait que j'en avait sur mon ancienne (97 finition ambiante)

 

mon ancienne audi

 

 

photo003rz9.jpg

w640.png

 

 

voici quelques photos de la nouvelle ( je n'en ai ai pas encore fait ce sont celle de l'annonce..)

 

 

99127534015gr5.jpg

w600.png

 

 

99127534011sb9.jpg

w600.png

 

99127534014ft6.jpg

w600.png

Modifié par jerem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les com, moi aussi j'adore mon intérieur, j'avais le meme dans mon ex... je ne voulais pas d'un interieur noir, ni l'extérieur gris, d'ou l'attende de presque 2ans avant d'en trouver une autre...

 

la couleur et vraiment sympa, elle passe du noir au violet suivant comment on la regarde, j'en ai pas vue beaucoup des comme ça!

 

 

 

pour les hp, c'est chiant a en mettre a l'arrière? dans les panneaux latéraux se serait bien, ça méviterais de découper la plage arrière...

pour arrivé au post le mieux c'est de passé par la boite a gant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A3 ;)

 

Perso , j'ai une 1.8T (180) finition Ambiente ,et j'ai des hauts parleurs à l'arriere, mais je ne me trompe pas c'été une option,

tu dois pouvoir le verifier sur l'autocollant des codes options dans le carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merlin est une couleur rare. Au moment d'acheter ma seconde A3, j'ai failli craquer pour cette teinte.

Elle est :wub: cette 1,8T.

 

Pour les HP, se peut-il qu'il n'y ait pas eu d'autoradio d'origine dans cette voiture, auquel cas il manquerait le faisceau pour l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A3 ;)

 

Perso , j'ai une 1.8T (180) finition Ambiente ,et j'ai des hauts parleurs à l'arriere, mais je ne me trompe pas c'été une option,

tu dois pouvoir le verifier sur l'autocollant des codes options dans le carnet d'entretien.

 

 

la tienne c'est une phase 1( je la trouve manifique avec ses nouvelle jante et ton pot recoupé!), comme mon ancienne dans laquel j'en avais...

 

ça a du changé en 2000 quand ils ont sortie la phase 2.

 

J'ai regarder avec la balance de mon poste quand je met tous le son a l'arrière j'ai pas de bruit... et en plus je n'ai que 4fils d'hp branché derrière la fiche de mon poste.

 

 

Je compte metre du 17 (voir mon autre post) en pneus c'est bien du 225/45/17 91w qui faut que je mette?

 

;)

Modifié par jerem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jerem.

 

Oui donc si tu met la balance a l'arriere et que tu n'as pas de son , c'est belle est bien qu'elle n'est pas équipé d'haut parleur a l'arriere , pas d'autre choix

que de démonté pour verifier le faisceau je pense . Il faut voir avec les experts du forum..

Modifié par Silvercross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une phase 2 en ambiente, pas d'hp à l'arrière.

jerem15, j'ai comme qui dirai un peu zapper les photos :rolleyes:

En réponse de ta question sur un autre sujet :bigsmile:

Jamais vu cette couleur.

Elle a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'en avais jamais vu, avant celle ci... je cherchais une bleu ming comme celle que j'avais avant, mais j'ai croisé elle et :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

pour les pneus quel taille faut que je mette en 17?

Modifié par jerem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut du 225/45

 

Au faite, j'ai mis les photos pr les haut-parleurs arrière vu que tu raler :bigthumbup:

 

 

je ralais pas, je demandais juste des info...

 

merci pour la taille des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...