Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat, besoin de vos conseils sur certaines options


Messages recommandés

Bonjour,

 

Normalement, je vais passer commande d'un A3 ce mois-ci. Je suis assez décidé sur le modèle : A3 2.0 TFSI S-Line

Là où j'aurais besoin de vos conseils serait sur les options. Voici la liste de ce que je compte prendre avec mes questions :

 

Sellerie cuir-alcantara. Qu'en pensez-vous ? J'ai actuellement de l'alcantara sur ma 206 mais il est assez usé à la place du conducteur (86 000 km). Est-ce que ce sera aussi le cas ici ?

 

Pack Hiver 4. Je roule souvent de nuit donc je pense que les rétroviseurs jour/nuit me seraient utile. Par contre, avec ce pack, les rétroviseurs sur rabattables. Le sont-ils automatiquement lorsque l'on ferme la voiture où faut-il appuyer sur un bouton ? Sinon je prendrais le pack hiver 3.

 

Radar de recul. Rien à ajouter, je prend.

 

Toit ouvrant. On m'en a dit que du bien, je compte le prendre aussi à moins que vous me le déconseillez.

 

Pack rangement. Gros doute là dessus. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment utile ?

 

Pack éclairage intérieur. Je prend aussi, j'ai vu que cela était très joli.

 

Chassis sport s-line. Ayant l'habitude des suspensions dures, je ne pense pas que cela me dérangera.

 

Bose sound system. Gros doute la dessus. Y a-t'il vraiment un gros plus par rapport à la version de base ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack rangement, cela dépend si tu roules seul ou à plusieurs.

Dans l'A3 il n'y a pas beaucoup de rangements, les rangements supplémentaire du pack peuvent servir si tu roules à plusieurs dans la voiture.

Si tu seras le plus souvent seul dans ta future A3, le pack rangement ne s'impose pas et de plus je trouve que les filets ne sont pas trés esthétiques.

Mais j'admets tout de même que le coffre sous le siège conducteur est quand même bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Selon moi, et apres avoir eu 3 A3 8P depuis 2003 acheté neuves, tu peux laisser tomber le BOSE qui est tres discuté et critiqué vu le prix de l'option.

 

Le reste tu peux prendre. Le cuir alcantara fini mieux la voiture que le cuir tissu par contre niveau durée de vie, j'en sais rien. TOE c'est top, pack eclairage aussi... etc. Par contre si c'etait à refaire je prenrai le pack rangement vu le prix de l'option on est plus a ca pres. Moi j'ai choisi l'isofix...une erreur sur une 3 portes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...